annelle Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Mise à jour en cours de déploiement http://www.gizmodo.fr/2013/11/13/android-kitkat-nexus.html Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je viens de vérifier ma mise à jour, elle ne m'est pas encore proposée... Quelqu'un l'a eue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pas encore dispo chez moi aussi. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Non envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Pour les impatients : http://www.androidpolice.com/2013/11/13/kitkat-2012-wi-fi-nexus-7-owners-its-your-turn-to-download-and-flash-android-4-4-ota-update-krt16o/ Déjà fait pour moi, c'est pas compliqué. Par contre, je suis déçu.. Je voulais le nouveau launcher sur le Nexus 7 mais c'est une exclusivité Nexus 5. Au final, c'est presque une 4.3 sans le bleu d'Holo. Il y a l'APK du nouveau launcher mais le problème est que dès qu'on change d'application, le clavier sort à chaque fois. C'est pas agréable... Modifié 14 novembre 2013 par Rykke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Il y en a un sur le playstore sympa quelqu'un ce lance pour faire un topic de la 4.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx1tao5xx Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour a tous, Qui a essayer de faire la mise a jour en OTA manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je l'ai flashée avec TWRP, c'est passé. Sinon pour le impatients, vous pouvez aller dans : "Paramètres / Applications / Toutes /" cliquez sur "framework des services google" et faites "Effacer les données" Puis "Paramètres / A propos... / Mises à jour du système" et cliquez sur "vérifier..." Ça ne fonctionne pas à tous les coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) ne marche pas ton systeme, essayer plusieur fois, mais rien Modifié 14 novembre 2013 par ben181174 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 ne marche pas ton systeme, essayer plusieur fois, mais rien Rectification, ça ne fonctionne pas chez toi, Kuiper a d'ailleurs bien précisé : "Ça ne fonctionne pas à tous les coups." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Pour les impatients : http://www.androidpolice.com/2013/11/13/kitkat-2012-wi-fi-nexus-7-owners-its-your-turn-to-download-and-flash-android-4-4-ota-update-krt16o/ Déjà fait pour moi, c'est pas compliqué. Par contre, je suis déçu.. Je voulais le nouveau launcher sur le Nexus 7 mais c'est une exclusivité Nexus 5. Au final, c'est presque une 4.3 sans le bleu d'Holo. Il y a l'APK du nouveau launcher mais le problème est que dès qu'on change d'application, le clavier sort à chaque fois. C'est pas agréable... Coucou, Dommage pour le launcher (GLE), pour moi, il sort seulement lorsque j'appuie sur le bouton Home quand je suis sur une appli. Mis à part cela il fonctionne bien. Vais le garder quand même, j'aime bien :) Modifié 14 novembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 En fait il n'y a rien dans cette maj, c'est fou. Juste du gris à la place du bleu. En terme de performance c'est pareil. En autonomie il faut voir sur la durée mais je n'ai jamais eu de soucis. Pour ceux qui ne l'ont pas eu pas la peine de se dépêcher pour la faire manuellement, vous pouvez l'attendre tranquillement elle ne change pas grand chose. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 En fait il n'y a rien dans cette maj, c'est fou. Juste du gris à la place du bleu. En terme de performance c'est pareil. En autonomie il faut voir sur la durée mais je n'ai jamais eu de soucis. Pour ceux qui ne l'ont pas eu pas la peine de se dépêcher pour la faire manuellement, vous pouvez l'attendre tranquillement elle ne change pas grand chose. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Rah c'est dommage, c'est la question que je me posais, j'ai vu quelques retours sur xda, mais je trouvais ça étonnant. C'est tout de même bizarre que KitKat, qui pourtant optimise le système, n'apporte rien à la Nexus 7 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Attendons de voir se qu'il en ressort une fois totalement déployée et les retouches qui vont paraître par la suite :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 C'est une bonne "4.3.5" :P On voit que la N7 2012 est lâchée, pas grand choses sur cette maj (qu'on nous parle d'uniformisation de système après cela!). Je me demande bien ce que va donner la maj du N4, y a pas de raison qu'on ai pas la même que sur N5 boudiou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) En fait il n'y a rien dans cette maj, c'est fou. Juste du gris à la place du bleu. En terme de performance c'est pareil. En autonomie il faut voir sur la durée mais je n'ai jamais eu de soucis. Pour ceux qui ne l'ont pas eu pas la peine de se dépêcher pour la faire manuellement, vous pouvez l'attendre tranquillement elle ne change pas grand chose. