Aller au contenu

OTA Acer_AV061_V370_1.030.00_WW_GEN1


Recommended Posts

Oui mais t'as le GPS, Boussole améliorés et surement des optimisations.

 

Oui ça c'est sûr :)

J'vais attendre de nouveaux retours avant de me lancer. 

 

la dernière fois que j'ai fait une maj sur mon Optimus Black (de 2.3 à 4.0) il y avait eu plus de lags qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 2.3 a 4.0 c'est différent tu upgrade de firmware, la tu restes sous le meme OS et ca corrige les failles/bugs

 

pour le soucis de sms ( a confirmer ) tu peux toujours mettre l'ancien mms.apk


  • Sur FB aucune nouvelle de cette MAJ
  • Sur le site Acer c'est encore la 023 qui est a DL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je confirme la disparition des Smileys dans l'appli SMS mais surtout gros probléme pour écouter la messagerie de la Sim 2 , le numero afficher avant appel est le bon mais appelle le numéro de la Sim 1 quand on selectionne ...

 

Trés génant

 

 

Vous pouvez en parler ici maintenant : https://forum.frandroid.com/topic/170788-smsmms-utilisateurs-de-deux-sims/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'étais rooté avec CWM et j'ai tout remis d'origine pour faire la MAJ. Pas de problème de ce côté là mais maintenant que je veux rooter à nouveau, SuperSu me met qu'il n'y a pas de binaire SU d'installer et que SuperSu ne peut l'installer.

J'ai refais la méthode de root traditionnelle https://forum.frandroid.com/topic/151811-root-toutes-versions-et-recovery-cwm-6030-6035-page10-194/

mais comme il s'agissait d'un exploit je crains que la faille n'existe plus après la MAJ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bien dommage la disparition des smileys dans l'appli SMS en revanche, et c'est très agréableagréable, j'ai l'impression qu'il charge plus vite surtout quand il arrive à 99%, la diode passe au vert vachement vite...

Pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'étais rooté avec CWM et j'ai tout remis d'origine pour faire la MAJ. Pas de problème de ce côté là mais maintenant que je veux rooter à nouveau, SuperSu me met qu'il n'y a pas de binaire SU d'installer et que SuperSu ne peut l'installer.

J'ai refais la méthode de root traditionnelle https://forum.frandroid.com/topic/151811-root-toutes-versions-et-recovery-cwm-6030-6035-page10-194/

mais comme il s'agissait d'un exploit je crains que la faille n'existe plus après la MAJ....

bonjour

j'ai exactement le même problème plus moyen de rooter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette méthode ne fonctionne visiblement plus après la mise à jour ("failure")

 

Par contre, le "root facile" (framaroot) évoqué dans un autre sujet fonctionne parfaitement...

https://forum.frandroid.com/topic/170017-root-facile/

merci  a zoelechat cette méthode fonctionne pour moi ( j'ai pris la dernière version )

pour superdroid le lien que tu a mis c'est celle que j'utilisais qui ne va plus apparemment avec la mise a jour

merci a vous

Modifié par mornimont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  a zoelechat cette méthode fonctionne pour moi ( j'ai pris la dernière version )

pour superdroid le lien que tu a mis c'est celle que j'utilisais qui ne va plus apparemment avec la mise a jour

merci a vous

Bonjour,

 

idem pour moi, j'ai pris aussi la dernière version et cela fonctionne.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog :

 

- Update Digital Clock Widget (v 2.01.3041)
- Add Google Drive
- Update Swype
- Update modem to version P33
- Remove recording function during call
- Add preferred install location
- Update APN list
- Fix issue: when getting out of sleep mode, compass values are wrong until smartphone is moved on horizontal axis
- Fix issue: inaccurate information provided when running GPS applications

 

L'icone des smiley a été retirée par erreur et reviendra dans la prochaine maj :)

 

Inutile de demander la provenance, je ne m'en souviens plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais quelle utilité de virer cette fonction ? J'utilise pas particulièrement, mais ça peu servir occasionnellement.

 

Remove recording function during call

 

Sinon je viens de le remettre en remettant l'ancien Phone.apk... ça fonctionne bien ^^

 

Modem, c'est bien mogem.img ? jamais touché a ça.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'enregistrement peut-être une problématique juridique. Enregistrer une conversation a l’insu de quelqu'un n'est pas autorisé il me semble.

 

Concernant le modem c'est ce qui a trait a la gestion du réseau et c'est bien le modem.img et il est préférable de ne pas y toucher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'enregistrement peut-être une problématique juridique. Enregistrer une conversation a l’insu de quelqu'un n'est pas autorisé il me semble.

 

J'y ais penser (car a part ça je verrais pas pourquoi supprimer une fction qui prend même pas de place^^). il y a pleins d'applis pour le faire alors autorisé ou pas autant le remettre nativement sur une custom  ^^.

Ok pour le modem, je voulais avoir confirmation.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'enregistrement peut-être une problématique juridique. Enregistrer une conversation a l’insu de quelqu'un n'est pas autorisé il me semble.

 

 

acer se prend pour apple a vouloir controler ce qu'on fait ?

 

rien que pour cette option tres pratique pour moi , je resterai en 023 ( merci tout de meme pour l'info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es root, faut se mettre en mode avion, remplacer le Phone.apk (pareil pour le Phone.odex pour les roms non deodex) dans system/app et faire un redémarrage matériel et c'est bon ! Moi j'ai fait ça sur ma rom que j'ai "deodexé", rom odex, pas tester...

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Mise à jour faite ce midi sur mon Acer Liquid E2 :)

 

Pas de changement comme dit précédemment. La mise à jour s'est faite rapidement. Et je n'ai pas d'icone wifi à la place de l'icone SMS , sinon tout roule normalement :)

 

Bon par contre le widget Digital comme cité dans le changelog je l'ai pas trouvé. Et les smileys je les ai jamais vraiment utilisés mais s'il reviennent plus tard, tant mieux ;)

 

Sinon RAS :)

 

Ce serait quand même sympa de créer des thèmes plus en profondeur, car juste changer la barre ça sert pas à grand chose, Genre une barre de notification tout en vert, ça me plairait :D , Mais bon je rêve... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Ce serait quand même sympa de créer des thèmes plus en profondeur, car juste changer la barre ça sert pas à grand chose, Genre une barre de notification tout en vert, ça me plairait :D , Mais bon je rêve... 

 

Salut,

Tu peux le faire facilement avec GravityBox sur une ROM rootée (changer la couleur de la barre de notification et des icônes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca bloque chez moi.  J'ai un 

 

assert failed : apply_patch_check(...)  sur ApplicationProviders.apk

 

Pourtant je n'ai rien touché sur mon phone, je ne suis même pas root!

 

Une idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux le faire facilement avec GravityBox sur une ROM rootée (changer la couleur de la barre de notification et des icônes)

 

Merci pour l'info, mais je ne souhaite pas le rooter. ;)

Je pense que je suis pas le seul à vouloir ça en natif. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...