Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

St. Brice Courcelles, (Reims) France      04/12/2013   5:55            En cours de livraison

                                                                04/12/2013   5:15            Lecture à l'arrivée

Chilly Mazarin, France                             04/12/2013   2:36            Lecture au départ

 

J'espère qu'il arrivera avant 14h, sinon je demande qu'ils le laissent en centre demain et je vais le chercher.

Modifié par Phrenque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt le sens de la pratique chez UPS. Ils font un détour de plus d'une heure à l'ouest...

Bref le principal est que le colis arrive à destination.

Livraison en cours à 3h16 Saint Jacques de la Lande

Sent from my CINK SLIM using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt le sens de la pratique chez UPS. Ils font un détour de plus d'une heure à l'ouest...

Bref le principal est que le colis arrive à destination.

Livraison en cours à 3h16 Saint Jacques de la Lande

Sent from my CINK SLIM using Forum mobile app

Il n'y a pas de centre UPS à Laval mais uniquement à Rennes et Le Mans

Laval doit dépendre de Rennes

 

Pour ma part, mon colis est à priori sur la route entre l'Allemagne (Herne-Boernig) et la France (Chilly Mazarin) pour une livraison jeudi mais je ne serai pas là :(

Modifié par lesommer35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais bon Le Mans aurait été un poil plus logique tout de même. Avec Chronopost ça avait été le Mans.

Maintenant j'espère juste que ma mère ne sera pas à la maison à Laval. J'habite à Rennes donc autant que j'aille le chercher seul au dépôt...

Sent from my CINK SLIM using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géographiquement, Le Mans semble effectivement plus logique mais logistiquement pas forcément ;)

Téléphone à ta mère : "Maman, n'ouvre pas au livreur d'UPS" :P

J'ai une meilleur idée, elle va le recevoir sans soucis et puis je vais donner à mon grand père deux places pour le match contre Saint-Etienne de ce soir et il pourra m'apporter mon précieux en même temps :p

Sinon j'attends vendredi soir éventuellement mais c'est pas mon envie première ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fait pour qu'il te téléphone? o.o

Ca m'interresse de savoir aussi. Est-ce que le numéro de téléphone est lisible sur le colis ? Les premiers colis avaient les derniers chiffres manquant il me semble. Quelqu'un ayant recu son colis peut nous éclairer ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen ! Commandé le 8/11, carte refusée vendredi (parce qu'ils sont à la masse chez Google) carte acceptée hier (wtf ?) et mail d'expédition reçu hier à 22h11. On en aura chié pour l'avoir ce nexus grâce à notre cher Google wallet !

Mais hier étais un beau jour, réception de la néo hybrid, et la 4G free, patate !

Courage à ceux qui attendent encore !

Envoyé de mon GT-I9000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien fait pour qu'ils me téléphonent !

Ca m'était déjà arrivé pour un autre paquet.

 

Ca dépend du centre et du livreur, la fois dernière c'était à l'initiative même du chauffeur, là c'était visiblement un de ses collègues car pendant la conversation mon interlocuteur lui disait "c'est ok avant 14h".

 

Certains font ça car comme tout service de livraison (La Poste compris) ne pas déposer un paquet est un échec (d'où parfois certaines pratiques douteuses de leur part).

 

Avec ce coup de téléphone ils optimisent leur tournée (en terme de pourcentage de livraison et de temps).

 

Mais encore une fois c'est au bon vouloir du chauffeur...


@Eriatarka31Je sais pas si c'est le cas pour changer d'adresse mais en tout cas quand je les ai appelés hier pour qu'ils laissent le paquet au centre afin que j'aille directement le chercher ce matin ils expliquent que rien ne peut être fait avant la première tentative...

Modifié par Phrenque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait "mal", c'est de savoir que j'ai commandé via ma belle-mère en France, qu'elle va le recevoir aujourd'hui, mais que moi j'habite en Belgique et que je ne verrai pas ma belle-mère avant Noel...

Et ce qui est encore plus frustrant, c'est que mon colis est passé par Bruxelles hier... (Et à part ça, Google dit qu'il ne peut pas livrer en Belgique...)


Ça y est : livré à l'instant !!!!!!!!

Peux-tu également nous donner la version de ton N5 ? 310K ? 311K ? 312K ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...