Aller au contenu

[ROM][MOD] AtomCFW - v2.0 + AtomMods


Recommended Posts

Essaye de flashé une autre Rom comme la Pillama ou la Omar Avelar Rom puis essaye d'installer la Atom Rom V2 voir si le système s'installe mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hey

 

je viens d'installer cette ROM

J'avais pas mal de petits soucis sur ma stock Rom donc vu que je faisais un wipe autant en profiter pour tester une rom customs.

 

Jusqu'ici tout va bien même si j'ai un peu galéré pour arriver à faire booter ce petit monde.

 

Maintenant voilà j'aimerai pouvoir exploiter un modd pour le NFC qui me permettait d'avoir la lecture d'un TAG depuis l'ecran de verrouillage (donc sans avoir à déverrouiller l'ecran) et qui prends en charge le taglost que l'on trouve ici:

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2421967

 

Je n'arrive pas à le faire fonctionner: après installation du mod via CWM l'option NFC disparait totalement, même si je reflash le NFC d'origine. Je dois restaurer la ROM à son origine pour retrouver le NFC.

 

quelqu'un aurait une idée ?

 

EDIT: problème réglé avec un module Xposed :D

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que l'heure au centre dans la barre de notification c'est sympa mais ça déconne quand on commence à avoir trop d'icones à droite.

 

Là j'ai les icones Bluetooth, NFC, alarme/reveil, vibreur et Wifi .. résultat l'icone batterie et le pourcentage sont éjectés en-dehors de l'écran.

 

Y'a un moyen simple de remettre l'heure à droite pour éviter ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle existe depuis longtemps mais bon cadeau : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2660670 

Puis je crois qu'elle a été mise à jour dans le tuto rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore.. tu me dis ça comme si c’était super évident et que j'suis trop nul de pas l'avoir trouvée.

 

Sauf que les ROM n'ont pas le même nom ! (ATOM CFW V2 -> NewAOSP++V3.1 .

Comment je suis censé le deviner que c'est la même chose ? (ce qui, entre nous, n'est pas du tout le cas)

 

C'est un peu le bordel les roms customs pour Razr i, chacun y va de sa petite sauce. Il suffit qu'il y en ai un qui change une virgule dans un paramètre et hop une nouvelle ROM... 

 

#Tain, vivement la mise à jour 4.4 et espéront le une ROM CyanoGenMod (ou mieux un Paranoid)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la PAranoid Android franchement je m'en passerais sur le Razr i 

 

Je préfère une Cyanogenmod largement ou une Omnirom ;) 

 

Sinon le must pour moi la C - Rom ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on voit que de plus en plus de features viennent de PA et sont reprises dans CM,...

 

Paranoid est parfaite pour faire disparaître les boutons virtuels en bas de l’écran et récupérer un peu de place sur celui-ci avec PIE Launcher.

Mais aussi Halo pour les notifications flottantes, ou peek pour les notificications sur l'ecran (en veille).

D'ailleurs Peek conviendrait parfaitement au Razr i qui a un ecran OLED justement.

 

En plus le rythme de developpement est plus rapide que CM mais leurs ROMs ne sont pas pour autant instables ou mal fichues.

 

J'utilise PA sur ma N7 depuis le début et j'adorerai avoir ça sur le Razr i qui serait idéal pour en tirer partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même nom mais je confirme que c'est la rom suivante la 3.1. C'est je pense LA meilleure rom pour razr i, la fluidité est vraiment incroyable, c'est celle que j'ai utilisé le plus longtemps et je pense remplacer mon actuelle rom KTR encore par la v3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM existe en effet depuis longtemps mais n'as strictement rien à voir avec la atom ...

Après je ne l'ai jamais essayé et vu que je suis content de la ktr je ne suis pas prêt de l'essayer... J'en ai marre de flasher.

Bref le sujet porte sur la. Rom atom je crois, et on devrait y rester dessus. Rien ne t'empêche par contre de créer un topic sur cette rom ! Ça intéressera certainement du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...