see86 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Je suis également impatiente... Mais je me dis que le livreur a beaucoup de terrain à couvrir et sûrement pas mal de colis... Parti de Poitiers à 7h22 ce matin :/ D'ailleure See86, vu qu'on est pas loin l'un de l'autre et qu'on dépend du même centre je parie qu'on a le même livreur ^^ J'avait pas vue ton message, mais oui surement car j'ai la même heure, mais toujours rien chez moi en tout cas ^^ Edit pour MiyaZaki: Non toujours rien comme toi je tourne en rond et j’essaye de m'occuper, ils les a peut être revendue ^^, j’espère pas en tout cas ^^ Sinon je fais pareil s'il vient ici avant ^^ Modifié 4 décembre 2013 par see86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 "Chauffeur chauffeur si t'es champion, viens m'le livrer à la maison..." Je tourne en rond comme une lionne en cage... L'impatience est un vilain défaut, ça ne me ressemble pas en plus ^^' Mais on l'a tellement attendu.. Edit pour See86 ( pour éviter de faire trop de messages :) ) : Ah toi non plus rien? Quesskifout? Si ça se trouve il est parti se pinter la ruche dans un troquet au passage... Si je le vois avant toi je lui dis que tu l'attends aussi de pied ferme =° Courage courage !! Moi il ne doit arriver que demain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Reçu à l'instant 32gb noir Aucun souci que ça soit pixel mort / photo / écran décalé, même le son que je trouve bien assez fort et correct (je viens de la pomme) Bon courage à ceux qui attendent encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai cru voir un camion UPS dans le fossé du côté de Poitiers :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai cru voir un camion UPS dans le fossé du côté de Poitiers :P ah non ils ont pas le droit x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bon et bien toujours rien, en même temps ils ont enlevé le statut livraison vers 14 heures, ça sent pas bon. Si rien à 17H30, je demande à ups d'aller chercher mon colis dans leur centre demain quitte à ce qu'il mette qu'à la première livraison je n'étais pas là... (je sais pas s'ils peuvent faire ça..) Ca m'énerve un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je viens d'être livré donc c'est plutôt cool ! :D Pourtant le statut UPS n'a pas bougé depuis ce matin Localisation Date Heure Locale Activité Sorgues, France 04/12/2013 6:00 Lecture à l'arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiyaZaki Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 IL VIENT D'ARRIVER !!! Nickel, pas de boutons qui bougent, je l'allume :) Pressé le monsieur par contre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 IL VIENT D'ARRIVER !!! Nickel, pas de boutons qui bougent, je l'allume :) Pressé le monsieur par contre! Yeaaaaah !! Profites en bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Le précieux vient d'arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai cru voir un camion UPS dans le fossé du côté de Poitiers :P C'est pas celui-là ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 SMS de ma mère: "TELEPHONE RECEPTIONNE, JE REPETE TELEPHONE RECEPTIONNE" Oui mais je ne l'aurais que vendredi... UPS est limite avec son suivi tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Ca signifie quoi Lesquin, France 04/12/2013 14:23 Lecture à destination Lecture à destination? Modifié 4 décembre 2013 par ivamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 C'est pas celui-là ? : :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Oh mon dieu les pauvres Nexus 5 parti en fumé ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Ca signifie quoi Lesquin, France 04/12/2013 14:23 Lecture à destination Lecture à destination? Cela signifie que la livraison finale se fera à partir de Lesquin http://www.ups.com/content/fr/fr/resources/sri/tracking_package_moving.html Tôt ce matin, ton colis est arrivé à Lesquin mélangé avec pleins de colis pour toute la France (dont le mien :P) Là, je pense qu'il a été trié et prêt à être livré demain Modifié 4 décembre 2013 par lesommer35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Slam Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pour ma part toujours en statut livraison en cours... Je croise les doigts pour qu'UPS passe après 17h30... Parce que personne chez moi avant... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack31 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, :) Histoire de tranquilliser ceux qui se font de la bile, je viens de recevoir mon Nexus blanc commandé le 22 nov 2013 bien que le statut de UPS racontasse qu'il était toujours quelque part je ne sais plus où.La bête est merveilleuse bien que le son soit dégueu. Patience aux autres et longue vie à Google Nexus 5 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Le suivie UPS est vraiment naze ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Slam Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Que veulent-ils dire par livré et laissé à quai? Parce que j'ai un reçu signé par quelqu'un mais je ne sais pas qui c'est... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Slam Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 C'est OK réceptionné par une voisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je rage trop depuis le temps que je l’attend tache en haut a gauche de l’encrant :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiOl Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je rage trop depuis le temps que je l’attend tache en haut a gauche de l’encrant :mad: Aie, c'est pas de bol ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dioup Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Pour ma part commande faite le 20/11 et toujours en attente. La gestion des commandes c n'importe quoi chez gogole (qui a force n'est plus du tout mon ami).... ça fait rager. :angry: Modifié 4 décembre 2013 par Dioup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Nemesis Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bon ça avance pour moi cependant ce qui est très chiant avec UPS c'est qu'on ne peux pas changer l'adresse de livraison avant que le chauffeur fasse un premier passage... Je voulais me faire livrer au boulot pour éviter au chauffeur de se taper Lyon centre mais leur superbe hotline avec un fort accent indien m'a dit qu'il fallait attendre une première tentative de livraison... Super pratique... Du coup j’espère l'avoir Vendredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.