goug Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Je viens de conseiller ce smartphone à ma copine, et c'est une bonne surprise dans l'ensemble ! Très réactif malgré ses 512 Mo de Ram et Android 4.2.2 Un écran très correct, mais une baisse de qualité trés notable quand l'angle augmente. Un OS sans surcouche (bon du coup, il y a quelques ptit truc qui manque un peu, comme les raccourcis de connexion direct dans la barre déroulante. Le gros bémol pour l'instant, c'est l'appareil photo. L'application de base est extrêmement limité, mais comme ... vraiment y'a rien, pas une options pour faire un réglage de balance des blanc, ou de format ... Et les clichés sont bof ... dans le standard d'il y a 3/4 ans quoi. Plus d'info bientôt, mais en attendant, pour ce prix, un super ptit appareil (4 pouces en même temps, c'est bien assez grand !) Edit : Bon, je voulais mettre des photos ... mais soit le forum est en bois, soit c'est moi qui suis vraiment mal réveillé ... Mais pour info : score Antutu 10873 Et quelques paramètres planqué dans l'appli photo (panoramique, filtres ...) Modifié 2 novembre 2013 par goug 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coreame Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Hello Goug, Je viens de l'acheter. - J'ai 4 questions ... Je ne trouve pas de bloc note dans les applications, est ce normal ? - Pour l'alarme comment puis-je personnaliser mon alarme avec un son mp3 qui se trouve sur le téléphone en lieu et place des sonnerie interne au tél ? - En attribuant les appels abrégés cela ne fonctionne pas ... - Toujours pour l'alarme est il normal que l'larme ne se déclenche pas quand le téléphone est éteint ? Y a t il un réglage particulier à faire ? Merci par avance de tes réponses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Ca sert à rien de poster plusieurs fois les mêmes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.