Xemnas1001 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Baciusdad, juste un conseil si je puis me permettre, ne sois pas aussi certain, tu risquerai de descendre de haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour Alexandre, Merci d'avoir contacté Google au sujet de votre commande. Je m'appelle Abda et je serai votre point de contact chez Google. Je comprends que vous puissiez être inquiet au sujet de votre commande. Ne vous inquiétez pas, après examen de votre dossier, je peux vous confirmer que votre nouvelle commande est encore en cours de traitement. Une fois traitée, elle sera transmise au transporteur. Vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi lorsque le transporteur aura traité et expédié le colis. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits Google. Wawww un copier coller eh bin, déjà je m'appel même pas alexandre franchement c'est pitoyable j'ai eu exactement le même mail ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 j'ai eu exactement le même mail ^_^ Toi aussi tu t'appels alexandre ? ;) Baciusdad, juste un conseil si je puis me permettre, ne sois pas aussi certain, tu risquerai de descendre de haut ^^ Ok on verra bien. Esperer, c'est de toute facon la seule chose que l'on peut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Toi aussi tu t'appels alexandre ? ;) Ok on verra bien. Esperer, c'est de toute facon la seule chose que l'on peut faire. Exactement :O comment as tu deviné? :D le monsieur devait crouler sous les mails des acheteurs et du coup il ne s'est pas foulé :emo_im_undecided: bon j'espère que nous les aurons bientôt parce que la patience et moi... je veux jouer avec moi aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp73 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai aussi eu le même mail ^^J'espère qu'on aura des nouvelles pour le début de semaine ! Parce que là, mon vieux samsung e900 va plus tenir très longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik3 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Deja vous pensez qu'ils redigent les mails ? :P Quand je vois les équivalents sur XDA c'est du copié collé en anglais ^^ En esperant que demain ca bouge pas mal pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Esperer, c'est de toute facon la seule chose que l'on peut faire. En effet, sur ce point nous sommes parfaitement d'accord ! Aller, bonne soirée à vous ! Demain risque d'être riche en émotion :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Les nexus 5 acheté sur le play store us sont ils les mêmes que ceux sur le play store fr ?? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut Non, c'est pas compatible 4G,après c'est les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 C'est marrantt j'ai bien acheté sur le Playstore français mais je reçois mes mails de Wallet en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp73 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Honnetement, j'hésite de plus en plus à annuler ma commande sur le play store, et le commander sur rue du commerce, ils le font a 455 - une ODR LG de 70€, [color=red][b]sa[/b][/color] me fait 25€ de plus que sur le play store ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rajaoje Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour à tous. Je me suis également inscrit pour pouvoir vous tenir au courant de l'avancé de ma commande et suivre un peu vos témoignages. J'ai commandé mon N5 32go noir le 09/11 apres-midi. Expédition prévue pour le 11/12. Confirmation ok par mail puis paiement refusé dans un premier temps (statuts play store : refusé et fermé). Puis je mets à jour mes coordonnées bancaires (visa caisse d'epargne) apparemment avec succès. Statut wallet : pending (et en anglais le wallet allez savoir pourquoi je ne sais même pas comment changer la langue mais c'est pas important), et statuts play store : refusé et en attente. Rien n'a changé jusqu'à aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour à tous, Commande passée hier donc le 17/11 pour le 32Go blanc. Départ de l entrepôt le 11/12. J ai reçu instantanément le mail de confirmation de commande et un sms de banque pour le paiement. Je vous tiendrais informer de l avancement. Patience à tous Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Dans le même cas de rajaoje, excepté que j'ai commandé le 08/11. ... Toujours en attente, mais un Wallet en français ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 La langue du Wallet se change dans les Settings/Paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynameis Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, je me suis inscrit pour pouvoir vous tenir au courant de l'avancé de ma commande.Donc Nexus 5 Noir 32Go commander ce jour le 18/11, départ entrepôt le 11/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Commandé le 05/11 à 19h, un nexus noir 32GB et à ce jour toujours en attente. Date prévu avant le 22/11. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Moi aussi je m’appelle "Alexandre" :emo_im_lips_are_sealed: n bon je m'en vais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennix Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 pour une journée de plus sans rien et sans bonne nouvelle a mon avis il savent toujours pas ou est passé mon paquet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour à tous ! Juste pour indiquer le suivi de ma commande, N5 32Go Noir commandé hier soir (17/11), départ entrepôt prévu le 11/12 (comme tout le monde j'ai l'impression); Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik3 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ca bouge pas beaucoup :/ Perso j'ai appelé ma banque (Credit Mutuel) ce midi quand même pour prévenir d’éventuel problème anterieur : Autorisation d'un montant 358.99 envoyé le 06/11, pas de problème, pas d'echeance, A google de validé maintenant. Je suis deja rassuré de ce coté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe J Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Calme plat ici aussi : N5 32 Go Noir commandé le 03/11 dans l'après-midi, toujours "départ entrepôt d'ici le 22 novembre 2013"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Rien non plus de mon côté.Nexus 32 Go Blanc, commandé le 7 novembre départ de l'entrepôt le 22 Novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimobispo Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour à tous, c'est en faisant des recherches sur internet sur le nexus 5 que je suis tombé sur ce surdité. J'ai commandé un nexus 5 blanc 32 g le 06 novembre à 20h et à ce jour toujours rien, de plus j'ai relancer par mail et par tel Google mais à chaque fois ils me disent que c'est normal que je n'ai rien reçu parce que le départ est prévus le 22 novembre. Et je suis presque sur qu'au 22 novembre je n'aurai toujours rien. Je reviendrais vous l'annoncer. To ne continued... En tout cas ce forum me rassure de le dire que je ne suis pas seul dans ce monde ou l'on sait rien et comprend absolument rien à leur système d'attribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geodu69 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour à tous, Pour ma part, Nexus 5 16Go Noir commandé le 14/11. Statut en attente, départ prévu le 11/12. Il y a plus qu'a patienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.