Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Petit rappel pour les plus impatients :

 

A la première utilisation de la batterie :

  • Charger complètement sa batterie, appareil éteint
  • Décharger la batterie jusqu'au message d'avertissement ou du seuil de 10%
  • Charger la batterie à nouveau totalement

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22878-le-bon-usage-des-batteries-li-ion

Modifié par Phrenque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi :)

 

Tu peux nous dire si ton numéro de telephone est lisible sur le colis stp ?

 

Non, il manque les 4 derniers chiffres.

 

 

Moi ce qui me fait "mal", c'est de savoir que j'ai commandé via ma belle-mère en France, qu'elle va le recevoir aujourd'hui, mais que moi j'habite en Belgique et que je ne verrai pas ma belle-mère avant Noel...

Et ce qui est encore plus frustrant, c'est que mon colis est passé par Bruxelles hier... (Et à part ça, Google dit qu'il ne peut pas livrer en Belgique...)

Peux-tu également nous donner la version de ton N5 ? 310K ? 311K ? 312K ?

 

C'est le 311K également.

 

Bon courage à tous ceux qui sont en attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces mots de code 310K, 311K 312K? :o

Ce sont les 4 premiers caractères du numéro de série sur la boîte et cela correspond au lot/date de fabrication : 310K pour octobre, 311K pour novembre, 312K pour décembre ?

Le lot 310K avait beaucoup de défauts (pixels morts, etc...) et demandait une mise à jour d'Android au premier démarrage

Le lot 311K corrige pas mal de défauts et Android est déjà à jour

 

Arrivée de mon colis à Lesquin

Modifié par lesommer35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut, fausse joie. Un camion s'est arrêté pour un colis qu'il a déposé chez la voisine d'en face :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Un peut comme toi sauf que je suit dans un cartier ou il y a pas beaucoup de passage donc dès que j'entend un bruit je saute a la fenêtre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si il est possible de changer l'adresse de livraison UPS.

Sur l'outil de suivi de colis je vois l'option mais je sais pas comment l'utiliser ( une pop up s'ouvre mais aucun lien sur la section "Livraison à une autre adresse".

De mémoire, ce n'est pas possible : seul l'expéditeur peut il me semble en faire la demande, pas le destinataire ; et cela repousse d'un jour la livraison. A vérifier tout de même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les 4 premiers caractères du numéro de série sur la boîte et cela correspond au lot/date de fabrication : 310K pour octobre, 311K pour novembre, 312K pour décembre ?

Le lot 310K avait beaucoup de défauts (pixels morts, etc...) et demandait une mise à jour d'Android au premier démarrage

Le lot 311K corrige pas mal de défauts et Android est déjà à jour

 

Arrivée de mon colis à Lesquin

Ah donc on aura pas les soucis du nexus qui craque ou autres fantaisistes, c'est bon à savoir merci ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chilly Mazarin, France 04/12/2013 10:53 Le client était absent lors de la 1ère tentative de livraison. Une 2ème tentative sera effectuée.

Que je suis triste !  :mad:  J'espère qu'il m'aura mis un avis de passage pour que je puisse modifier la livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé Jean-Jaques ! Tu te la bouge ou bien !? Pousse le un peu ton camtard ! Je vais devoir aller bosser moi  :)

 

Je suis également impatiente... Mais je me dis que le livreur a beaucoup de terrain à couvrir et sûrement pas mal de colis... Parti de Poitiers à 7h22 ce matin :/

D'ailleure See86, vu qu'on est pas loin l'un de l'autre et qu'on dépend du même centre je parie qu'on a le même livreur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Jacques-de-la-Lande, France

04/12/2013 8:30 Lecture au départ   04/12/2013 3:16 En cours de livraison   04/12/2013 3:15 Lecture à l'arrivée

Bonne blague, le 8:30 vient tout juste d'apparaitre... 

Ca sent l'envoi demain...

 

Edit, ça vient d'apparaitre:

Saint-Jacques-de-la-Lande, France 04/12/2013 10:01 Lecture à destination   04/12/2013 10:00 Lecture à l'arrivée Modifié par Francois53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Comme beaucoup j'ai attendu mon nouveau précieux avec impatience (celui-ci devait arriver aujourd'hui), et le livreur est finalement passé vers 11h45 ce matin ! :)

 

Donc un minimum d'infos sur ma livraison vu qu'il s'agit du sujet :

  • commande passée le 28 novembre, avec départ "officiel" du dépôt prévu d'ici le 11 décembre
  • commande expédiée le 2 décembre
  • livraison prévue et effective le 4 décembre (ce matin donc ! :D)
  • cheminement de livraison depuis l'entrepôt jusqu'en France identique à celui des autres personnes ici
  • j'ai été livré à Strasbourg
  • pas d'appel du livreur avant son passage
  • camion pas du tout au nom d'UPS (pas de logo vraiment particulier)

Concernant la série, j'ai reçu un 311K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St. Brice Courcelles, France 04/12/2013 5:55 En cours de livraison  

                                              04/12/2013 5:15 Lecture à l'arrivée

Chilly Mazarin, France 04/12/2013 2:36 Lecture au départ

Chilly Mazarin, France 03/12/2013 12:17 Lecture à l'arrivée

Brussels, Belgium 03/12/2013 3:24 Lecture au départ  

                              03/12/2013 1:24 Lecture à l'arrivée

Eindhoven, Netherlands 02/12/2013 23:30 Lecture au départ  

                                       02/12/2013 20:44 Lecture de l'origine

Netherlands 02/12/2013 12:28 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Modifié par Phrenque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...