aruna Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ah m****.. Je vais tenter le mot sur la boîte aux lettres pour être livré au taf.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Mon statut de livraison a encore changé Toulouse, France 05/12/2013 20:13 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire / Livraison reprogrammée. 05/12/2013 15:33 Une demande de changement de livraison sera traitée pour ce colis. / Livraison à une autre adresse. 05/12/2013 14:29 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire 05/12/2013 5:09 Lecture à destination 05/12/2013 5:06 Lecture à l'arrivée Lesquin, France 04/12/2013 15:03 Lecture au départ 04/12/2013 5:00 Lecture à l'arrivée Herne-Boernig, Germany 04/12/2013 0:40 Lecture au départ Netherlands 03/12/2013 1:29 Commande traitée : prête à être gérée par UPS J'ai effectué une demande de changement d'adresse par téléphone visible à 15h33 ou la téléopératrice a confirmée que je serai livré vendredi 6 Et là 20:13 livraison reprogrammé oO ( ils m'annoncent une livraison lundi 9 ). Ups commence à user mes nerfs. J'espère vraiment être livré demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fignoleur Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 32GB Noire Commander le 11/11 soir (4-5 semaines de livraison) Mail de confirmation 03/12 10:51 Livré (chez un pote) le 05/12 à 14:58 Je l'aurais demain matin au boulot :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Mon statut de livraison a encore changé Toulouse, France 05/12/2013 20:13 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire / Livraison reprogrammée. 05/12/2013 15:33 Une demande de changement de livraison sera traitée pour ce colis. / Livraison à une autre adresse. 05/12/2013 14:29 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire 05/12/2013 5:09 Lecture à destination 05/12/2013 5:06 Lecture à l'arrivée Lesquin, France 04/12/2013 15:03 Lecture au départ 04/12/2013 5:00 Lecture à l'arrivée Herne-Boernig, Germany 04/12/2013 0:40 Lecture au départ Netherlands 03/12/2013 1:29 Commande traitée : prête à être gérée par UPS J'ai effectué une demande de changement d'adresse par téléphone visible à 15h33 ou la téléopératrice a confirmée que je serai livré vendredi 6 Et là 20:13 livraison reprogrammé oO ( ils m'annoncent une livraison lundi 9 ). Ups commence à user mes nerfs. J'espère vraiment être livré demain. Je te comprends... Perso habitant loin, ils ne veulent pas faire un détour de 1h30 pour me le livrer: adresse inexistante ou je ne sais plus quel motif, j'ai appelé cette aprèm, la conseillère m'a demandé des informations en plus que j'ai donné, le statut a été modifié en 'colis retenus' je rerapelle elle me dit que non il n'y a aucun soucis, puis à 19h37 ils remettent anomalie adresse introuvable... Du coup j'espère que demain je vais pouvoir le récupérer directement dans le centre UPS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Nemesis Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Mon statut de livraison a encore changé Toulouse, France 05/12/2013 20:13 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire / Livraison reprogrammée. 05/12/2013 15:33 Une demande de changement de livraison sera traitée pour ce colis. / Livraison à une autre adresse. 05/12/2013 14:29 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire 05/12/2013 5:09 Lecture à destination 05/12/2013 5:06 Lecture à l'arrivée Lesquin, France 04/12/2013 15:03 Lecture au départ 04/12/2013 5:00 Lecture à l'arrivée Herne-Boernig, Germany 04/12/2013 0:40 Lecture au départ Netherlands 03/12/2013 1:29 Commande traitée : prête à être gérée par UPS J'ai effectué une demande de changement d'adresse par téléphone visible à 15h33 ou la téléopératrice a confirmée que je serai livré vendredi 6 Et là 20:13 livraison reprogrammé oO ( ils m'annoncent une livraison lundi 9 ). Ups commence à user mes nerfs. J'espère vraiment être livré demain. Ceci est parfaitement normal j'ai déjà eu le cas pour d'autres colis :) Il remette toujours la cause du premier report et c'est assez troublant en effet. Pour ma part ça donne ça: - 17:33 "Le nom correct de l'entreprise ou du destinataire