Aller au contenu

Soucis de commande du Nexus 5


roukin

Recommended Posts

Je ne suis plus là : Jusqu’à présent tout fonctionnait nickel avec le Play store et depuis cette commande je ne peux plus rien faire. Alors pourquoi les prélèvements précédents ne posaient pas de problème ? ça n'allait pas à Dublin avant ?

  

Même la carte Bancaire de ma chère Moman  a été rejetée ( oui,... j'ai vraiment tout tenté ^^)!!  

 

En tout cas? merci EDDY14 je vais test demain le numéro, et merci Birax je vais essayer aussi le déblocage de ma carte.

 

2 bonnes infos pour un sauvetage in extremis de ma commande. Je reviens vers vous demain soir, content ou dépité, mais je reviendrai ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus là : Jusqu’à présent tout fonctionnait nickel avec le Play store et depuis cette commande je ne peux plus rien faire. Alors pourquoi les prélèvements précédents ne posaient pas de problème ? ça n'allait pas à Dublin avant ?

  

Même la carte Bancaire de ma chère Moman  a été rejetée ( oui,... j'ai vraiment tout tenté ^^)!!  

 

En tout cas? merci EDDY14 je vais test demain le numéro, et merci Birax je vais essayer aussi le déblocage de ma carte.

 

2 bonnes infos pour un sauvetage in extremis de ma commande. Je reviens vers vous demain soir, content ou dépité, mais je reviendrai ^^.

 

Dans un sens ça me rassure de ne pas être le seul....

 

 

Moi j'ai craqué sur une annonce de leboncoin et j'ai annulé ma commande. Malgré ce que m' a dit le centre financier, cela ne marche absolument pas!

Je vais les appeler demain aux aurores... :o

 

Le bon coin ?!?! combien tu as payé ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus là : Jusqu’à présent tout fonctionnait nickel avec le Play store et depuis cette commande je ne peux plus rien faire. Alors pourquoi les prélèvements précédents ne posaient pas de problème ? ça n'allait pas à Dublin avant ?

Même la carte Bancaire de ma chère Moman a été rejetée ( oui,... j'ai vraiment tout tenté ^^)!!

En tout cas? merci EDDY14 je vais test demain le numéro, et merci Birax je vais essayer aussi le déblocage de ma carte.

2 bonnes infos pour un sauvetage in extremis de ma commande. Je reviens vers vous demain soir, content ou dépité, mais je reviendrai ^^.

De rien. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas!

Ta banque autant que le service google play sont en mesure de te débloquer de ta situation.

Pour les deux t'es un potentiel consommateur, il est dans leurs intérêt que tu puisse dépenser ta tune ^^

Tiens nous au courent. J'espère que se sera vite régler pour toi.

Bon moi c'est toujours en attente. Je sais pas se que veux dire "sous peut" de la part d'un employé de google... Mais ça fais 3 jours que je dois recevoir un mail ups sous peut...

Modifié par Eddy14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

je ne reviens pas victorieux de cette journée mais je commence à être un habitué de mon centre financier.

 

Grace aux conseils de Birax, j'ai pu accéder au niveau 2 du donjon de la banque postale ... Effectivement, après avoir posé la question du pourquoi du comment du refus pour fraude et demandé si ma carte n'était pas Zonée (donc limitée à la France), le premier conseiller m'a basculer vers un autre service mieux habilité que lui à répondre.

Le news conseiller a pu voir les débits refusés. !!! ... :huh: .... WHAT :o  !?!

Malheureusement, il n'était pas en mesure de régler mon problème (surtout qu'il était de mauvaise humeur après mon sermon) et à ouvert un dossier dans un autre service qui devait me recontacter dans la journée....

J'ai donc recontacté le centre financier à 16 h 30 et après 1 h de prise de tête avec une dame fort sympathique, je suis en attente d'une réponse du centre financier de Limoge qui règle les problèmes liés aux cartes bancaire.

 

Normalement, ce soir, ma commande est annulée, on verra . De toute façon je ne peux rien faire d'autre que d'attendre. Contacter le service Google wallet ne servirait à rien si le problème vient bien de la banque postale. ça n'explique pas le refus des autres cartes mais bon, on fait ce qu'on peux .

 

Je vous tiens au courant dés que j'en sait plus. Merci pour les messages de soutient : Eddy14, tu as la chance d'avoir ta commande validée. Birax, affaire correcte.

Roukin, Shockwave, les autres, on vas s'en sortir ;) lol. En plus, je vois que Roukin à un Nexus 4 j’espère que tu n'as pas eu tout ces déboires l'année dernière. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je l'avais loupé lors de la sortie, je l'ai acheté en Février quand il y a eu du stock :) 

J'ai reçu le mien ce matin qu'un ami a commandé pour moi. ça vaut le coup d'attendre sérieusement ! j'espère que le cas de chacun va finir par se débloquer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même soucis que vous, j'ai réussi a le commander sans soucis avec ma carte habituelle, malheureusement le paiement a été refusé avant l’expédition. 

j'ai donc essayé avec d'autre carte (j'en suis a 6 :(! ), une electron les autre des visa et des banques differentes, impossible. J'ai l'impression que mon compte wallet est bloqué mais apparemment ils rejettent la faute sur les banques sauf que la 4 banques sa fait beaucoup.

Autres soucis, je n'ai donc plus de carte sur wallet, impossible d'acheter une application.

