Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

C'est rassurant de voir des gens dans le meme cas...

Idem du 06/11 toujours rien.

 

Réponse de google par tel classique. Pas problème de paiement, livraison pour le 22/11, rupture donc toujours pas livré blablabla...

 

Aussi une reponse pas mail completement à coté de la plaque me disant qu'on me demanderait des information dans la journée pour faire avancer mon dossier alors qu'il y a mon email et mon numero de commande.

 

Bref trop cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, il devait arrivé en décembre et finalement l'expédition a commencée. Il devrait arriver demain :). 

PS : par contre, je n'aurai finalement jamais reçu le mail confirmant ma commande  :P

 

Ah ! Tu l'avais commandé quand ? C'est quoi comme N5 ?

L'expédition à commencé auj. ? hier ?

 

Des commandes de 32 GB sont parties hier pourtant passées le 9/11 et 17/11 !

Source: Hardware.fr

 

Sérieux ? C'est n'importe quoi ! Ils font quand même pas mal de la mer** chez Google. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais part de quelque chose qui pourrait vous être utile si vous n'avez jamais eu affaire avec UPS comme c'était mon cas avant la commande du N5. 

Je souhaite faire ajouter des détails à l'adresse de livraison (digicode, mentionner que la sonnette fonctionne pas donc qu'il faut frapper à la porte directement) et j'ai donc appelé le service client qui m'a répondu que tant que le colis n'est pas arrivé en France au centre de dispatch, ils ne peuvent rien faire. 

La personne m'a toutefois confirmé que le colis arriverait demain dans la journée chez moi donc que je dois appeler demain matin tôt pour pouvoir ajouter ces détails pour l'adresse. 

 

Voilà voilà, bonne courage à tous ceux qui sont en attente. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais part de quelque chose qui pourrait vous être utile si vous n'avez jamais eu affaire avec UPS comme c'était mon cas avant la commande du N5. 

Je souhaite faire ajouter des détails à l'adresse de livraison (digicode, mentionner que la sonnette fonctionne pas donc qu'il faut frapper à la porte directement) et j'ai donc appelé le service client qui m'a répondu que tant que le colis n'est pas arrivé en France au centre de dispatch, ils ne peuvent rien faire. 

La personne m'a toutefois confirmé que le colis arriverait demain dans la journée chez moi donc que je dois appeler demain matin tôt pour pouvoir ajouter ces détails pour l'adresse. 

 

Voilà voilà, bonne courage à tous ceux qui sont en attente. 

 

Merci, il est vrai que je n'ai jamais eu affaire à eux. Je te remercie de pense à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai commandé un 32Go "panda" le 17/11 aussi, vers 12h à peu près, il est toujours prévu pour le 11/12, pas de changement pour moi... Pressée que le précieux arrive, j'en peux plus de mon blackberry.

Modifié par MiyaZaki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais part de quelque chose qui pourrait vous être utile si vous n'avez jamais eu affaire avec UPS comme c'était mon cas avant la commande du N5. 

Je souhaite faire ajouter des détails à l'adresse de livraison (digicode, mentionner que la sonnette fonctionne pas donc qu'il faut frapper à la porte directement) et j'ai donc appelé le service client qui m'a répondu que tant que le colis n'est pas arrivé en France au centre de dispatch, ils ne peuvent rien faire. 

La personne m'a toutefois confirmé que le colis arriverait demain dans la journée chez moi donc que je dois appeler demain matin tôt pour pouvoir ajouter ces détails pour l'adresse. 

 

Voilà voilà, bonne courage à tous ceux qui sont en attente. 

Perso, chaque fois que DHL m'a livré, il livreur m'a appelé quelques minutes avant pour être sûr que j’étais chez moi. Tu peux préciser à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, chaque fois que DHL m'a livré, il livreur m'a appelé quelques minutes avant pour être sûr que j’étais chez moi. Tu peux préciser à ce moment là.

 

Ouais pour DHL pareil pour moi mais comme je ne connais pas encore UPS en terme de livraison, je préfère prendre les devants au cas où il ne m'appellerai pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 16 Go Blanc commandé le 06/11/13, reçu aujourd'hui.

Livraison normalement prévu à partir de 22/11/13.

 

Du coup j'ai le blanc et le noir (erreur de google, je dois leur en renvoyer un d'ailleurs), et les deux sont superbes. 

Le blanc est plus original, plus "classe". Et le noir est plus discret, classe à sa manière, par contre niveau finition c'est le noir qui gagne avec son "soft touch" contre coquille d'oeuf, et ses bords mattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu aujourd'hui ?! donc envoyé il y a deux jour ou hier aussi.... ppff

 

Je suis de plus en plus deg, surtout que les quickcover sont dispo, mais comme je ne sais pas si la commande va etre honoré bah j'attend :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quickcover noir est déjà en rupture de stock d'ailleurs... Pourvu que la coque grise reste dispo !

Vous pensez que ça vaut le coup d'investir dans l'officielle niveau protection/design ou des copies ne devraient pas tarder avec une qualité satisfaisante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quickcover noir est déjà en rupture de stock d'ailleurs... Pourvu que la coque grise reste dispo !

Vous pensez que ça vaut le coup d'investir dans l'officielle niveau protection/design ou des copies ne devraient pas tarder avec une qualité satisfaisante ?

Franchement 35 balles avec les frais de livraison c'est quand même moyen de leur part, j'avais super envie de la prendre dès qu'elle a été dispo mais finalement je pense attendre les petites répliques faites par nos amis les Chinois de Chine! haha 

Modifié par Grumo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...