Staze Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 il faut prendre en compte que le 06/11, les 16Gb avaient un délai annoncé à 4-5 semaines, alors que les 32Gb étaient annoncés avec 3-4 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_hokeyeur Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Commandé le 6 Novembre, reçu hier (récupéré au dépôt en soirée) donc le 14 Novembre. Effectivement ça a l'air d'être très aléatoire. Le délai estimé à la base était de 4 à 5 semaines. J'ai donc eu 3 semaines d'avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pfff n'importe quoi... commandé le matin ou le soir ? tu les as harcelé ? t'as envoyé des pots de vin à quelqu'un ? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Enfin, même si ça semble illogique, en y faisant un peu attention, on remarque que les 16Go sont quand même grandement en avance ! Ce n'est peut-être pas si illogique que ça... Je répond à une question qui a été posé précédemment : Les estimations d’expédition sont bien sûr basé sur l'envoi au plus tard du dernier Nexus 5... Ce qui signifie que jusqu'à maintenant, toute personne ayant commandé le Nexus 5 le recevra au plus tard le 11 décembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennix Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 ouais ben y en a qui ont de la chance moi j'attend toujours de deux 16G depuis le 31 pourtant le payement a été effectuer sans problème départ promis le 4 novembre mais depuis toujours en attente vraiment des c......;d les gars responsable des envoies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je suis vraiment déçu n'empêche, qu'il y ai autant de problème pour une si grande enreprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_hokeyeur Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pfff n'importe quoi... commandé le matin ou le soir ? tu les as harcelé ? t'as envoyé des pots de vin à quelqu'un ? ;) Lol non aucun coup de fil, aucun harcèlement, aucun problème de CB à la commande. Que du bonheur :P Par contre je n'ai commandé aucune coque ou étui avec peut-êre que celà joue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bah tout pareil... pas de coque, pas d'étui, pas de pb de CB... Bah amuse toi bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_hokeyeur Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bah tout pareil... pas de coque, pas d'étui, pas de pb de CB... Bah amuse toi bien :( J'espère que tu vas le recevoir rapidement alors ... Je me sens un peu coupable c'est mâlin !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Perso c'est la 3e fois que je commande chez eux, donc je patiente... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Putain, j'ai commandé le 04 et la pre-authorisation qu'ils m'ont pris n'etait valide que 10jours. [color=red]qd[/color] je l'ai su, je les ai contacte par mail pr les avertir, ils m'ont repondu de ne pas m'inquieter car la pre-autho se reactive seule. Faux !!! J'ai l'argent de retour sur le compte. Ca pu les probleme ca !!! Et ca m'enerve. Esperons tt de meme que ca ne posera pas de probleme au moment d'effectuer le paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Pour rappel j'ai commandé le 11/11 vers 21H. Statut en attente via le PS et via Wallet. Date prévue: 11/12. Ca devient de plus en plus intéressant: Merci de m'avoir contacté au sujet de votre livraison. Je vous rappelle mon prénom : Clément ; c'est moi, à partir de maintenant, qui serai votre point de contact chez Google.Je vous réponds concernant votre commande numéro XXXXXXXXXXX, je comprends bien vos attentes et j'espère pouvoir vous aider du mieux possible.Il n'y a aucune variation de livraison entre les personnes ayant commandé le même jour, en effet les commandes sont expédiées dès que le paiement est validé. Actuellement, votre commande n'a pas encore été expédié. Cependant, et d'après les conditions générales de vente, il n'est désormais plus possible d'annuler cette commande. En effet, cette dernière est traitée rapidement une fois que votre achat est finalisé. Notre processus accéléré de traitement des commandes nous permet d'assurer une livraison rapide des colis. Cela signifie également que le délai permettant d'annulation est très court avant que notre transporteur ne procède à la livraison.Actuellement à l'heure où je vous envoie cet e-mail votre commande est toujours en cours d'autorisation auprès de votre banque, donc sauf si le paiement est refusé, le processus de commande suivra normalement son cours. Mais je tiens à vous rassurer, vous pourrez toujours annuler votre achat en refusant la livraison en informant le livreur.Notre transporteur se présentera deux fois à l'adresse de livraison. Après