Aller au contenu

OTA Acer_AV061_V370_1.030.00_WW_GEN1

Recommended Posts

Dans fota_fn (un truc du style). Mais le zip impossible de l'ouvrir quelque soit le soft pour ma part :x

Pour la boussole j'ai vu une amélioration

Modifié par LeMatx

Sur ma rom j'ai viré l'ota d'Acer. J'ai restauré mon backup "Rom_Stock" qui a d'ailleurs remis le recovery d'origine via CWM (pas besoin d'utiliser des méthodes compliqués sur PC lol) et j'ai installé, non pas moyen d'ouvrir ce zip, winrar/7-zip> extraire, zip non valide

Modifié par LeMatx

Sinon j'ai fait un backup CWM de cette maj 1.030, le transformer en rom je sais faire... mais il sera complet, du coup on peu savoir ce qui a été modifié comme fichier .... franchement pourquoi ne pas mettre de changelog ?! sur FB ont vas nous dire, consultez la FAQ, nianianan  :emo_im_kissing:  ...

Edit, oui 125 MO

90018754966039168926_thumb.jpg

Modifié par LeMatx

Je suis en train de comparer les signatures MD5 entre le backup 0.23 et le 0.30.

Fichiers différents
boot.img (kernel);

APP

Révéler le contenu masqué

20 Libraires en plus et plusieurs différentes :

Modules

Modifié par LeMatx
  • Like 1

J'ai essayé devant ma fenêtre, ça fix pas comme d'hab... bon sinon j'arrête les comparaisons, quasi tout est différent, j'ai l'impression qu'ils ont repris les dernières sources de Mediatek ?! ...

Hello,

bonne nouvelle cette mise a jour :) il faut effectivement regarder les améliorations coté boussole et GPS ainsi que sur les problèmes de caractères des SMS.

Le fichier qu'on peut récupérer dans le téléphone doit être déchiffré avant usage.

Utilisez cet outil Et le zip résultat sera ouvrable/flashable par le tel :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...