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Rien, rien, c'est faux... Un nouvel éditeur photo Un mode plein écran sans barre de notification Moins de mémoire utilisée Le Cloud Printing Un multitâche plus rapide La possibilité d'enregistrer l'écran et il m'en manque encore je crois... Donc rien non. Peut être rien de spectaculaire, mais ce n'est pas Android 5.0 Modifié 14 novembre 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 C'est vrai que c'est peut être un peu méchant mais on se demande quand même pourquoi on pas toutes les options d'activée sur cette N7. Je parle de l'art et du gle et surtout pourquoi le kernel n'a pas changé (on peut douter sur les nouvelles performances qu'apportent cette version). Sinon, content d'être passé sous 4.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 C'est une bonne "4.3.5" :P On voit que la N7 2012 est lâchée, pas grand choses sur cette maj (qu'on nous parle d'uniformisation de système après cela!). Je me demande bien ce que va donner la maj du N4, y a pas de raison qu'on ai pas la même que sur N5 boudiou... Ils vont jouer le coup de l'exclusivité sur le N5 et le N4 n'aura pas une maj extraordinaire :/ Tu l'as installé dave sur ta N7 ? Attendons de voir se qu'il en ressort une fois totalement déployée et les retouches qui vont paraître par la suite :). Je croise les doigts pour que cela arrive mais bon, les doutes s'installent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Oui, je l'ai depuis hier soir. J'essaye de trouver un moyen pour que le clavier n'apparaisse pas sur gle, j'ai essayé plusieurs apk mais rien n'y fait, j'ai l'impression que le clavier se met en route à cause de Google Now mais même en le désactivant, c'est toujours pareil. Je viens de checker les raccourcis à l'aide de Nova et j'ai pas trouvé l'art dans les fins fonds cachés des options (il est seulement sur N5 et N7 2013), il faudra peut être une rom custom genre PA pour cela (déjà accessible pour N4). Après au niveau fluidité, j'ai pas trouvé de grandes différences, ma tablette a toujours bien fonctionné. Et pour la batterie, Clash of Clan te la bouffe toujours sans problème :P Edit : je viens d'essayer une densité hallucinante et le clavier n’apparaît pas... Edit 2 : pour enregistrer l'écran c'est adb shell screenrecord /sdcard/test.mp4 ou alors il y cette app pour aider : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cr5315.screenrecord Edit 3 : les images usines sont arrivées mais pas de téléchargement : https://developers.google.com/android/nexus/images Modifié 14 novembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai installé Nexus Update Cheker, il me dit : "You can update to 4.4 (KRT160)" mais la mise à jour ne passe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Les factory image Android 4.4 sont dispo depuis cette nuit en telechargement sur google dev ;) Envoyé depuis Tapatalk Modifié 17 novembre 2013 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Jusqu'à maintenant personne n'a eu la mise à jour par "voie naturelle" ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Par ''voie naturelle'' :D Toujours pas, elle arrivera bien un jour en OTA. Ce weekend peut être ;) ? Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pas d'OTA pour moi non plus, je suis plutôt tenter pour faire un flash via WugFresh ou d'une manière ou d'une autre. Oui, je l'ai depuis hier soir. J'essaye de trouver un moyen pour que le clavier n'apparaisse pas sur gle, j'ai essayé plusieurs apk mais rien n'y fait, j'ai l'impression que le clavier se met en route à cause de Google Now mais même en le désactivant, c'est toujours pareil. Je viens de checker les raccourcis à l'aide de Nova et j'ai pas trouvé l'art dans les fins fonds cachés des options (il est seulement sur N5 et N7 2013), il faudra peut être une rom custom genre PA pour cela (déjà accessible pour N4). Après au niveau fluidité, j'ai pas trouvé de grandes différences, ma tablette a toujours bien fonctionné. Et pour la batterie, Clash of Clan te la bouffe toujours sans problème :P Merci de ton retour :D c'est dommage que l'ART ne soit pas dispo vu que c'est tout de même une sacrée nouveauté dans KitKat. Bon ça a l'air d'être réellement limité comme MAJ mais je crois que je vais tester vu que ma N7 lag tout le temps comme pas possible depuis quelques semaines :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) @Moutarde la mémoire flash ne serait pas full ? C'est un problème malheureusement récurrent sur la N7 2012. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Modifié 15 novembre 2013 par SuperUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.