Aller au contenu

Soucis de commande du Nexus 5


roukin

Recommended Posts

Si ça peut rajouter de l'eau au moulin, j'ai commandé sans problème le N5 à partir de ma visa électron en étant chez la caisse d'épargne.

 

Par contre lors de mon premier essai, j'ai eu une erreur du google wallet me disant qu'il ne pouvait vérifier ma carte. Du coup deuxième essai et la commande est passée.

 

Seulement après je me suis rendu compte qu'il m'avait pris en compte 2 commandes ! (alors que la première était censé avoir échoué).

J'ai pu l'annuler, mais faites attention à ça si ça vous arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a signaler ma situation aussi.

Je suis à la banque postale, refus de ma carte et celle de ma femme.

J'ai commandé jeudi, depuis une tablette ??? Je ne croit pas que ça change quoi que ce soit.

En plus, normalement j'ai un mots de passe pour commander une application payante, qui n'a pas été demander au moment de l'achat.

Ma banque n'a rien vu passé.

Après avoir contacter Google par mail, j'ai eu une réponse plus que bateau, la même que sité plus haut.

J'ai répondu que je n'avais pas besoin que l'on me répète la rubrique d aide de Google Wallet.

Malheureusement pour moi, il a fallut que je coupe mon abonnement au play music, à 8 € au lieu de 10 €, pour tester la suppression de ma carte sur Google Wallet. Chose qui n'a rien resolu.

La blaze, j'attends la réponse à mon mail... pff... pas de nexus 5, plus de play music et plus d'achat d'application.

Looser

je suis dans le même cas que toi ! j'ai trouvé une solution pour avoir un nexus 5 mais mon compte playstore du coup est inutilisable pour acheter quoi que ce soit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut rajouter de l'eau au moulin, j'ai commandé sans problème le N5 à partir de ma visa électron en étant chez la caisse d'épargne.

Par contre lors de mon premier essai, j'ai eu une erreur du google wallet me disant qu'il ne pouvait vérifier ma carte. Du coup deuxième essai et la commande est passée.

Seulement après je me suis rendu compte qu'il m'avait pris en compte 2 commandes ! (alors que la première était censé avoir échoué).

J'ai pu l'annuler, mais faites attention à ça si ça vous arrive.

La carte de ma Madame a eu la même problème pourtant ce n'est pas une visa électron. J'ai eu le temps d'annuler le second et heureusement sinon, c'était mal barré tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon pour ma part j'ai commendé le nexus 5 le 1nov à 10h58. A ce jour le statue de commende est toujours en attente!

Je suis aller à ma banque et la transaction à pourtant bien était validé.

J'ai eu un email de google concernant un reçu. Et depuis plus rien.

Je pige pas trop où sa coince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai pas reçu le 1er mail après la commande ( commande dimanche 3 nov. à 19 h 30 , nexus 32 Go blanc)

 

dans le wallet la ligne correspondand au nexus 5 est en status "achat en ligne" (dimanche soir elle était en attente)

 

dans le detail de la transaction , l'état est  "en atttente"

 

j'a il'impression qu'il va falloir être patient ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pareil que EDDY14.

 

Commandé le 31/10/2013 vers 19h30. Le statut de la commande est toujours en "attente". Rien n'a bougé depuis sauf le mail de confirmation de commande avec départ prévu ... hier le 04/11 !!!

 

Appel Google Play ce matin, tout est normal, la transaction est toujours en cours de traitement ...

 

Et moi qui ai vendu mon N4 ... je me retrouve en rade avec un gsm nokia des années ...

 

Je suis dégouté et plus rien en stock !

 

Fred

Modifié par Fredo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur wallet toujours en attente.

J'ai aussi appelé l'assistance de google play. Il mon également dis que la transaction était en cours. Que sa provenais des stocks.

Elle ma dis que le problème devrais être rétablis le 22 novembre .... Et que lorsque le mobile quittera l'entrepôt j'aurais un mail de suivie de commende UPS.

J'espère quand même que tout sa sera rétablie avant quand même.... Sinon j'aurais l'impression de me faire un cadeau de noël....

salut

quelqu'un sait quand apparait le paiement sur le compte bancaire ?

Salut le montant est débité lorsque le mobile quitte l'entrepôt.

J'ai reçu cette info par mail de la part de google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de ma commande, c'est cuit! J'ai configuré mon 2nd compte Google avec ma Visa mais le SAV du Play Store ne peut pas transférer ma commande d'un compte à l'autre.

Franchement, bravo Google, ils n'assurent vraiment pas....

Heureusement que mrpous va me vendre celui qu'il a en plus.

Sent from my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de ma commande, c'est cuit! J'ai configuré mon 2nd compte Google avec ma Visa mais le SAV du Play Store ne peut pas transférer ma commande d'un compte à l'autre.

