Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Non mais franchement c'est abusé voici ce qu'ils m'ont mis sur mon dernier échange avec eux :

Merci d'avoir contacté le support Google Play au sujet de l'état de votre commande.

Je m'appelle Amos et je serai votre point de contact. Je comprends votre souci au sujet de l'état de votre commande.

Les dernières investigations montrent que votre commande a été validée et son expédition estimée en date du 22 Novembre.

Elle est actuellement en attente en raison d'une rupture de stock. Dès que nos entrepôts seront réapprovisionnés et que nous serons en mesure d'honorer l'intégralité de votre commande, celle-ci sera transmise au transporteur. Vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi lorsque le transporteur aura traité et expédié le colis.

Rien de personnalisé que des mails types pour tous. Franchement je suis grave déçu de Google. Ils savent même pas nous dire s'il y a une chance d'avoir le départ du Nexus cette semaine. Ils ont gâché ma joie d'achat du Nexus 5. L'année dernière pour le Nexus 4 tout c'était passé correctement.

Bonjour à tous, c'est en faisant des recherches sur internet sur le nexus 5 que je suis tombé sur ce surdité. J'ai commandé un nexus 5 blanc 32 g le 06 novembre à 20h et à ce jour toujours rien, de plus j'ai relancer par mail et par tel Google mais à chaque fois ils me disent que c'est normal que je n'ai rien reçu parce que le départ est prévus le 22 novembre. Et je suis presque sur qu'au 22 novembre je n'aurai toujours rien. Je reviendrais vous l'annoncer. To ne continued... En tout cas ce forum me rassure de le dire que je ne suis pas seul dans ce monde ou l'on sait rien et comprend absolument rien à leur système d'attribution.

Apres il faut quand même se montrer un peu patient malgré la relative inquiétude qu'on peut tous avoir.

Tant que le 22/11 n'est pas passé, a-priori rien n'est anormal (sauf paiement refusé).

Je pense que ceux qui ont eu des expéditions prématurées la semaine dernière sont des "chanceux" qui ont soit profité un léger stock soit profité de retour UPS (car ces chanceux sont peu nombreux quand meme, en france tout du moins...)

Mais oui si au 22 je n'ai rien, je vais gueuler un coup et/ou voir ailleurs.

Ce qui est étrange c'est que certains l'on reçu bien avant le 22 en ayant commandé dans les mêmes jours que nous.

C'est ce que je dis juste au dessus, je pense que le peu de gens qui ont eu des expeditions avant le 22 sont ceux qui ont profité de retour client pas satisfait ou qui ont fais des commande en double.

C'est qu'une hypothèse mais qui pourrait etre valable...

Bonjour à tous, c'est en faisant des recherches sur internet sur le nexus 5 que je suis tombé sur ce surdité. J'ai commandé un nexus 5 blanc 32 g le 06 novembre à 20h et à ce jour toujours rien, de plus j'ai relancer par mail et par tel Google mais à chaque fois ils me disent que c'est normal que je n'ai rien reçu parce que le départ est prévus le 22 novembre. Et je suis presque sur qu'au 22 novembre je n'aurai toujours rien. Je reviendrais vous l'annoncer. To ne continued... En tout cas ce forum me rassure de le dire que je ne suis pas seul dans ce monde ou l'on sait rien et comprend absolument rien à leur système d'attribution.

Bonjour,

je ne comprends pas. En quoi est-ce anormal ? Ils vous ont indiqué départ le 22/11 et on est le 18. Je pense qu'on pourra s'inquiéter si le 23 il n'y a toujours rien, non ?

vous inquiété pas c'est grave le bordel chez eux moi j'ai commandé le 31 deux nexus sans accesoires et au jour d'aujourdhui ils ne savent toujours pas ou est passé mon paquet donc soit ils vont annulé ma commande et je vais me la prendre soit il me disent le colis a disparue et je vais me la prendre aussi (pas moyen qu'il me réexpédie le colis ) 

Donc deux solution soit miracle le colis réparé ou alors je repasse commande et la je vais  la me prendre aussi car tout le processus de commande repart à zero donc livraison à la saint glin glin

Yup, N5 reçu la semaine dernière je pense, étant 2 semaine en citéU mon père ma fait la surprise en passant aujourd'hui :p

Normalement il part de l'entrepôt le 22 novembre ... :D

Par contre l'activation de la sim par Sosh (changement de sim pour une micro sim) prend trop de temps, j'ai toujours pas de réseau :'(

du coup j'en ai eu marre j'ai repassé une deuxième commande sur le plus store et donc livraison à la saint glin glin  dans trois à quatre semaine peu étre pour noel en fait

le 11/12

enfin peu étre

0 + 0 = google play

NOM PRIX
ÉTAT CATÉGORIE
  Nexus 5 (16 Go, Noir)
349,00 €
18 novembre 2013
Précommandé
Informations
Appareils
  Nexus 5 (16 Go, Blanc)
349,00 €
18 novembre 2013
Précommandé
Informations
Appareils
  Nexus 5 (16 Go, Noir)
349,00 €
31 octobre 2013
Précommandé
Informations
Appareils
  Nexus 5 (16 Go, Blanc)
349,00 €
31 octobre 2013
Précommandé
Informations
Appareils

voila l'état de ma commande obligé d'en passer une deuxième puis d'en annuler une deux deux quant j'en recevrais une. je voulais vous imprimez la pages officiel de google mais sa marche pas

