Amandroid Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ok ben je vais peut être réessayer la 4.4 slim du coup ! Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Petite question, les bugs graphiques sont toujours là ? Les drivers graphiques ont été trouvés ? Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Si tu ne veux plus de bugs graphiques tu peux essayer ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Ca devient pas mal :-) Juste reboot avec le navigateur quand on revient en arrière, glitch graphique énorme dans les paramètres ( mais pas tout le temps) , assez fluide ( kernel stock, pas testé d'autres) donc hâte de voir une version stable arriver :-) EDIT pour la slimkat Modifié 27 novembre 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandopi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Finalement la version kitkat 4.4 alpha est très stable : j'ai eu droit à un plantage quotidien (recherche, contacts, etc ...) rarement le même et toujours du lag graphique lors d'une rotation. Après quelques jours de test, je reviens sur la version rom stock 4.3.1. Vivement la version RC ... Bon test et bon choix à tous. Modifié 28 novembre 2013 par sandopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Stock 4.3.1... Tu en es sûre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Je pense qu'il voulais dire slim 4.3 ;-) Moi je suis sur slimkat avec kernel mpokang cm 4.4 et ART activé ça envoie ! Hâte d'avoir plus d'options avec une version stable ! Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Devos Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Excusez-moi pour le retard de mise à jour du post, je ne vais pas souvent sur frandroid. Post mis à jour. J'avais voulu faire ce tuto car personne ne l'avais fais quand kitkat est sorti sur le samsung galaxy nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Yes nickel ! Pas testé cette rom mais les 4.4.x sont toutes pas mal et toute assez fluide ! Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.