deux tentatives infructueuses, le colis nous sera renvoyé et nous procéderons au remboursement intégral de votre commande dans les deux semaines suivant le retour de votre appareil. Nous vous remercions de votre compréhension et de l'intérêt porté aux produits Google. Modifié 15 novembre 2013 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluus Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je n'y crois absolument pas à leur concept de validation auprès de la banque. C'est juste un moyen de rejeter la faute sur l'autre. Je n'ai jamais eu de soucis avec ma banque, je ne vois pas pourquoi il faudrait 2 semaines à ma banque (commande le 1er) pour valider cet achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 A savoir qu'à aucun moment mes trois interlocuteurs chez Google ne m'ont parlé de rupture de stock mais on soit refusé de répondre à ma question soit remis la faute sur d'autres protagonistes. Ici la banque. Sent from my CINK SLIM using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Mon précieux est arrivé à St André de Sangonis et reparti pour Liège 1 heure après , merci José B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 De toutes façons, c'est très bien qu'ils en envoient en avance, mais théoriquement dans tous les cas ils partent maximum à la date inscrite, pas plus tard ? Le mien était annoncé pour de 3 semaines à partir du 2/11 et li est arrivé ce jour chez Jojo 13 jours cool . . . B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 On vient de me confirmer qu'ils attendent les autorisations... Le paiement part à Google Irlande il me semble. Peut être une autorisation pour paiement à l'étranger je sais pas c'est bizarre... Sent from my CINK SLIM using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennix Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 c'est des mythos leurs autorisations ils disent ça juste pour vous faire croire que c'est pas due à leurs gestion des commandes pire que l'autre trou de balle qui gère notre pays A moi aussi ils m'ont raconté ça mais ma banque m'a dit le payement et autorisé et mon donné un num d'autorisation ,puis après il me dissent non c'est ok pour le payement c'est en cours de traitement ups (depuis le 31 il se foutent vraiment de ma gu***** ) et maintenant apparemment il sont en recherche de mon paquet blabla 10 jours pour chercher (en fait ils vous disent oui oui on s'en occupe blabla on comprend blabla etc ) que du blabla les gars de google des grosses pipes à l'image des gestionnaire notre pays (excusé moi si je m' énervement mais j'en ai marre de toute ces société qui nous prennent pour des vaches à laits ) Juste un dernier truc de toute manière c'est pas la faute aux interlocuteur de google avec qui on communique si leur supérieur sont des grosse brèles ,ils y peuvent rien ils font qu’obéir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Apparement aucune expédition hier ni aujourd'hui. Personne n'est venu le dire sur ce sujet en tout cas. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp73 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Comment je peux savoir si ma commande a été validé ? "En attente" sur Wallet et Play départ prévu pour le 11/12, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Nexus 5 noir 16go commandé dans la soirée le 12/11 Modifié 15 novembre 2013 par blurp73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Commande prévu pour être expédier le 22/11 vient d'être expédié aujourd'hui 15/11 , une semaine en avance, cooool !! :) Modèle 32Go Noire commandé le 3 nov. 2013 04:14:42 PST Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Modifié 15 novembre 2013 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Commande prévu pour être expédier le 22/11 vient d'être expédié aujourd'hui 15/11 , une semaine en avance, cooool !! :) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk On le répète et encore, merci de préciser votre modèle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 On le répète et encore, merci de préciser votre modèle ! Corrigé ! Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Comment je peux savoir si ma commande a été validé ? "En attente" sur Wallet et Play départ prévu pour le 11/12, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Nexus 5 noir 16go commandé dans la soirée le 12/11 J'ai le même problème que toi ! Commandé le 10 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Vérifié que votre carte à bien été accepté ! Le problème étant que ce n'est pas dit clairement, et ce n'est pas très visible non plus ! Sinon pas de solution miracle ! Patience sera le maître mot ! Modifié 15 novembre 2013 par Xemnas1001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.