Aller au contenu

[ROM][MOD] AtomCFW - v2.0 + AtomMods


Recommended Posts

Effectivement qui ne l'as pas ?  

 

je l'ai depuis que je suis sous android c'est la première chose que j'installe parce que les Pubs qu'est se que çà peut être ultra Chiant et intrusif ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom est finis a 90% il me reste 7 applications a traduire et le framework' a modifier avec des valeurs de luminosité un peu plus élevé, puis je décompile toute les applications encore une fois, vérifie que tout est traduit et je fais l'installateur de la ROM ! Et j'upload !

Ah et voulez vous que je remplace le navigateur par chrome car entre nous chrome est largement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Super tout ca !

 

Sinon pour chrome et les applications en général ( hormis le clavier et mail AOSP ), je pense qu'il vaux mieux laisser le navigateur ou autre appli d'origine, ensuite libre a chacun de faire ce qu'il veux ( installer chrome ou pas ... ).

 

Comme ca tu toucheras plus de monde a mon avis.

Modifié par Elreydelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faut laisser le navigateur de base pour ceux qui l'utilise (comme moi quoi lool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faut laisser le navigateur de base pour ceux qui l'utilise (comme moi quoi lool)

 

 

La meme pour moi

 

chrome a chaque fois que j'ai testé = bof bof => retour browser d'origine

Modifié par Elreydelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome est bien

 

mais j'utilise tout de même le browser de base parce qu'il est quand même très instinctif je trouve et y a pas 10 menus juste pour les favoris (favori pc , favori mobile , favoris de chez grand mère , favoris autre pc , favoris inutiles, etc...) 

 

Je trouve que le browser de base est simple , prend peu de ressources contrairement à pleins d'autres browser qui en plus propose des add-on certe facultatif mais on est très souvent tenté de les installers pour ensuite se rendre compte que ben c'est pas si bien etc

 

De plus il est plutôt rapide contrairement à d'autres browser sur le playstore qui se disent plus rapide que les autres

 

Bref pour conclure le Browser de base est loin d'être le plus nul des browsers  

 

De plus si tu l'enlève et qu'on veux le remettre c'est plus compliquer pour les novices ; c'est plus long de l'installer que de le supprimer (je vais me chronométré pour voir si j'ai raison MDR)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est se que j'ai hâte de tester çà même si je n'es pas trop l'utilité du Mod AIO vu que j'ai quand même 4Go de dispo sur mon tel et que je n'es pas l'intention d'installer des choses inutiles sur mon smartphone j'ai déjà le strick nécessaire du bon petit bidouilleur et du bon gameur ;); 

 

 

PS  : Je veux avoir se mod en avant première :) MDR

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment beaucoup de temps a consacrer au razr i ... je suis en scientifique et demain et mercredi j'ai de gros contrôle, j'ai tout de même avancé un peu, il ne me reste presque plus rien a faire !

 

131210120632152974.png

131210120634934565.png

131210120639475872.png

131210120641366304.png

131210120642204298.png

 

La rom est modifiée a partir de la v1.2 de anerik et de la atom, sa en fait une rom... super légère, fluide, bref franchement moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'plaît :P

Bon reste plus qu'a voir demain pour la batterie ! et quelques détails a finir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et bon taff alors.

Je trouvais le lockscreen de la atom "d origine" vachement plus joli que celui ci.

 

J aimais bien celui max choco avec le logo Motorola et l heure centrée avec la date :

Modifié par Elreydelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DSTY

 

Oh put****  la vache mais quel incroyable Boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis sur le *** quoi ;)

 

Franchement du grand Art 

 

Sacré taf 

 

Par contre je suis d'accord avec Elreydelaplaya pour dire que le lockscreen avec le M de Motorola est quand même plus classe 

 

Mais mis à part çà le reste à l'air ou plutôt déchire tout 

 

Encore merci pour ton taff 

 

 

Et effectivement même si j'ai hâte de tester çà rapidos 

 

Prend ton temps les études avant toute choses ou c'est les meufs je sais plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les goûts et les couleurs çà se discute pas ^^

 

je préfère le lockscreen Motorola

 

Pour plusieurs raison :

 

l'heure et la date centré

 

c'est simple élégant design

 

pas de fioritures supplémentaires qui viens encombré l'espace de l'écran 

 

Le M de Motorola change du vieux cadenas tous moche que tout les terminaux ont et c'est la classe ;)

 

pas de risque de mettre le téléphone en silencieux sans le vouloir et donc loupé des appels important

 

Bref pour moi le lockscreen de la ROM ATOM est bien comme elle est ^^ (si le seule reproche la taille de la date trop petit a mon goût) 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la batterie et le pourcentage de ton dernier post ^^

 

Mais pas le lockscreen ;) 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nikel çà promet des jours heureux (surtout que çà fait un moment que j'ai pas bidouiller mon tel je suis en manque MDR ;) )

 

 

sinon au passage CM 10.1 dispo en experimentation le son ne marche pas et le wifi non plus 

çà se passe dans le sujet liste des ROM pour razr i 

 

Cliquez sur ma signature c'est plus rapide ;)

 

je suis en train de la télécharger au cas ou j'aurais envie de tester (et j'ai très envie de tester lol) :)

 

Je pense tout de même rester sur ma ATOM ROM en attendant le Mod de DSTY car je l'aime vraiment cette ROM

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...