Alexismeee Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Port N5 XDA (Source) Informations : Base : Official AOSP 4.4 Kernel : 3.4.0 Google Factory Image portée à partir du Nexus 5 Base : Factory Image du Nexus 4 (Officiel) Toutes les applications Google du Nexus 5 sont présentes (OK-Google fonctionnel seulement en "English-US") Fonctionnel : Audio 3G/H/H+/LTE* (*You need 0.33 radio to test it, I didn't test it) Receiving and making calls Compass (Not in Maps, only on Compass App) Proximity sensor Wifi Bluetooth USB MTP HW accelerated gui HW accelerated video Camera USB/Wifi tethering Vsync required for full project butter experience Panorama shots + Photsphere Boussole dans Google Maps Ce qui n'est pas fonctionnel : RienRoot SuperSUTéléchargement : Nexus_5_port_KTR16O [Mega] MD5SUM : Non communiqué Mise à jour de la base en KTR16O (Factory Image Nexus 4) & binaries Ajout de la transparence de la barre de notification et la barre de navigation (Lockscreen) Stock Nexus 5 Extras GEL Launcher et Fond d'écran Nexus 5 Installation** : Faire un backup avec CWM Wipe Data + System partition Installer le pack "nexus_5_port_final.zip" Redémarrer ** : Aucune Gapps n'est requis.Credits : PA Team XDA Nexus 4 Dev's Modifié 16 novembre 2013 par Destiny290 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Sympa ça. Merci Destiny !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Attend, j'ai un bootloop, ne la testez pas en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Attend, j'ai un bootloop, ne la testez pas en fait ^^ Des nouvelles ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Non, désolé ... Par contre la ROM marche parfaitement si tu installes une autre Kitkat et qu'ensuite tu formate le système et installe celle-ci sans faire de wipe data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Arf c'est bizarre. Je préfère attendre alors. ^_^ je vais attendre la version de Google :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Vous avez une date pour la version officielle de Google ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je dirai quelques jours. J'attends avec hâte leurs sources de kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Port V4 ajouté. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2507021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban42 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Flasher avec la dernière version de TWRP marchera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Heu non. Il te faut la version modifié pour multirom ou alors CWM. J'ai eu une erreur avec le TWRP 2.6.3.2 normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban42 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci ! dans le doute je l'avais installé avec CWM et ça a marché niquel. La rom est très fluide et parfaitement fonctionnelle. Je pensais que les barres (notification et de boutons) seraient tout le temps transparentes, même dans les applis mais je vois que ce n'est pas le cas... ça sera toujours comme ça ou alors c'est le temps que les appli s’actualisent avec le nouveau SDK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Yep, Je la testerai bien, mais le root est pas fonctionnel ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour le root, aucune rom KitKat n'est fonctionnelle. Il te faut flasher SuperSU 1.65. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban42 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Le problème de la boussole est réglé avec la version finale ? PS: dans la mesure du possible, tu pourrais l'uploader sur méga comme pour les autres versions ? c'est beaucoup plus rapide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Non car il faut les libs du Nexus4 qui ne sont pas encore dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Il y a en fait DEUX bug avec cette rom (je ne compte pas les applis incompatible ART). La boussole dans Maps ET le bluetooth a2dp. Quand on écoute la musique via Bluetooth, le bluetooth se coupe toutes les 5 minutes, puis se reconnecte aprés 30 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 je ne compte pas les applis incompatible ART Oui ça c’est indépendant et la ROM n'est pas en cause. J'ai ajouté la version "fixée" pour Chrome avec Mega. Pour ces 2 bugs, il faut attendre les binaries ... Malheureusement, merci Google T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Castelain Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Super la rom parcontre elle n'est pas rooté , comment faire ? je peut pas utilisé Titanium Backup sa me dit que je ne suis pas root , merci . ( même après avoir flasher super SU ) Modifié 8 novembre 2013 par Neox360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Petite question, vu que c'est un portage d'une rom stock, est-ce que lorsque les maj arriverons on pourra les faires, ou il faudra flasher la vrai rom du N4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Chez moi le bluetooth fonctionne parfaitement. Je connecte mon n4 sur mon autoradio tout les jours pendant 1h minimum. Je n'ai jamais de coupures... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Super la rom parcontre elle n'est pas rooté , comment faire ? je peut pas utilisé Titanium Backup sa me dit que je ne suis pas root , merci . ( même après avoir flasher super SU ) T'as bien flashé ce zip : http://download.chainfire.eu/351/Sup...erSU-v1.65.zip ? Parce que moi le root fonctionne (Je n'ai cependant pas testé Titanium), avec Trickster par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexuspag Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Problème sur le mode avion. 1 fois sur 2, ca me redémarre le téléphone... Aucun problème d'autre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, je n'arrive pas à dl la dernière build, le lien mega ne fonctionne plus, pourrais-je avoir un mirror svp ? Merci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Essaye la: B) http://htcfanboys.com/download/rawdealer/?action=list&file=6410 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci, j'ai modifié le lien et ajouté le MD5. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.