Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Enfin, même si ça semble illogique, en y faisant un peu attention, on remarque que les 16Go sont quand même grandement en avance !

Ce n'est peut-être pas si illogique que ça... 

Je répond à une question qui a été posé précédemment :

Les estimations d’expédition sont bien sûr basé sur l'envoi au plus tard du dernier Nexus 5... Ce qui signifie que jusqu'à maintenant, toute personne ayant commandé le Nexus 5 le recevra au plus tard le 11 décembre ! 

ouais ben y en a qui ont de la chance moi j'attend toujours de deux 16G depuis le 31 pourtant le payement a été effectuer sans problème départ promis le 4 novembre mais depuis toujours en attente vraiment des c......;d les gars responsable des envoies

Pfff n'importe quoi... commandé le matin ou le soir ? tu les as harcelé ? t'as envoyé des pots de vin à quelqu'un ? ;)

Lol non aucun coup de fil, aucun harcèlement, aucun problème de CB à la commande. Que du bonheur  :P 

Par contre je n'ai commandé aucune coque ou étui avec peut-êre que celà joue ...

Putain, j'ai commandé le 04 et la pre-authorisation qu'ils m'ont pris n'etait valide que 10jours. [color=red]qd[/color] je l'ai su, je les ai contacte par mail pr les avertir, ils m'ont repondu de ne pas m'inquieter car la pre-autho se reactive seule. Faux !!! J'ai l'argent de retour sur le compte. Ca pu les probleme ca !!! Et ca m'enerve. Esperons tt de meme que ca ne posera pas de probleme au moment d'effectuer le paiement.

Pour rappel j'ai commandé le 11/11 vers 21H. Statut en attente via le PS et via Wallet. Date prévue: 11/12.

Ca devient de plus en plus intéressant:

Merci de m'avoir contacté au sujet de votre livraison. Je vous rappelle mon prénom : Clément ; c'est moi, à partir de maintenant, qui serai votre point de contact chez Google.

Je vous réponds concernant votre commande numéro XXXXXXXXXXX, je comprends bien vos attentes et j'espère pouvoir vous aider du mieux possible.

Il n'y a aucune variation de livraison entre les personnes ayant commandé le même jour, en effet les commandes sont expédiées dès que le paiement est validé. 

Actuellement, votre commande n'a pas encore été expédié. Cependant, et d'après les conditions générales de vente, il n'est désormais plus possible d'annuler cette commande. En effet, cette dernière est traitée rapidement une fois que votre achat est finalisé. Notre processus accéléré de traitement des commandes nous permet d'assurer une livraison rapide des colis. Cela signifie également que le délai permettant d'annulation est très court avant que notre transporteur ne procède à la livraison.

Actuellement à l'heure où je vous envoie cet e-mail votre commande est toujours en cours d'autorisation auprès de votre banque, donc sauf si le paiement est refusé, le processus de commande suivra normalement son cours. Mais je tiens à vous rassurer, vous pourrez toujours annuler votre achat en refusant la livraison en informant le livreur.

Notre transporteur se présentera deux fois à l'adresse de livraison. Après deux tentatives infructueuses, le colis nous sera renvoyé et nous procéderons au remboursement intégral de votre commande dans les deux semaines suivant le retour de votre appareil. 

Nous vous remercions de votre compréhension et de l'intérêt porté aux produits Google.

Modifié par Francois53

Je n'y crois absolument pas à leur concept de validation auprès de la banque.

C'est juste un moyen de rejeter la faute sur l'autre. Je n'ai jamais eu de soucis avec ma banque, je ne vois pas pourquoi il faudrait 2 semaines à ma banque (commande le 1er) pour valider cet achat.

A savoir qu'à aucun moment mes trois interlocuteurs chez Google ne m'ont parlé de rupture de stock mais on soit refusé de répondre à ma question soit remis la faute sur d'autres protagonistes. Ici la banque.

Sent from my CINK SLIM using Forum mobile app

De toutes façons, c'est très bien qu'ils en envoient en avance, mais théoriquement dans tous les cas ils partent maximum à la date inscrite, pas plus tard ?

Le mien était annoncé pour de 3 semaines à partir du 2/11 et li est arrivé ce jour chez Jojo 13 jours cool . . .  B) :P

c'est des mythos leurs autorisations ils disent ça juste pour vous faire croire que c'est pas due à leurs gestion des commandes pire que l'autre trou de balle qui gère notre pays 

A moi aussi ils m'ont raconté ça mais ma banque m'a dit le payement et autorisé et mon donné un num d'autorisation ,puis après il me dissent non c'est ok pour le payement c'est en cours de traitement ups (depuis le 31 il se foutent vraiment de ma gu***** ) et maintenant apparemment il sont en recherche de mon paquet blabla 10 jours pour chercher (en fait ils vous disent oui oui on s'en occupe blabla on comprend blabla etc ) que du blabla les gars de google des grosses pipes à l'image des gestionnaire notre pays (excusé moi si je m' énervement mais j'en ai marre de toute  ces société qui nous prennent pour des vaches à laits ) Juste un dernier truc de toute manière c'est pas la faute aux interlocuteur de google avec qui on communique si leur supérieur sont des grosse brèles ,ils y peuvent rien ils font qu’obéir .  

Comment je peux savoir si ma commande a été validé ? "En attente" sur Wallet et Play départ prévu pour le 11/12, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Nexus 5 noir 16go commandé dans la soirée le 12/11

Modifié par blurp73

Commande prévu pour être expédier le 22/11 vient d'être expédié aujourd'hui 15/11 , une semaine en avance, cooool !! :)

Modèle 32Go Noire commandé le 3 nov. 2013 04:14:42 PST

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Modifié par KaNa

Comment je peux savoir si ma commande a été validé ? "En attente" sur Wallet et Play départ prévu pour le 11/12, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Nexus 5 noir 16go commandé dans la soirée le 12/11

J'ai le même problème que toi ! Commandé le 10 pour ma part

Vérifié que votre carte à bien été accepté !

Le problème étant que ce n'est pas dit clairement, et ce n'est pas très visible non plus !

Sinon pas de solution miracle ! Patience sera le maître mot !

Modifié par Xemnas1001

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...