Antoine Rondeau Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Valider où ça ?Je n'sais plus c'était quel mot, mais en gros c'est la validation' en dessous des infos de CB et tout..Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Reçu ce matin. Bonne chance à vous Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph13 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Même problème ici... le mec chargé de Google Wallet ressemble plus à un Bot de hotline qu'à un vrai être humain : Mettez à jour vos informations, Annulez votre commande, recommandez,... J'ai beau lui expliquer la situation et les cas similaires rencontrés, il a pas l'air de vouloir se poser de questions, il en a même rien à foutre. Et biensûr maintenant, il n'est plus en stock =/ Ca commence à me fatiguer sévère cette histoire. M'ont bien dégoûté sur ce coup Google. Je peux même plus acheter d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labiftw Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde; J'm'arrête ici par ce que j'ai le même problème, selon vous si on venait à statuer sur une solution ou des solutions, ça serait quoi ?Comment doit-on faire pour pouvoir commander et recevoir le produit ? Modifié 24 janvier 2014 par Labiftw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Le problème persiste... Merci Google. Etant belge, un ami français a commandé un N5 pour moi et il a le même souci ! Impossible d'effectuer le paiement depuis 4,5 jours maintenant ! Je pense que je vais abandonner le N5 et passer sur un Samsung S4. Je suis en train de tester un S3 et franchement, il est convivial et me satisfait amplement. Le prix du S4 va certainement chuter, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.