Vraiment déçus par google, je crois que je vais annulé ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même soucis que vous, j'ai réussi a le commander sans soucis avec ma carte habituelle, malheureusement le paiement a été refusé avant l’expédition. 

j'ai donc essayé avec d'autre carte (j'en suis a 6 :(! ), une electron les autre des visa et des banques differentes, impossible. J'ai l'impression que mon compte wallet est bloqué mais apparemment ils rejettent la faute sur les banques sauf que la 4 banques sa fait beaucoup.

Autres soucis, je n'ai donc plus de carte sur wallet, impossible d'acheter une application.

Vraiment déçus par google, je crois que je vais annulé ma commande.

Exactement comme toi ! et Google rejette toujours la faute sur la banque....

J'ai eu un spécialiste Wallet au téléphone aux USA pendant 30 minutes a faire plein de tests tout ça pour me dire que c'était ma carte... 

J'ai eu Wallet France par mail et ils n'ont rien su me dire d'autre que "désolé"....

 

SUPER !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant hier j'ai essayé de le commandé, et je n'ai pas réussi a enregistrer moi aussi ma CB (BNP Visa) ainsi que celle de ma mère (SG Visa). Le truc drôle c'est que celle de ma mère est déjà enregistrer sur le Wallet et marche très bien puisque par la suite je me suis connecté a son compte pour acheté le N5 (que je n'ai pas acheté vu les délais d'expeditions inadmissible) et celà fonctionnait oO

Bref gros bordel chez Google je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pareil que vous tous, ma CB habituelle est refusée et je harcèle Google pour comprendre ce qui se passe... Leurs réponses sont vraiment à coté de la plaque (c'est votre banque, le produit n'est pas disponible dans votre pays... alors que je tente de le commander depuis le 31/10...bref) Un ami me la commandé au réassort de mercredi dernier mais je ne l'aurais pas avant décembre, triste. En attendant, je peux toujours rien acheté sur le play store et je sais plus quoi faire. Courage les copains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonsoir ami(e)s Forumeur (euse) !!!

 

La banque postale est totalement responsable de ce méli-mélo dont j'ai été victime.

 

Quand j'ai passé commande le Jeudi soir 31, les serveurs de Google étaient pris d’assaut. Après plusieurs essais infructueux, j'ai attendu le samedi pour téléphoner ma banque (vendredi = Férié ). Comme expliqué dans un précédent post, le centre financier n'a pas vu le refus. Il m'as fallu l'aide de Birax de ce forum pour comprendre ce que je devais demander à mon conseiller : du coup, il a refiler mon dossier au service sécurité/fraude de ma banque :

 

C'est a cause du premier refus de ma banque pour contrer un risque de fraude, que par la suite, je me suis acharné sur le play store, de peur d'une fausse manip ( erreur carte etc..). Ensuite , c'est le cercle vicieux : La banque me dit aucun soucis, j'insiste sur le store, etc...La répétition de la commande inquiète la banque et Google Wallet qui du coup, mettent tout les deux ma carte/ et mon compte en suspicion de fraude.     

 

J'ai contacté le Google Play hier, ma situation se débloque petit à petit, et des deux cotés en plus.  

 

J'ai récup mon compte Play music avec l'avantage des 2€ en moins par mois et la dernière mise à jour de ma Carte Bancaire n'as pas été refusée.

J'attend de voir si ma commande évolue = bloquée sur ... en attente.

 

Mon conseil: si la commande est refusée, mettre la CB 1 voir 2 fois à jour mais pas plus, "ça va passer, insiste" n'est pas un si bon conseil et poser les bonnes questions à sa banque peux aider ^^.

 

On se tient au jus. Good luck !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de la chance Aruna. 

 

Android77, il ne faut pas dramatiser! Comme je l'ai indiqué, j'ai pu récupérer mon compte Music avec l'avantage des 2 €.

 

Il faut relativisé. On le savait qu'une bonne communauté attendait le Nexus 5 et que les bugs sur le store allaient être fréquents.

Patience, comme le dit  Eddy14 , on est des clients et c'est dans leur intérêt de régler nos problèmes.

 

Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous aussi vous avez eu un bon de retour UPS dans votre colis ?

Comme je l'avais déjà dit précédemment, j'ai eu un soucis, ils m'ont envoyé le Nexus Noir à la place du Blanc (pourtant le papier que j'ai reçu avec stipule bien "modèle blanc"), par contre, dans la commande, je viens de voir que le bon de retour est bien référence par rapport au modèle Noir, ça me paraît bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonsoir. Un petit message pour signaler que tout est rentré dans l'ordre.

J'ai reçu le bon téléphone (couleur 32gb) Il est très bien même si je pense que Google pourrait encore améliorer l'interface ( Now a gauche du menu, ce n'est pas terrible vu qu'en France ce n'

est clairement pas évoluer)

Hyper content. J'espère que tout iras bien pour vos commandes.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par freeskateman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est général ce problème de carte. StarFlow ( un membre de ce forum ) as dû insister lui aussi pour que ça carte soit accepter. Aujourd'hui, je suis dans la même situation. Ma première carte refusé, et j'attends de voir si la seconde va passer ( vive le Week-End ! ).

Il va falloir être patient mais aussi persévérant ! Bon courage à tout ceux qui sont dans ce même cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...