Franchement, bravo Google, ils n'assurent vraiment pas....

Heureusement que mrpous va me vendre celui qu'il a en plus.

Sent from my Nexus 4

 

J'espère pour toi Ghisy ! Tiens nous au courant !

 

Sur ce coup, Google déconne beaucoup, et ne fait pas d'efforts pour communiquer sur ce problème qui arrive à pas mal de monde en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

 

Je suis en train de disjoncter.

 

Google n'a pas répondu à mon mail et j'ai un bordel incommensurable au niveau des services Google :

 

Annulation de mon abonnement google Music sur le Wallet mais toujours actif dans les paramètres de Music avec date du futur prélèvement ?? 

Carte Bancaire anciennement supprimée de nouveau enregistrée sur le Wallet mais toujours inutilisable ??? Why ??? 

18 tentatives de mise à jour/changement d'adresse de facturation et ajout d'une nouvelle carte bancaire , le tout soldé par un échec.

 

Par contre, ma banque confirme que je n'ai aucun soucis de leur coté (J'ai d'ailleurs pu m'acheter Super Meatboy en promos sur Steam ^^) seul point clair et positif de la soirée... Arf 

 

Et sinon, EDDY14 , tu fais comment pour ...

 

J'ai aussi appelé l'assistance de google play

 

Et surtout à quel numéro ??? 

 

Wait'n see ... mais pas trop quand même .

Modifié par freeskateman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être actif jusqu'à la date du renouvellement de l'abonnement, normal puisque t'as payé pour le mois !

Mais c'est quand même toujours le bordel chez Google c'est décevant ... en fait les prix sont très intéressants, mais le Service est cheap en retour, et c'était la même chose pour la commande du N4, et des problèmes continues avec l'achat d'album ... 

En fait je préfèrerais payer un petit peu plus mais que derrière ça suive vraiment ...  :angry:


En fait je suis vraiment agacé ce soir, au point que j'ai envie de cliquer sur Annuler la commande ... je suis à 2 doigts ... j'aime beaucoup Android sans surcouche et l'écosystème, mais j'ai de plus en plus de mal au manque de dialogue, aux services bancals où c'est comme chez Free, c'est bien mais ya pas intérêt à avoir le moindre pépin sinon bonjour ... tout ce teasing lourdingue.

 

A la sortie de l'iPad 1, j'ai essayé d'en acquérir 1, je suis tombé sur plusieurs vendeurs condescendants qui m'avaient pris de haut en me disant que Apple blablabla ... je n'avais pas apprécié et ça avait été une douche froide pour cet iPad et par principe je n'ai plus souhaité en acheter un. 

 

Là je fatigue un peu et je me rends compte que même si ce Nexus 5 en vaut le coup, après tout je pourrais très bien tenir encore un an avec le 4 ...  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une amélioration du coté service client s'impose ...

 

Il reste des Nexus 5  blanc en 32 Go  livré dans 3 semaines, je me tâte de repasser commande en créant un new compte et payer avec la carte d'un proche ( dans une autre banque que la banque postale).

 

Il me reste 2 jours pour régler mon soucis, passer ce délai : Au revoir Nexus 5.

 

 

 

En fait je suis vraiment agacé ce soir, au point que j'ai envie de cliquer sur Annuler la commande ... je suis à 2 doigts ... j'aime beaucoup Android sans surcouche et l'écosystème, mais j'ai de plus en plus de mal au manque de dialogue, aux services bancals où c'est comme chez Free, c'est bien mais ya pas intérêt à avoir le moindre pépin sinon bonjour ... tout ce teasing lourdingue.

 

 

Ha ? j'étais en train de regarder ma commande et la souris me démangeait aussi ^^

 

En tout cas , j'ai quitté Free sans remords pour certaines pratiques plus que douteuses ( position avec Youtube)  Si jamais le service client de Google ne Résout pas mon problème j'irais surement voir ce qui se trame chez la concurrence... les lumias en têtes  

Modifié par freeskateman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toujours aucun envoie...

En attente... C'est du gros n'importe quoi...

Bon ...

Je suis en train de disjoncter.

Google n'a pas répondu à mon mail et j'ai un bordel incommensurable au niveau des services Google :

Annulation de mon abonnement google Music sur le Wallet mais toujours actif dans les paramètres de Music avec date du futur prélèvement ??

Carte Bancaire anciennement supprimée de nouveau enregistrée sur le Wallet mais toujours inutilisable ??? Why ???

18 tentatives de mise à jour/changement d'adresse de facturation et ajout d'une nouvelle carte bancaire , le tout soldé par un échec.

Par contre, ma banque confirme que je n'ai aucun soucis de leur coté (J'ai d'ailleurs pu m'acheter Super Meatboy en promos sur Steam ^^) seul point clair et positif de la soirée... Arf

Et sinon, EDDY14 , tu fais comment pour ...