est nécessaire pour la livraison. UPS tente d'obtenir cette info. / L'adresse a été corrigée. La livraison a été reprogrammée." - 16:19 "Une demande de changement de livraison sera traitée pour ce colis. / Livraison à une autre adresse." - 14:33 Un nom d'entreprise/destinataire correct est nécessaire pour la livraison. UPS essaie d'obtenir cette information. Je pense donc que tu sera bien livré demain. Modifié 6 décembre 2013 par Nemz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ceci est parfaitement normal j'ai déjà eu le cas pour d'autres colis :) Il remette toujours la cause du premier report et c'est assez troublant en effet. Pour ma part ça donne ça: - 17:33 "Le nom correct de l'entreprise ou du destinataire est nécessaire pour la livraison. UPS tente d'obtenir cette info. / L'adresse a été corrigée. La livraison a été reprogrammée." - 16:19 "Un nom d'entreprise/destinataire correct est nécessaire pour la livraison. UPS essaie d'obtenir cette information.mande de changement de livraison sera traitée pour ce colis. / Livraison à une autre adresse." - 14:33 Un nom d'entreprise/destinataire correct est nécessaire pour la livraison. UPS essaie d'obtenir cette information. Je pense donc que tu sera bien livré demain. Tu devrais les appeler, ils doivent 'essayer' de joindre Google pour avoir ton nom exact :/, sans ça c'est retour à l'envoyeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bon je viens seulement de rentrer ! Et mon Nexus m'attendait tranquillement à la maison :D J'ai bien un 311k et pour le moment, je le recharge à fonds :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Nemesis Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Tu devrais les appeler, ils doivent 'essayer' de joindre Google pour avoir ton nom exact :/, sans ça c'est retour à l'envoyeur :/ Je les ai appelé justement (vers 16h00) et la mise à jour du status a été faite dans la foulée comme tu peux voir (j'ai édité le message j'avais mal fais mon copier/coller). Nul besoin de joindre Google suffit de tomber sur un gars de la hotline sympa ;) Modifié 6 décembre 2013 par Nemz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Un petit message pour dire que si dans le journal vous voyez que quelqu'un à fait un massacre dans un centre UPS et bien c'est moi... ce transporteur est juste un incapable, déjà pour le N4 j'en avais sué pour le récupérer, mais avec le N5 ont atteint des sommets... je vais les tuer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je viens de les appeler, mon colis a en fait été "oublié" par le transporteur. Si je le retrouve... Lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 commandé le 29/11 livré le 5/12 au travail de mon épouse car personne à domicile... Super sympa le livreur!! (32gb noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Un petit message pour dire que si dans le journal vous voyez que quelqu'un à fait un massacre dans un centre UPS et bien c'est moi... ce transporteur est juste un incapable, déjà pour le N4 j'en avais sué pour le récupérer, mais avec le N5 ont atteint des sommets... je vais les tuer !Qu'est ce qui t'arrive? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pour ma part, UPS est passé jeudi mais je ne suis pas dispo jeudi et vendredi et impossible de les prévenir vant le 1ier passage. Après modification sur le site d'UPS, 2nd passage reprogrammé à lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italadra Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Petit retour, le miens est un 311K, pas de pixel mort, pas de poussier sous l'ecran. Juste parfait. La batterie rien d'anormale en utilisation intensive 15h sur batterie avec 3h d'ecran 58%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Un petit message pour dire que si dans le journal vous voyez que quelqu'un à fait un massacre dans un centre UPS et bien c'est moi... ce transporteur est juste un incapable, déjà pour le N4 j'en avais sué pour le récupérer, mais avec le N5 ont atteint des sommets... je vais les tuer ! Je veux bien venir avec toi ! Hier, UPS est passé chez moi, évidement, j'etais au taf, donc il est censé repassé le lendemain. J'appelle UPS