Aller au contenu

[ROM][MOD] AtomCFW - v2.0 + AtomMods


Recommended Posts

Bonsoir ISMADARK,

 

Des petites vérifications pour être sur !! 

Il faut que ton Bootloader soit dévérouiller et que tu ai installer un Recovery custom (CWM ou TWRP) : voir les premier sujets du forum

 

Si c'est déjà fait tu télécharge le fichier, tu le désarchive et tu met le fichier obtenu (c'est un dossier ou le nom c'est une date et une heure) sur la carte SD dans le dossier clockworkmod/backup/

 

Ensuite tu va dans le recovery custom, celui que t'as installé (donc apparament, ça tu sais faire)

 

Tu formates : mount&storage : format system puis Go Back

Ensuite backup&restore, choose from external SD, tu choisis le fichier que tu viens de mettre

Tu fait les wipes : wipe factory data/reset, wipe cache, et advanced setting > wipe dalvik cache !! (Tu fais 3 wipes en tout)

 

Et voilà !!

 

--> Okay pour la LED :)

Modifié par juvieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte ma question qui a du passer inaperçu ! 

 

 c'est normal que quand je déplace des applis sur ma SD, il reste toujours une partie sur la mémoire interne ? L'appli n'est pas complètement déplacé sur la SD

 

Pourquoi je ne peux pas installer l'appli email de Motorola de la rom deoxed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte ma question qui a du passer inaperçu ! 

 

 c'est normal que quand je déplace des applis sur ma SD, il reste toujours une partie sur la mémoire interne ? L'appli n'est pas complètement déplacé sur la SD

 

Pourquoi je ne peut pas installer l'appli email de Motorola de la rom deoxed ?

Oui, c'est normal !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre ROM arrive bientôt, je me base cette fois-ci sur la jellyAOSP avec ajout Atom v2

Elle est très fluide, et règle quelques bugs de la v2

De nouveaux ajouts et autres, les applications seront presque toutes actualisées, valeurs de luminositée corrigées et d'autres, et bien sur comme vous l'aurez compris elle comporte l'application téléphone (le style) de KitKat, apollo, et d'autres !

Et la ROM sera plus légère que la atom v2 (de peu...)

Cette ROM sera basé sur quelques applications aussi de cyanogen tous simplement pour me facilité la modification de la ROM cyanogen quand elle sera fini... Je la rendrai plus légère et fluide, et modifications comme l'heure centré et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh çà sent bon pour nos razr i tout çà !!!! 

 

en tout cas t'as la motivation chapeau pour ton taf et ton taf à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci dsty, je viens d'installer la v2 après un bug hier... elle est très jolie et très fluide

J'apprécie surtout l'application horloge et la calculatrice... avant de découvrir le reste

Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord cette DSTY ATOM ROM est pour moi la meilleur ROM selon moi pour le moment rien ne peut rivaliser avec CA !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si la uProhm que je prépare rivalisera ne t'en fait pas :P

 

Mais je voulait savoir, certains on dit que la luminosité était trop faible, du coup, je voulais savoir les roms sous que vous avez testé et qui avais une bonne luminosité et que je pourrais donc prendre les valeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...