onclebob Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 A priori ca a démarré aujourd'hui les maj, une correction de bug de dernière minute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Toujours rien ce matin... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynnbl67 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est vraiment long pour le coup... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @onclebob c'est juste une mise à jour de stabilité, pas la maj majeure de KitKat. Et faut déjà avoir la vrai 4.4 pour l'avoir, donc rendez-vous dans un mois... Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est étrange qu'une mise à jour pour les bugs en complément passe en OTA alors que la ROM d'origine n'est pas encore passée ?! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Pour ceux (les chanceux) qui l'ont déjà reçu, pour les USA, etc. Et comme ça on pourra la faire presque à la suite. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @onclebob c'est juste une mise à jour de stabilité, pas la maj majeure de KitKat. Et faut déjà avoir la vrai 4.4 pour l'avoir, donc rendez-vous dans un mois... Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP merdum hum, si c'est comme pour le N4 il y en a qui recoive la grosse ota en ce moment: http://www.worldwidenewscast.com/2013/11/nexus-4-android-4-4-kitkat-ota-update-reportedly-rolling-out/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Maj reçue aujourd'hui à 2:00 PM (je suis à L.A) donc sans doute demain pour vous en OTA. (N7 achetée en France). Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Cette chance :-o Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Toujours rien ce matin... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Pour moi elle est arrivée hier soir... maj ota faite sans problème. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Toujours rien ce matin... :( Oooops ! C'est parti avec la méthode du framework. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Oooops ! C'est parti avec la méthode du framework. C'est-à-dire ? EDIT: Vider la cache de l'application Framework tout simplement ^^ Voilà, ça télécharge :) Modifié 22 novembre 2013 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) patience patience ca va bien finir par arriver ... Bon en fait j'en ai marre d'attendre lol ! Modifié 22 novembre 2013 par chdemar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Yeaaaah Obligé de supprimer des données de framework, ça commençais à me gonfler d'attendre :-D. Envoyé depuis ma tite Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 bah moi même en vidant le framework elle télécharge pas cette satanée rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai carrément effacer les données, normalement effacer le cache suffit. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 installation en cours.... la force des nexus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 c'est partit pour moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ah ben ça y est je l'ai reçue aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven08 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 j'ai effacé les données du framework et c'est partie pour 2h de téléchargement de mise a jour, merci la connexion en 512k :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Update en cours à l'instant (Ota)... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaone Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 idem pour ma 2012 et 2013, en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) C'est dingue, je n'ai toujours rien moi ^^ J'ai déjà vidé le cache (je n'ai pu le faire qu'une seule fois) puis j'ai effacé les données puis forcer l'arrêt plusieurs fois et désactiver/réactiver (une seule fois) et redémarrer la tablette (2 fois). Et toujours rien. Pourtant la dernière fois ça avait fonctionner pour le passage à la 4.3. J'ai la build JWR66Y. Modifié 22 novembre 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaone Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 ca va viendre..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.