pour faire changer l'adresse de livraison (au taf de ma femme), pas de probleme, merci, au revoir monsieur. Cette apres midi, sur le suivi, je vois écris, "livré - reçu signé par : *moi* " Donc, il a retenté de le livrer chez moi (donc le changement d'adresse, ils s'en tamponnent), je n'étais toujours pas chez moi, mais j'ai quand meme signé le reçu... Ca pue un peu cette affaire, et c'est pas la premiere fois avec UPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Reçu à l'instant 311K En attendant d'être chez moi pour un premier cycle de charge complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 ouf, rassuré, il etait chez mon voisin d'en face. Mais aucun papier me disant ou il etait, j'ai été obligé de démarcher moi meme mes voisins... N'importe quoi ce UPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 C'est pour ça qu'avec UPS, j'appelle systématiquement avant une livraison pour explicitement refuser une livraison à un voisin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostdream Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Reçu aujourd'hui mon 16gb noir commandé le 08/10. C'est un 311k sans aucun soucis pas de pixels morts pas de jeu aux boutons pas de soucis de vibreurs, le micro impeccable, pas d'espace entre l'écran et le bord. Que de la patate ! En plus la batterie étais quasiment à fond, je l'ai mis à chargé 15 minutes pour qu'il soit à fond. Retour sur l'autonomie d'ici quelques jours :-) Courage à ceux qui attendent. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ouf transporteur super sympa qui à livré au taf de Mme. Maintenant j'attends qu'elle rentre du taf pour faire joujou avec ! (le nexus mdr) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Nemesis Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Reçu hier à mon taff après changement d'adresse auprès de la hotline! Modele 32Go noir - Série 311K Ecran: OK Haut parleur: OK Bouton power: OK (très léger jeu mais rien de dramatique) Vibreur: OK Pour l'instant je suis conquis je sens que mon iPhone 5s va prendre une retraite trèèèès anticipée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Reçu hier à mon taff après changement d'adresse auprès de la hotline! Modele 32Go noir - Série 311K Ecran: OK Haut parleur: OK Bouton power: OK (très léger jeu mais rien de dramatique) Vibreur: OK Pour l'instant je suis conquis je sens que mon iPhone 5s va prendre une retraite trèèèès anticipée ;) le son du haut parleur est audible ? puissant ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Nemesis Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) le son du haut parleur est audible ? puissant ? merci Je viens de faire une comparaison cote à cote avec mon iPhone: Le son est un peu moins puissant sur le nexus 5 mais c'est laaaaaargement suffisant à mon gout (jamais eu besoin de le pousser au max pendant mes essais). Cependant, la qualité est globalement moins bonne avec notamment un son plus étouffé sur le Nexus. Après je ne suis pas exigeant sur le point du haut parleur je ne m'en sers jamais (portable en vibreur 95% du temps sinon semi-intra pour le reste) Modifié 7 décembre 2013 par Nemz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Perso le son est super, mieux que trois smartphones que j'ai testé en même temps. Le bouton power a un petit peu de jeu mais rien de grave. La photo est super en HDR+ avec 4.4.1, je viens de wiko donc ça pouvait pas être pire. Pas de pixels morts. Le top quoi ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dioup Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous J'ai commandé le 20/11 et toujours pas livré d'un 32Go noir, j'en suis à 4 mails au service client avec comme réponses stéréotypées "Je vous demande de bien vouloir patienter. Je reviendrai vers vous lorsque j'aurais de plus amples informations", et bien jamais une seule info de leur part. Leur gestion des commandes est pathétique Je voulais avoir le témoignage de ceux qui attentent encore avec une commande passée avant fin novembre histoire d'essayer de faire bouger nos chers amis de Gogole Modifié 7 décembre 2013 par Dioup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.