Et surtout à quel numéro ???

Wait'n see ... mais pas trop quand même .

Tiens

0805 541 040

Surtout si la boîte vocale te dis de rappeler ultérieurement en raison du grand nombre d'appel ne racroche pas! J'ai eu se message et dans les 20 secondes qui on suivit un conseillé ma répondu......

Modifié par Eddy14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

 

Je suis en train de disjoncter.

 

Google n'a pas répondu à mon mail et j'ai un bordel incommensurable au niveau des services Google :

 

Annulation de mon abonnement google Music sur le Wallet mais toujours actif dans les paramètres de Music avec date du futur prélèvement ?? 

Carte Bancaire anciennement supprimée de nouveau enregistrée sur le Wallet mais toujours inutilisable ??? Why ??? 

18 tentatives de mise à jour/changement d'adresse de facturation et ajout d'une nouvelle carte bancaire , le tout soldé par un échec.

 

Par contre, ma banque confirme que je n'ai aucun soucis de leur coté (J'ai d'ailleurs pu m'acheter Super Meatboy en promos sur Steam ^^) seul point clair et positif de la soirée... Arf 

 

Et sinon, EDDY14 , tu fais comment pour ...

 

 

Et surtout à quel numéro ??? 

 

Wait'n see ... mais pas trop quand même .

 

ça m'a fait pareil que toi, ça me rassure dans un sens ! moi la seule solution as été qu'un pote le commande pour moi avec sa CB (sa CB qui n'avait pas fonctionné quand j'ai voulu essayer depuis MON wallet au passage....ce qui prouve bien que ça vient pas de la CB mais du wallet ! )

 

C'est clair qu'une amélioration du coté service client s'impose ...

 

Il reste des Nexus 5  blanc en 32 Go  livré dans 3 semaines, je me tâte de repasser commande en créant un new compte et payer avec la carte d'un proche ( dans une autre banque que la banque postale).

 

Il me reste 2 jours pour régler mon soucis, passer ce délai : Au revoir Nexus 5.

 

 
 

 

Ha ? j'étais en train de regarder ma commande et la souris me démangeait aussi ^^

 

En tout cas , j'ai quitté Free sans remords pour certaines pratiques plus que douteuses ( position avec Youtube)  Si jamais le service client de Google ne Résout pas mon problème j'irais surement voir ce qui se trame chez la concurrence... les lumias en têtes  

 

Essayez de créer un nouveau compte google avec votre carte habituelle, je n'ai pas testé mais j'y ai pensé après, je suis sur quasiment que ça va fonctionner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai rappelé, impossible d'annuler ma commande, le seul moyen étant de refuser le colis à la livraison !!!  :/

Double séance de gerbe ... il me faudra un long moment pour tenter d'oublier cette histoire !  :emo_im_lips_are_sealed:

Généralement lorsque je suis déçu, c'est cuit ...  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici parce que ça me paraît le bon endroit x)

Nexus 5 White 16 Go commandé le 31 octobre 2013 à 20:23:41, reçu à l'instant. 

 
Suis-je le seul à avoir commandé un Nexus Blanc et à avoir reçu un Nexus noir ?
Pourtant sur le bon de livraison c'est bien marqué "White"...

 

Vu leur stock, j'hésite à les contacter afin de leur réexpédier le Noir pour qu'ils me renvoient le bon (s'il ne se trompe pas encore).

Qu'en pensez-vous ? :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un se retrouve dans mon cas, à savoir recevoir le mauvais appareil (Nexus 5 16Go Blanc commandé, Nexus 5 16Go Noir reçu), sachez que Google propose de vous renvoyer l'appareil correspondant à votre demande (pour cela il faut donc les appeler), mais en contre partie la somme due sera bloquée sur votre compte (super...), toutefois vous gardez l'appareil reçu jusqu'à recevoir l'autre (ça c'est bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, j'ai passé commande comme vous sur  le market de google. Et j'ai eu le même problème que vous, étant donné que je sois à la poste et que j'ai une carte Mastercard. Néanmoins, ce que ne vous dis pas la poste, c'est que votre carte est AUTOMATIQUEMENT BLOQUEE  par cette dernière car c'est une mesure de precaution contre la fraude. Et comme ça se débite vers Dublin... :emo_im_foot_in_mouth:

C'est mon conseiller qui me l'a stipulé ce matin. J'ai demandé EXPRESSEMENT qu'il me débloque ma carte et c'est ce qu'il a fait. Mais il m'a prevenu que la carte sera autorisée QUE PENDANT 3 JOURS. Passé ce delai, la restriction se réactivera.

Donc pour les malheureux, appelez votre service financier! :excl:


 

Modifié par birax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...