Aller au contenu

[ROM][MOD] AtomCFW - v2.0 + AtomMods


Recommended Posts

alors toujours à 74 % MDR :)

 

ou alors upload failed à 97 % ^^

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole mais il vient de redémarrer a zéro ... --' bon bah Mega.co peut allez se faire f***** je l'upload sur 4shared

 

Cette rom aura fait de gros changement, même au niveau de l'hébergeur de fichier mdr

Modifié par Dsty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deposit files ne ma jamais déçu ^^

 

Bien qu'il soit l'un des moins bien vu 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y ais c'est bon je l'ais ;) merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retélécharger le mod, j'avais oublié de modifier le fichier d'installation...


Bon pour me faire pardonner du problème d'upload...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/13/13121306131787790.png

 

edit : La rom sera disponible au téléchargement entre 21h et 22h

Modifié par Dsty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bon j'ai plus qu'a restore ;) 

 

 

EN TOUT CAS UN TRES TRES GRAND MERCI A DSTY 

 

Vraiment chanmé le Mod V2.0 

 

plus qu'à installer le swap sdcard Mod v1.0 et tout est bon ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reproche mais la je chipote grave c'est NOVA Launcher 

 

je conseille à tous de tester si ils en ont la possibilité APEX 2.2.0 Beta 1 qui n'a rien a voir avec NOVA 

 

APEX est un fusée en fusion ;)

 

sinon c'est Chanmé .... :)

 

Merci DSTY

 

petite question est se que les applis 4.4 sont installers ou faut les installers soit même ?

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non pas de compte premium pour moi.

 

Sinon comme Renaf, beau boulot , mod swap installé et fonctionnel ( ca déchire ) ! Par contre Nova ... je n'aime pas donc je vais remettre Apex que je préfère.

 

Mais sinon trés beau boulot, chapeau l'artiste;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications sont celle de kitkat (calculatrice, clavier..) pour la plupart (horloge c'est la 4.2 mais si vous voulez la 4.4 je pourrai vous la mettre) et d'autres applications on juste été modifiée par mes soins (messages...) si jamais vous avez des idées pour améliorer la rom et autre surtout [color=red]n'hésitez[/color] pas !

 

Pour nova c'est que je n'ai pas vraiment eu le temps de me préoccuper du launcher, quand j'ai commencé la rom je tournais sur nova car c'étais le premier a proposer une version comme le launcher google... je vais regarder du côté de apex et pourquoi pas faire un fix qui enlève l'un et met l'autre...


Ah et renaf... admire le lockscreen avec la date :P

Modifié par Dsty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime beaucoup les sms beau boulot ;)

 

 

Franchement t'as tout déchiré DSTY avec ces 2 Mods 

 

 

j'ai l'impression que c'est encore plus fluide et réactif qu'avant   .....  même avec toutes mes applis habituelle installer je pensais pas que çà pouvais être possible  !!!!!!! 

 

Après niveau batterie à voir sur le long terme mais çà peut pas être moins bien çà c'est sur ^^

 

j'ai pas encore tout regarder ..., çà va être de surprise en surprise :)

 

 

Mais quel merveilleux boulot !!!!!!!

 

MERCI  MILLE  FOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh franchement nova c'est pas grave et puis c'est personnel, certains préfèrent certainement nova à apex. Enfin pour moi nova est déja de l'histoire ancienne.

 

Sinon le swap SD marche super , suis content !!!

 

Seul petit bémol pour moi depuis l'install :

 

Le reglage des courbes de luminosité ( en mode auto ) est je trouve un peu faible, l'écran est trop sombre en toutes circonstances.

 

 

Sinon, à part ca, rom trés fluide !!

Modifié par Elreydelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non moi je trouve pas 

 

c'est parce que tu dois être habituer à ta ROM d'avant .... je trouve pas que se soit si sombre que çà ... après on viens juste de l'installer Attendons quelques jours d'utilisation pour se faire une opinion et s'y faire  :P

 

 

en tout cas je l'ais déjà adopter et je ne compte pas changer et je vais me laisser tenter par le swap sd card egalement ^^

 

-_-  j'ai déjà supprimer NOVA et Google Play Music (remplacer par Apollo)  :P

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fluidité, en faite Max na pas fait de miracle... il a tout simplement enlevé toute les langues sauf espagnol et portugais, appli plus légère donc plus rapide a chargé, et maintenant elles n'ont plus que deux langues, anglais et français... Donc un tout petit minuscule plus rapide ^^

 

Pour les courbes de la luminosité, je m'y penche encore pour trouver l'équilibre parfait entre batterie et on vois partout... mais allez dans les options, affichage, luminosité et enlevé économie d'énergie (se sont d'autres valeurs plus faible que celle mise)

 

MOD v1 (swap) actualisé, le script d'installation n'étais pas le bon


Je vais regarder ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...