Aller au contenu

[ROM][KRT16M][KitKat 4.4] Factory Image Nexus 4 / 5 [16/11/13] [Official]


Recommended Posts

Nouvelle version du Port N5 : 

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2507021

 

Changelog ( 15/11/2013)

- Fully merged with MAKO factory image KTR160 & binaries
- Transparent status bars and lockscreen bar
- Works with old an new baseband. 
- GEL launcher & original wallapers

 

PS : Pour le kernel il faut rester en stock, si vous mettez un autre kernel (genre AK126) vous aurez un bootloop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien finalement ça marche, je l'ai flashé avec le PC du boulot (vive Windows 7 Enterprise).

Un petit coup de flash-all.bat et tout a fonctionné.

Merci à Destiny290 et julz pour leur aide !!!

Installation du launcher du nexus 5 + root avec SuperSu et c'est tip top.

Est ce quelqu'un a testé la machine ART ?

Modifié par yann19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par toutes les versions de cette rom et suis actuellement sur la dernière mouture avec le dernier radio et bootloader et je rencontre a chaque fois des problèmes de wifi. Celui ci est super lent , je suis a peine a 1,6 mbps quand mon sgs i9000 tape les 6 mbps. J'ai testé des download depuis le store ou des vidéos depuis YouTube et y'a pas photo entre les 2 tel ... Mon n4 ratatouille a mort !!!
J'ai modifié le fichier dans system/etc/wifi/WCNSS_qcom_cfg.ini en y écrivant gDataInactivityTimeout=200 comme indiqué dans un post d'xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2300873) mais ça change rien....

Quelqu'un a une idée ?

 

cl70.jpg
 
 

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Modifié par leju29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous art depuis que le port du nexus 5 est dispo ... je n'ai pas fait la mise a jour du port donc je n'ai ni de buetooth ni de boussole (pas grave).
Tout est fonctionnel wifi ultra rapide le temps de connection est de + ou -  2 sec et batterie amelioré (de maniere radicale !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous cette ROM depuis la v1, j'ai fais toutes les MAJ et ai testé aussi en parallèle d'autres "Bêtas" d'Android 4.4.
Cette ROM est la meilleure pour mon utilisation, j'avais envie de quelque chose de stock sans des tonnes de modifications qui font c**** (comme le fait d'afficher les QS quand on descends la barre de notif depuis le coté droit) et quelque chose qui se rapproche le plus de l'expérience Google d'Android et non l'expérience AOSP d'Android.
Cette ROM est parfaite pour cette utilisation et me convient donc parfaitement !
Le seul bémol que j'avais à donné était la durée de vie de la batterie qui était extrêmement courte, mais ça c'était avant ;) Depuis la dernière MAJ qui inclus les libs 4.4 du Nexus 4, plus aucun problème, ma durée de vie de batterie est même plus grande qu'avec les anciennes versions d'Android !

Voilà donc mon retour sur cette ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version depuis le 20/11. 

 

Je suis passé de celle du 13/11 a celle la, bcp mieux niveau batterie et surtout plus de bug niveau activation du wifi qui me faisait reboot. 

 

J'ai intégré la navbar plus petite aussi, grosse impression d'ecran plus grand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Android kiktkat depuis un bon moment, flash via adb le l'image de restauration.

Je viens d'avoir à l'instant une mise à jour de proposé (9Mb), puis je l'installer correctement sachant que je suis root avec le last TWRP d'installé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette ROM les icône blanc et la barre semi transparente nickel sans fioriture, part contre j'ai une petite question j'ai commencer directement avec la dernière en date mie sur le poste 1 mais la j'ai une mise a jour qui apparaît dans la barre de notification et je ne c'est pas si il faut que je la lance!?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mises à jour sans soucis, venant de la factory du N4. Et d'ailleurs je suis CWM pour le recovery, et dès l'install de la maj, il m'a mis un message indiquant qu'il pouvait éventuellement y avoir une erreur de root, et me demandant si je voulais fixer le soucis. J'ai mis OK et tout roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci a toi je ferai sa se soir.

J'ai un petit problème j'ai installer le batterie mod pour avoir le taux de batterie en pourcentage sur le totic de XDA mais mais me plaie pas enfaite donc je veut le repasser en stock mais je la flash dans le recorvery tout se passe bien mais j'ai toujours les ℅ mais l'icône pourriez vous m'aider svp

envoyé depuis mon nexus 4 avec l'appli du forum :)

Modifié par FireSkull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le semble que par rapport a avant oui il galère a se recharger mais la batterie tien bien ,moi perso je le recharge que la nuit

envoyé depuis mon nexus 4 avec l'appli du forum :)

 

EDIT: MAJ installer rien a changer mise a part a chaque fois que je redémarre j'ai l'appli recherche google qui se ferme constamment

donc retour sur l’ancienne version   
 

Modifié par FireSkull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...