Aller au contenu

[Rom custom alpha][KT 4.4] A taste of KitKat - Samsung Galaxy Nexus


Recommended Posts

Petite question, les bugs graphiques sont toujours là ? Les drivers graphiques ont été trouvés ?

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

 

Si tu ne veux plus de bugs graphiques tu peux essayer ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient pas mal :-) Juste reboot avec le navigateur quand on revient en arrière, glitch graphique énorme dans les paramètres ( mais pas tout le temps) , assez fluide ( kernel stock, pas testé d'autres) donc hâte de voir une version stable arriver :-)

EDIT pour la slimkat

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Finalement la version kitkat 4.4 alpha est très stable : j'ai eu droit à un plantage quotidien (recherche, contacts, etc ...) rarement le même et toujours du

 

lag graphique lors d'une rotation.

 

Après quelques jours de test, je reviens sur la version rom stock 4.3.1. Vivement la version RC ...

 

Bon test et bon choix à tous.

Modifié par sandopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulais dire slim 4.3 ;-)

Moi je suis sur slimkat avec kernel mpokang cm 4.4 et ART activé ça envoie ! Hâte d'avoir plus d'options avec une version stable !

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...