Elreydelaplaya Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Salut ça viens pas de la ROM, c est l'app clock qui bugue. Supprime la et installe chronus a la place 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 C'est Android qui kill l'application, donc elle ne rafraîchit plus le widget en temps réel... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 faut installer Chronus et le problème est résolut :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 MERKI!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Create a flashable zip : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2416641 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je ne sais pas vous, mais chez moi la maj apex 2.3 planteau niveau de la barre des softkeys. Pas vous ? Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk «plante au» bien sûr ! Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Pareil j ai du revenir en 2.2.0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdlba7 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) erreur de ma part.on peut installer atom v 1 (origine ) pas rsd lite ????? Modifié 3 février 2014 par abdlba7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Salut Toujours mon prob d horloge mm avec chronus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Je t'avoue que moi, j'ai carrément plus d'horloge sur mon home, à cause de ce soucis. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 As tu désinstaller clock via titanium backup ou autre? Puis reboot puis installé chronus ? Car chez moi aucun pb. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 ok v tenté je n avais pas desinstaller clock...je tiens au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdlba7 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, a quoi il sert l'archive nommé "mod atom v1" de 11mb ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Le Mod V1 est exclusivement réservé à la ATOM ROM V2 Le Mod v1 est le swap SD card c'est à dire que la Sd card devient la mémoire interne du téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Pour Chronus c OK!!!! B) Y avé pa dechintallé Clock senior!!!MERCI -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9o Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai une question svp: Y a t-il moyen d'enlever le swap sd card ? car je veux changer de carte et j'aimerais bien le supprimer pour faire un full wipe et repartir sur une base propre avec ma nouvelle carte sd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Salut, Normalement tu éteins ton tel. Tu enleves la SD card et tu rallume le téléphone. La normalement le mod est inactif ( il te suffit d aller voir tes espaces de stockage dans le menu ). Ensuite tu fais les manips que tu souhaite . Tu remets ta nouvelle SD card puis reboot et install du mod SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9o Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9o Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Hello, j'ai un gros soucis ! Donc j'ai enlevé ma carte SD pour remettre à zéro mon razr, j'ai fais un full wipe + format/system + réinstall de la backup + encore un full wipe et enfin reboot mais mon téléphone reste bloqué sur le warning bootloader unlocked je ne sais pas quoi faire ! SVP c'est urgent j'en ai besoin pour lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 déjà regarde si ton format / system c'est remis comme avant puis retente de réinstaller la backup avec full wipe avant et après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9o Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Comment ça si il s'est remis comme avant ? C'est bon j'ai résolu c'est ma backup qui avait un bug ! Merci quand même bonne soirée. Modifié 22 février 2014 par PayetOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luzzy Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour à tous! Je tourne en ce moment sous la Rom v1 en anglais. Je voulais savoir si je pouvais passer à la v2 directement sans autre modifications? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Euh qu'est se que tu appel la V1 ? Je pense que tu parle de la ATOM ROM CFW....................de MaxChoco Mod V2 = ROM ATOM Modifier et en Français .............de DSTY Mod V1 = Mod additionnel pour la ATOM ROM V2 pour le swap Sd Card qui ne marche pas bien d'ailleurs.................de DSTY Pour changer de ROM toujours la même méthode : Depuis CWM ou TWRP : Wipe data factory reset Wipe cache Wipe dalvik Cache Modifié 6 mars 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Perro Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Salut,Bravo pour la ROM, super fluide, on ne reconnait pas ce bon vieux Razr I mais j'ai une petite question : est-ce normal que je ne puisse pas importer mes contacts depuis ma carte SIM ? Je n'ai même pas la fonctionnalité depuis l'appli contacts :/ Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour Bon voila...souci avec mo RazR I donc flash via RSD Lite Tout repart! MAIS Impossible de reinstaller AtomV2 et Atom1 Sa boot et reboot quelquefois j arrive jusqu'a l'ecran preparation device( 1seconde et boom reboot) Je sais plus quoi faire c cette rom que je veux pour l avoir u pendant 6 mois....Aidez moi please par contre j ai remarqué que quand le restore data [color=red][b]sa[/b][/color] me dit : android_secure.img not found. Skipping restore of/sdcard/.android_secure puis restore complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.