Christoune Muchacho Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 bonjour a tous voilas depuis cette apres midi je ne peux plus filmé les photo marche tres bien mais quans je veut filmé quite et toutes mes videos que j'aver faite avant ont un point d'exclamation et impossible de les lires je peut les lires avec vlc par contre merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Fait attention à ton écriture s'il te plait ... Ce fût un défit de te lire et de te comprendre :P Vu ton soucis, c'est un problème de micro-SD. Une fois ton téléphone éteins, retire la, puis remet la correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Fait attention à ton écriture s'il te plait ... Ce fût un défit de te lire et de te comprendre :P Vu ton soucis, c'est un problème de micro-SD. Une fois ton téléphone éteins, retire la, puis remet la correctement. Défit sans T (défi)Soucis sans S (souci) Eteins avec un T (éteint) Et pour en rajouter, je trouve pas très lisible le fait d'écrire avec du texte centré... Sans rancune, juste pour arroser l'arroseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pas de souci Fabrice :) Pense simplement à conserver les accents sur les majuscules ! :) Eteint avec un É (Éteint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.