Aller au contenu

[ROM][MOD] AtomCFW - v2.0 + AtomMods

Recommended Posts

faut installer Chronus et le problème est résolut :)

• Like 1

Le Mod V1 est exclusivement réservé à la ATOM ROM V2

Le Mod v1 est le swap SD card 

c'est à dire que la Sd card devient la mémoire interne du téléphone 

• Like 1

Salut,

Normalement tu éteins ton tel. Tu enleves la SD card et tu rallume le téléphone.

La normalement le mod est inactif ( il te suffit d aller voir tes espaces de stockage dans le menu ).

Ensuite tu fais les manips que tu souhaite .

Tu remets ta nouvelle SD card puis reboot et install du mod SD

• 2 weeks later...

Hello, j'ai un gros soucis ! 

Donc j'ai enlevé ma carte SD pour remettre à zéro mon razr, j'ai fais un full wipe + format/system + réinstall de la backup + encore un full wipe et enfin reboot mais mon téléphone reste bloqué sur le warning bootloader unlocked je ne sais pas quoi faire ! SVP c'est urgent j'en ai besoin pour lundi !

déjà regarde si ton format / system c'est remis comme avant puis retente de réinstaller la backup avec full wipe avant et après. 

• 2 weeks later...

Euh qu'est se que tu appel la V1 ?  Je pense que tu parle de la ATOM ROM CFW....................de MaxChoco

Mod V2 = ROM ATOM Modifier et en Français .............de DSTY

Mod V1 = Mod additionnel pour la ATOM ROM V2 pour le swap Sd Card qui ne marche pas bien d'ailleurs.................de DSTY

Pour changer de ROM toujours la même méthode :

Depuis CWM ou TWRP :

Wipe data factory reset

Wipe cache

Wipe dalvik Cache

Modifié par Renaf

• 2 months later...

Salut,

Bravo pour la ROM, super fluide, on ne reconnait pas ce bon vieux Razr I mais j'ai une petite question : est-ce normal que je ne puisse pas importer mes contacts depuis ma carte SIM ? Je n'ai même pas la fonctionnalité depuis l'appli contacts :/

Merci d'avance ;)

• 1 month later...

Bonjour

Bon voila...souci avec mo RazR I

donc flash via RSD Lite

Tout repart!

MAIS

Impossible de reinstaller AtomV2 et Atom1

Sa boot et reboot

quelquefois j arrive jusqu'a l'ecran preparation device( 1seconde et boom reboot)

Je sais plus quoi faire c cette rom que je veux pour l avoir u pendant 6 mois....Aidez moi please

par contre j ai remarqué que quand le restore data [color=red][b]sa[/b][/color] me dit : android_secure.img not found. Skipping restore of/sdcard/.android_secure

puis restore complete

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...