Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Question idiote = réponse idiote. :) Les gens sont tellement stressés...

Ok pour pas stresser, mais a mon avis la question était pertinente ! Surtout pour ceux qui n'on pas l'habitude de UPS. Je me posais la même d'ailleurs ! Je suis sur que d'autre se la poserons donc une vraie reponse pourrais en aider plus d'un je pense. Au lieu de faire peur aux gens ;)

Modifié par gagaohlala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'avais pas vraiment vu ça comme cela ! Ton cas est peut-être dû à un refus de carte banquaire, sinon ... sois patient ^^

 

 

Wallet en attente, pas de mail de paiement refusé et j'ai appelé ma banque hier, ils ont bien le montant en attente de validation par google depuis le 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallet en attente, pas de mail de paiement refusé et j'ai appelé ma banque hier, ils ont bien le montant en attente de validation par google depuis le 6...

 

je ne peux que te dire de réessayer. Pour certain ça fonctionne, pour les autres ils ont dû attendre .

 

Donc le prochain mail ce sera celui de l expédition?

 

C'est bien ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hu huuuuu !!!

 

ENFIN :

Mail d'expédition envoyé pour un 32Go noir commandé le 06/11  et qui devait arriver le 11/12.

 

Reçu aujourd'hui superbe coque  ultra mince  de Chine ,  je suis prêt B)

 

Cool ! Content pour toi !

Je ne devrait plus tarder a le recevoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hu huuuuu !!!

 

ENFIN :

Mail d'expédition envoyé pour un 32Go noir commandé le 06/11  et qui devait arriver le 11/12.

 

Reçu aujourd'hui superbe coque  ultra mince  de Chine ,  je suis prêt B)

 

A quelle heure l'as tu commandé ? Et pourrais-tu passez le lien de la coque stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hu huuuuu !!!

 

ENFIN :

Mail d'expédition envoyé pour un 32Go noir commandé le 06/11  et qui devait arriver le 11/12.

 

Reçu aujourd'hui superbe coque  ultra mince  de Chine ,  je suis prêt B)

Pour la coque un petit lien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pas a été sauté ! Nexus 5 (16 Go, Noir) commandé hier (le 18/11 donc), plus qu'à attendre 3 semaines pour l'envoi qui est prévu le 11/12. J'en ai profité pour commander quelques accessoires sur Amazon dont une coque Cruzerlite magnifique et des protections d'écrans mattes que je trouve superbe (pour info j'ai les mêmes sur Galaxy Nexus et je suis fan !).

 

Je vous tiendrais au courant mais je ne m'attend pas du tout à ce qu'il parte avant le 11 Décembre, j'aimerais bien l'avoir pour le week-end du 15 Décembre ! :D

Modifié par TxReplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pas a été sauté ! Nexus 5 (16 Go, Noir) commandé hier (le 19/11 donc), plus qu'à attendre 3 semaines pour l'envoi qui est prévu le 11/12. J'en ai profité pour commander quelques accessoires sur Amazon dont une coque Cruzerlite magnifique et des protections d'écrans mattes que je trouve superbe (pour info j'ai les mêmes sur Galaxy Nexus et je suis fan !).

 

Je vous tiendrais au courant mais je ne m'attend pas du tout à ce qu'il parte avant le 11 Décembre, j'aimerais bien l'avoir pour le week-end du 15 Décembre ! :D

 

Tu voulais dire 18/11 plutôt non ?

Sinon, en effet, pour toi, 11/12 n'est pas une estimation, il est fort probable que tu ne reçoit pas de message avant. (Quoi que...)

Sur ce, passez une bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais dire 18/11 plutôt non ?

Sinon, en effet, pour toi, 11/12 n'est pas une estimation, il est fort probable que tu ne reçoit pas de message avant. (Quoi que...)

Sur ce, passez une bonne soirée !

 

Oui, j'ai modifié, merci ^^ J'espère vraiment avoir des nouvelles avant mais bon, mon Galaxy Nexus me fera encore quelques semaines j'espère :) (Même s'il manque cruellement de RAM !)

 

 

C'est quoi le mieux selon vous ?

Un étui rabattable ou alors coque + film de protection ?

 

Perso j'aime pas trop les étui rabattable, je pense qu'une coque antichoc protégeras toujours mieux qu'un simple étui (même s'il existe de plus en plus d'étui antichoc ! Et depuis que j'ai goûté aux films de protections mats, je ne peux plus m'en passer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les coques sont toutes dispo sur Google Play ! Expé 1/2 jours ouvrés. Vu que je viens de voir que UPS a bien mon Nexus (Pays bas la lol), et après une bonne hésitation entre coque rabas et coque anti choc, j'ai choisi la coque anti choc Google ! (Surtout par ce que le bouton volume n'est pas facile d'accès sur les coques rabas ...) On vera bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la coque un petit lien ;-)

et voilà :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380758689773&var=650163273179&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

elle n'est pas  rouge pétard mais rouge bordeaux   , elle reste class , j 'en ai pris une noire également + films de protection

 

 

A quelle heure l'as tu commandé ? Et pourrais-tu passez le lien de la coque stp ?

 

Date de la commande : 6 nov. 2013 18:03:25 CET

Modifié par Dzir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380758689773&var=650163273179&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

elle n'est pas  rouge pétard mais rouge bordeaux   , elle reste class , j 'en ai pris une noire également + films de protection

 

 

 

Date de la commande : 6 nov. 2013 18:03:25 CET

 

Merci Dzir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail d'expedition reçu hier le 19/11 à 16h11 pour mon nexus 5 Noir 32GB ( commandé le 05/11 ).

Suivi UPS : livraison aujourdhui même 20/11.

 

Pour cette fois, vraiment rapide.

 

 

Strasbourg, France  20/11/2013 7:52 En cours de livraison

                                 20/11/2013 7:51 Lecture à l'arrivée

 

Frankfurt, Germany 20/11/2013 3:47 Lecture au départ

                                20/11/2013 1:09 Lecture à l'arrivée

 

Herne-Boernig, Germany 19/11/2013 22:22 Lecture au départ

 

Netherlands 19/11/2013 7:31 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Modifié par Rhteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de voir des gens dans le meme cas...

Idem du 06/11 toujours rien.

 

Réponse de google par tel classique. Pas problème de paiement, livraison pour le 22/11, rupture donc toujours pas livré blablabla...

 

Aussi une reponse pas mail completement à coté de la plaque me disant qu'on me demanderait des information dans la journée pour faire avancer mon dossier alors qu'il y a mon email et mon numero de commande.

 

Bref trop cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...