Elreydelaplaya Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Rhaaa ! Ca me plait tout ca, vivement qu'il soit dispo ce mod V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Alors ca raconte quoi avec ta carte SD ? Je bosse pas ce matin, j'espere que ca marche que je puisse tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 On a hâte.... Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Pour l'instant tout marche sauf le swap sdcard... Je crois avoir trouvé... (Et oui quand on s'ennuis en math on fait autre choses !) je rentre vers 17h50... Je resterai Modifié 5 décembre 2013 par Dsty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Je ne vois vraiment pas comment faire, j'ai fait 18 fichiers différents, et aucun n'a marché... la je sèche... Quelqu'un aurais le mod pour razr i avec SEULEMENT le swap sd-card ? Ainsi que le fichier vold.fstab se situant dans /system/etc de la rom motorola officiel jelly bean ? OU Les fichiers vold.fstab se situant dans /system/etc et build.prop de la rom motorola officiel jelly bean ? Modifié 5 décembre 2013 par Dsty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Tiens, le fichier vold.fstab : https://dl.dropboxusercontent.com/u/49260158/vold.fstab.zip Et le build.prop : https://dl.dropboxusercontent.com/u/49260158/build.prop.zip Modifié 5 décembre 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Merci, j'ai été voir, c'est bien le fichier vold.fstab a modifier, mais la je ne vois pas comment faire, j"y est déjà tout testé... ou apparemment pas vu que ça ne fonctionne pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bravo pour tes efforts Ne pourrais tu pourras mettre déjà la version sans le swapsd ? Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) J'ai trouvé, je sais pourquoi sa nemarche pas, et je sais aussi ce qu'il faut exactement modifier pour que sa marche, sa va être compliqué.. et sa touche aussi au boot.img.. --' m'enfin bon sa devient possible a faire sur atom rom ! Edit: Bon il est presque 3heures du matin je vais peut-être allez dormir, en attendant, j'aimerai savoir si certains d'entre vous arrivent a modifier un boot.img, ou plutôt réussir a " l'unpack " car j'ai beau essayer encore et encore, avec plein de programme différent, rien n'y fait... Et je suis sous windows alors sa arrange pas la chose.. En bref, si quelqu'un sais faire ça, télécharger le mod aio http://d-h.st/ow3 Dézipper, récupérer le boot.img et essayer de l'ouvrir... Car j'ai trouvé, en effet les derniers fichiers a modifier sont dans ce boot.img, je doit les récupérer pour modifier le boot.img de la rom atom... Mais bon [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas, alors j'appel a l'aide ! si quelqu'un tourne sous linux ou sais comment faire car la je peut plus j'ai tout testé --' Bon et en attendant, [color=red]sa[/color] fonctionne, mais pas totalement... enjoy Modifié 6 décembre 2013 par Dsty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 ah oui c'est en anglais car rien que pour ce put*** de mod j'ai du repartir sur une atom complètement clean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Dsty J'utilisais ça, à l'époque : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633246 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) @ Dsty T'embête pas trop non plus tu as déjà fait un super boulot Va pas t'arracher les cheveux sur un Mod AIO qui n'es même pas sûr de marché sur la ATOM ROM Max Choco l'as préciser dans un des commentaires AIO Mod n'es pas compatible ; je sais je me répète mais c'est tellement complexe ; compliquer et complexement compliquer qu'il faudrait des heures voir des jours de prise de tete , des tests , etc .... Même si beaucoup aimerais l'avoir sur cette ROM tu as déjà fait un Excellent boulot Bon courage Bonne Continuation ;) (Je me permet de te dire çà car à une certaine époque ;) pas si lointaine avec mon motorola Defy je me suis pris le chou pendant des semaines pour au finale abandonner ) Modifié 6 décembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulD Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 je voudrais faire un gros BIG UP à Dsty qui ne dort pas ou peu pour satisfaire bon nombre d'entre nous...... Merci pour ton boulot ;) , Respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) C'est vrai que je dort pas beaucoup en se moment... Mais on se prend dans le jeu de modifier des fichiers, l'envie de faire quelque chose de vraiment propre, bien.. ça donne envie d'aller encore et encore plus loin, ce qui me pousse a ne jamais avoir envie d'arrêter, même si vers les 3h du mat' je me dit.. Bon il serait peut-être temps ! Et le mod aio n'est pas compatible avec la ROM atom tous simplement parce que les fichiers ne sont pas les mêmes mais j'ai modifié ceux de la atom a partir du aio mod il ne me reste plus que le boot.img a modifier...D'ailleurs page 3 mon dernier post il y a une image, le swap fonctionne mais ce qui m'embête c'est que j'ai du mettre le boot.img du aio mod et je préfère modifier le boot.img de la atom et y intégré les modifs comme ça je suis sur qu'il y aura aucun problème...Je testerai avec le lien xda qu'on ma donné plus haut se soir, par contre avec toute les modifications faite attendez vous a une installation comme la ROM atom, par fichier bat... Car beaucoup trop de fichier ont été modifier / supprimé... Pour que je puisse faire un update.ZIP contenant tous... Modifié 6 décembre 2013 par Dsty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Impossible de "unpack" le boot.img, quelqu'un pourrai essayer ? edit: j'ai trouvé ça, mais je sèche toujours... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1972589 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1950037 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32406634&postcount=120&nocache=1&z=5253176006954163 edit 2: et je sais enfin quel fichiers modifier... new update that dont need init.d but you will need to unlock your bootloader this mod includes a new boot.img by me to remove data/media and remove /external1 and /mnt/external1 external1 is now mounted to sdcard from init.rc internal now shows in settings to along with sdcard Modifié 6 décembre 2013 par Dsty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Salut, Je rentre tout juste et je vois que tu es en pleine galère ... ! Chapeau pour ton taff et ton investissement ! J'ai installlé la rom ATOM + ta traduction FR et en effet elle dechire cette ROM. J'ai ajouté clavier 4.2 AOSP et Email 4.2 AOSP. Bref de la balle et si arrive a faire marcher la carte SD ca va déchirer sévère, sinon ca sera déja trés bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 edit: j'ai trouvé ça, mais je sèche toujours... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1972589 +1, j'avais complètement oublié ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Swap sd card.... fonctionnel ! Modifié 6 décembre 2013 par Dsty 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ah sa fait du bien ! le plus prise de tête est réglée ! j'ai quand même bien galéré mais bon, c'est vrai que sa déchire, avoir 14go de stockage.... MMH ! une pure merveille, préparer vos razr i la rom atom modifiée arrive bientôt :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ah ben voila, c'est bon ca ! Félicitations ! Tu penses le publier quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je vais faire le maximum se soir, donc si j'y arrive, vers 3h du matin, sinon avec le week end que j'ai.. je ne pourrai reprendre que lundi soir si j'ai pas terminé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ok; Après te presse pas ... car des fois ca fais pas de mal de se poser un peu. A tout vouloir faire vite, parfos on fais des boulettes ( c'est du vécu ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9o Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Excellent un grand bravo à Dsty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Une petite question... Voulez vous l'application AdAway ? Elle permet d'enlever les pubs des applications et souvent les applications gratuite sont comme les payantes mais avec pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.