funk Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Si certains membres sont "pointus" dans un domaine,cela peut aider d autres,les conseiller. Perso : le motocross et la R12 ;) 2 eme Réunion du forum R12 a Aubusson,dimanche dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut! En premier lieu la musique.Je suis guitariste a mes heures perdues et je joues dans un groupe entre copain. Et l'éscalade a un niveau amateur aussi mais je me fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Les voyages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Les constructions en alumettes( Je viens de terminer la Tour Eiffel avec 346 422 alumettes! Qui m'invite à dîner mercredi. Plus sérieusement, pour moi, c'est le water-polo, le vélo et les roads trips improvisés à l'étranger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 le vélo et les roads trips improvisés à l'étranger! J'aurais pas dit mieux. Je rajouterais à ça l'escalade et beaucoup de natation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Le shopping ça compte ??? LOL non sérieusement la musique, je n'en joue pas mais j'en écouté pas mal et je ne peux pas m'en passer, le tennis également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Oups, faut dire dans quoi on touche en fait... Donc, la musique (11 ans de batterie/percu, 4 ans de guitare, un peu de basse, piano, harmonica et saxo... pfiouuuuu), le développement web (moyennement) et les réseaux sociaux (tout ce qui est personnal branding tout ça) :) Modifié 20 juillet 2010 par Tombek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Le bmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oh, j'allais oublier toutes les activités genre rando, ski, plongée (beaucoup), et, histoire de faire un peu "geek", du dev web aussi. Je rajouterais aussi l'écriture à mes heures perdues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Bon, on recommence, il paraît que c'est pas le topics des trucs qu'on aime mais de ceux où on touche. Mettons l'aspect professionnel de côté, on va dire : - la photo - la customization graphique sur mobile ou pc (mais pas de mod matériel ni rien de ce genre, j'ai trop peur des dremels ^^) Modifié 20 juillet 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Moi aussi,j ai d autres activités. Mais je voulais dire les choses ou vous touchez votre bille,que l on puisse vous demander des explications,s il y a lieu. Merçi a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 m**** alors je me sens bien geek là, avec vous tous qui faites du sport ou d'autre truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Graphisme, photo, vidéo, tennis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Moi aussi,j ai d autres activités.Mais je voulais dire les choses ou vous touchez votre bille,que l on puisse vous demander des explications,s il y a lieu. Merçi a vous. Ok. Dans ce cas, le matos de rando ultra léger (réchaud fabriqué à base de canettes, etc.) et la géopolitique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bon ben dans mon cas l'informatique, Hardware et Software, montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je me débrouille pas mal en informatique pour le montage et le software. Sinon, grand collectionneur de BD... plus de 2800 bouquins avec une grande partie de comics (un peu plus de 2000), mangas (un peu moins de 700), et à côté quelques BD franco belges Sinon, pour rester dans la lignée, collectionneurs de figurines (surtout des Myth Cloth / St Seiya), quelques statues / bustes marvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) L'Emulation !! :P (J'émule la Wii sur mon PC en HD et j'en suis fier :cool: ) Modifié 20 juillet 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tennis ( classement 0 avant quand j'avais le temps... ) Histoire Tourisme ( voyage, conditions de ventes... tips etc ) Informatique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Histoire Histoire ?!! L'Histoire avec un grand "H"??!! Traitez moi d'inculte, j'ai jamais accroché :P (je connais même pas la date du 14 juillet jesaispascombien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Histoire Quelle(s) période(s) ? :) Perso, je suis féru de la 2nde GM :) Modifié 20 juillet 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Egypte Antique, Antiquité et Medieval :) Et j'affectionne beaucoup la période de la révolution industrielle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 La photographie, le sky (vraiment :) ) et l'histoire du jeux-vidéo (vraiment aussi :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oh, je suis aussi passionné de physique théorique et mathématique, ainsi que d'astrophysique. Mais c'est pas génial comme sujet de conversation lors de soirées mondaines :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ahaha, j'ai un faible pour la physique aussi, mais c'est que parler de tir parabolique avec compensation de la force de Coriolis autour d'un verre, ça le fait moyen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oh, je suis aussi passionné de physique théorique et mathématique, ainsi que d'astrophysique.Mais c'est pas génial comme sujet de conversation lors de soirées mondaines :( Ahaha, j'ai un faible pour la physique aussi, mais c'est que parler de tir parabolique avec compensation de la force de Coriolis autour d'un verre, ça le fait moyen ^^ Sa fait bien geek :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.