Aller au contenu

Soucis de commande du Nexus 5


roukin

Recommended Posts

Même problème ici... le mec chargé de Google Wallet ressemble plus à un Bot de hotline qu'à un vrai être humain :

Mettez à jour vos informations, Annulez votre commande, recommandez,...

 

J'ai beau lui expliquer la situation et les cas similaires rencontrés, il a pas l'air de vouloir se poser de questions, il en a même rien à foutre.

 

Et biensûr maintenant, il n'est plus en stock =/

 

Ca commence à me fatiguer sévère cette histoire. M'ont bien dégoûté sur ce coup Google. Je peux même plus acheter d'applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde; 
J'm'arrête ici par ce que j'ai le même problème, selon vous si on venait à statuer sur une solution ou des solutions, ça serait quoi ?
Comment doit-on faire pour pouvoir commander et recevoir le produit ?

Modifié par Labiftw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le problème persiste... Merci Google.

Etant belge, un ami français a commandé un N5 pour moi et il a le même souci ! Impossible d'effectuer le paiement depuis 4,5 jours maintenant !

 

Je pense que je vais abandonner le N5 et passer sur un Samsung S4. Je suis en train de tester un S3 et franchement, il est convivial et me satisfait amplement.

Le prix du S4 va certainement chuter, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...