Yup, N5 reçu la semaine dernière je pense, étant 2 semaine en citéU mon père ma fait la surprise en passant aujourd'hui :P

Normalement il part de l'entrepôt le 22 novembre ... :D

Par contre l'activation de la sim par Sosh (changement de sim pour une micro sim) prend trop de temps, j'ai toujours pas de réseau :'(

Ca serait cool de nous donner le modele + date de commande car meme si deja dit, il y a pas loin de 80 pages donc...

Et puis le but du topic c'est de donner des indices à chacun ;)

bon maintenant à l’instant je viens de recevoir un numéro de suivie après tous mes déboire depuis le 31 mais ça me dit : Une partie de votre achat a été expédiée.

Et sur le suivie UPS ça annonce un poid de 900 Gramme donc si quelqu'un peu m' éclairer c'est le poids de un nexus ou de deux vue que j'en ai commandé deux

Salut

un N5 noir de 32Gb commandé le 06.11 vers 18:00 ; depuis le début ils me disent 11.12  alors :  pas de panique pour l'instant.

Ce qui est un tantinet frustrant c'est que des commandes  passées 1 semaine plus tard , l'expédition est toujours planifiée pour le 11.12...

Ce qui me met du beaume au coeur c'est de voir que le délai d'expédition est passé de 4 à 5 semaines  à  2 à 3.

==> Il y a donc de la vie chez Google ... :D

bon maintenant à l’instant je viens de recevoir un numéro de suivie après tous mes déboire depuis le 31 mais ça me dit : Une partie de votre achat a été expédiée.

Et sur le suivie UPS ça annonce un poid de 900 Gramme donc si quelqu'un peu m' éclairer c'est le poids de un nexus ou de deux vue que j'en ai commandé deux

C'est pour un seul je pense car "une partie de votre achat" est mentionné.

Mais ca montre que malgré l'attente les commandes sont honorés ca donne bon espoir !

Salut

un N5 noir de 32Gb commandé le 06.11 vers 18:00 ; depuis le début ils me disent 11.12  alors :  pas de panique pour l'instant.

Ce qui est un tantinet frustrant c'est que des commandes  passées 1 semaine plus tard , l'expédition est toujours planifiée pour le 11.12...

Ce qui me met du beaume au coeur c'est de voir que le délai d'expédition est passé de 4 à 5 semaines  à  2 à 3.

==> Il y a donc de la vie chez Google ... :D

Je suis tout à fait d'accord !

Mais peut-être les aura-t-on avant alors !

Mais peut-être les aura-t-on avant alors !

J'y pensais également   mais je n'osais pas le dire . :unsure:

Je n'ai jamais attendu aussi longtemps une commande sur Internet que celle du Nexus 5 .

Même les coques et accessoires de UK   sont arrivés avant lui .

Heureusement ,les commandes passées à Hong kong ne sont pas arrivées , ça l'aurait foutu "mal" ...

Dans l'heure  il sera unlocké , rooté avec un Recovery , ça lui apprendra !

Pour le coup j'ai flasher mon SGS en CM10.1 en attendant, la claque en venant de Gingerbread 2.3.3  :D

j'ai deja une TF300 sous jelly bean mais sur un "vieux" galaxy S c'est impressionant ^^

Ca va m'occuper en attendant le N5

Nexus 5 32 GB blanc commandé le 6/11 , email de confirmation non reçu, sois disant (PB CB ) refusé , statut fermé .

recommandé le 12/11 email de confirmation reçu, quitte l'entrepôt le 11/12 statut toujours en attente ...

moi ca y est ups m'a donnée une date livraison le 20  espérant que le colis sera complet et les nexus sans problème de pixel ou autre.Je me demande si a la livraison je peux ouvrir le paquet avant de l'accepter pour voir qu'il contient bien les deux produit car mon paquet c'est perdu un peu trop longtemps j'ai pas confiance aux employer des    pays bas.

Bonjour, 

J'ai lu que certain ont commandé un cover avec leur Nexus, comment est ce possible ? chez moi c'était indiqué que c'était indisponible...

J'aimerais annuler ma commande (nexus 32 Go Noir commandé le 13/11, les délais sont trop longs), savez vous si c'est possible ?  Ou devrais-je le refuser à la livraison ? 

Modifié par Bazooka_60mm

À un moment les covers étaient disponibles c'est pour cela que certains ont pu en avoir,

Normalement ta commande est annulable dans le Google play en regardant les informations de ta commande, ou en refusant le colis Google te rembourse

Sinon toujours aucune nouvelle d'un éventuel envoi de la commande (noir 16go commandé le 06/11) :(

Modifié par Pimhaz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...