Aller au contenu

[ROM][MOD] AtomCFW - v2.0 + AtomMods


Recommended Posts

Bah la v2 j'ai jamais eu le temps de l'uploader, on a changé de box (livebox a BBox) et on a toujours pas d'Internet, normalement dans la semaine, sauf que sa changera pas grand chose étant donné que mon PC est mort...

J'en est récupéré un vieux (IBM --') m'enfin bon, je vais voir si j'arrive a récupérer tous les fichiers traduit surtout les autres modifs sont sur mon razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la pouasse , je compatis 

 

mon pc monter moi-même qui m'a couter un salaire m'a lâcher d'un coup carte mère morte et carte mère plus dispo car dépasser ducoup je l'ais dans l'os faut tout que je rachète carte mère et proc pour que çà soit compatible avec les nouveaux slot :( (heureusement j'ai mon pc portable sous vista qui tiens bien la route ;) )....

 

Bref bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la v2 j'ai jamais eu le temps de l'uploader, on a changé de box (livebox a BBox) et on a toujours pas d'Internet, normalement dans la semaine, sauf que sa changera pas grand chose étant donné que mon PC est mort...

J'en est récupéré un vieux (IBM --') m'enfin bon, je vais voir si j'arrive a récupérer tous les fichiers traduit surtout les autres modifs sont sur mon razr i

 

RIP

 

Plus egoïstement, la v.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

 

Sinon est ce possible de rendre le AIO mod ( surtout la partie pour pouvoir se servir de la carte SD en stockage principal ) compatible avec la rom Atom ??

 

Plus details la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2223482 dans le paragraphe AIO mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le Mod AIO n'es pas compatible avec la ROM ATOM depuis le temps que je le répète non mais ....

 

le Mod AIO est compatible avec la ROM Stock , et la ROM d'Omar mais c'est tout et encore pour la ROM d'Omar je n'en suis plus sur du tout vu les récentes mise à jour que Omar à fait Bref ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est facile à dire mais plutôt compliquer a faire à vrai dire mais je ne rentre pas dans les détails ....2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail sur le aio mod, mais il faudra d'abord que j'achète une carte sd, auriez vous des cartes a me proposer ? sur ebay, a auchan... bref des qui marche bien et de 8 ou 16go ... merci

 

 

Edit: Normalement c'est prêt, ça marche, me reste plus qu'a... tester...

 

Edit 2: Pour le mod 2.0 il sortira prochainement, mais j'ai plus les traductions, quelques autres applications seront traduites mais pas tous...

Modifié par Dsty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,

 

J'avais pris la mienne ( sandisk ) sur amazon en 32Go

 

regarde en 16 Go :  http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQ-016G-FFP-microSDHC-Emballage-D%C3%A9baller/dp/B002NTP06K/ref=sr_1_11?s=electronics&ie=UTF8&qid=1386142554&sr=1-11&keywords=sd+micro+carte

 

Merci pour le boulot, je me doutais que c'etait faisable,

Autant je sais traffiquer, modifier ou creer les scripts pour des démodulateurs satellites tournant sous linux ( dreambox ), autant faudrait que je me penche un jour sur les telephones, car ca doit etre a peut prêt similaire ( systeme unix ... ) .

Modifié par Elreydelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été voir ton site internet la dessus ;) il est plutôt bien fait d'ailleurs :)

 

Et oui penche toi sur les Smartphones c'est la technologie la plus utiliser maintenant et qui ne cesse d'évoluer donc y a surement des filons d'or a trouver dans se secteur alors met toi dedans un bon coup prend un vieux tel bidouille le ,démonte le, dessoude le, ressoude le, bref tripote moi çà comme tu tripoterais une belle femme aux formes parfaite ;)

 

MDR

 

bon j'arrête la et je sors loool

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tournes sous quelle ROM ?

 

Car je me tates vraiment entre ATOM et JellyAOSP .... Mais bon si le AIOmod version Dsty marche sur Atom, mon choix sera vite fait !

 

@renaf : Merci ,sous quelques temps je m'y mettrai peut etre car j'aime bien toucher un peu a tout , mais la avec un petit bebe de 2 mois + mon fils de 4 ans et le boulot ( eh oui les fetes arrivent !! ) , vraiment pas le temps et l'envie !

 

D'ailleurs je pars au taff  ++

Modifié par Elreydelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Dsty,

j'attends avec impatience ce mod que j'ai hate d'utiliser dans sa version finale.

cela dit il fonctionne déjà très bien, je n'ai même pas envie de passer à autre chose sauf peut être CM.

 

merci pour le boulot en tout cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tape ma petite incruste : Perso', je tourne sous l'ATOM et je suis bluffé. La fluidité... Wow. C'est juste... fluide, quoi ! Ensuite l'autonomie... Ben, je ne sais pas si j'ai toujours le screenshot que j'avais pris, mais, l'autre fois, j'ai regardé mes stats' et en voyant qu'il était allumé depuis 24 heures et qu'il était toujours à 35%, sans l'avoir rechargé une seule fois durant ces 24h, j'étais abassourdi (moi et mes problèmes d'autonomie, vous savez...).

 

Bref, c'est vraiment the ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous jelly aosp (c'était pour faire des modifications) et je te conseille fortement la ATOM, la jelly est bien, mais beaucoup moins réactive que la ATOM... et niveau autonomie c'est pareil la atom n'a rien a avoir avec la jelly, elle est beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog 2.0 actualisé, normalement il est définitif, j'ai aussi fait beaucoup de modifs mais moins importante (ne sont donc pas indiquées dans le changelog)

La v2 est prête, je fais juste une journée de test pour être sur...

Le mod "AIO" en quelques sorte (juste la partie SD card en mémoire principale) y a été intégré, une version sans ce mod sera aussi disponible...

Il me faut juste une carte SD que je puisse le tester...

La rom est encore plus fluide... c'est fou ! Et elle prend moins de place !

Modifié par Dsty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà sent bon çà !!!!

 

J'ai hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...