Aller au contenu

OTA Acer_AV061_V370_1.030.00_WW_GEN1


Recommended Posts

Si t'es root, faut se mettre en mode avion, remplacer le Phone.apk (pareil pour le Phone.odex pour les roms non deodex) dans system/app et faire un redémarrage matériel et c'est bon ! Moi j'ai fait ça sur ma rom que j'ai "deodexé", rom odex, pas tester...

salut,

"remplacer le Phone.apk" avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog :

 

- Update Digital Clock Widget (v 2.01.3041)

- Add Google Drive

- Update Swype

- Update modem to version P33

- Remove recording function during call

- Add preferred install location

- Update APN list

- Fix issue: when getting out of sleep mode, compass values are wrong until smartphone is moved on horizontal axis

- Fix issue: inaccurate information provided when running GPS applications

 

L'icone des smiley a été retirée par erreur et reviendra dans la prochaine maj :)

 

Inutile de demander la provenance, je ne m'en souviens plus...

 

toi tu travail ou connais quelqu'un chez acer :p

sinon quelqu'un peut il up la maj svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'enregistrement peut-être une problématique juridique. Enregistrer une conversation a l’insu de quelqu'un n'est pas autorisé il me semble.

... alors quand y'en a 70 milions des enregistrements ! ça fait des remous... un peu HS mais quand même d'actualité.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette mise a jour et une horreur tout fonctionner bien jusqu'à aujourd'hui

Bug constaté

-je peut recevoir des apelles et SMS mais pas en en envoyé ou appeler pourtant réseau a fond

-luminositė une belle m.....

-fc de lappli SMS

- reboot au moins 3 fout pas jour

Donc en je vais repasser sur la .23 qui me convient en attendant une 4.3 LOL

Un petit reset usine ne fera pas de mal je pense :)

Envoyé de mon S510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un reset usine, on ne devrait pas en avoir besoin après des MaJ système, c'est en changeant de ROM ou qu'on a fait des trucs en profondeur qu'on en a besoin.

 

L'inconvénient du reset usine c'est qu'on réinstalle les applis, les contacts, etc... (sauf si on a titaniumbackup peut-être - root et version donateur forcément)

Modifié par DrShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien fait de spécial ou de différent et l'icone de SMS dans la barre de notif est revenue à la normale. Peut-être une mauvais assignation d’icône dans le cache ou les données, mais c'est passé.

 

Pour le GPS le mien fonctionne avec une bonne précision, 10-20 feet fix assez rapide avec A GPS et EPO. Faut encore voir avec le temps et dans d'autres conditions.

Modifié par Methionine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEYL38 pourtant ça ressemble a une erreur lorsqu'un fichier est manquant dans le dossier /system. Sans être root impossible de virer quelque chose de ce dossier c'est curieux. Tu n'as jamais rien modifié sur ton tel ? tu n'as jamais été root dessus ?

Jamais rooté ! L'erreur indique qu'un fichier n'est pas d'origine, non ?

Si je charge l'update.zip à partir du recovery, je prends un risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..... Mon téléphone est quand même un OVNI. Le bouton de réinitialisation de la ROM dans les paramètres ne marchait pas quand j'appuyais dessus. J'en ai eu marre, j'ai fait un wipe via le recovery et comme par magie j'ai réussi à installer la MAJ. J'ai rien compris mais ça a marché.

 

D'ailleurs l'"interface" des mises à jour a été un peu modifiée. On voit maintenant "Acer Live Updater"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai pas vérifié, mais je suppose qu'ils n'ont pas corrigé le bug des SMS longs qui sont illisibles sur Blackberry, certains Nokia, certains Sony Ericsson. Je l'ai moi-même constaté sur les deux derniers, un Nokia E71 et un Sony K750i.

https://forum.frandroid.com/topic/160444-bug-sms-vers-les-nokia/#entry2637914

https://forum.frandroid.com/topic/162442-probl%C3%A8me-sms-vers-blackberry-nokia-test-patch-page-2-post-32/

C'est quand même un comble car c'est un dysfonctionnement grave ! En général, on envoie plus de SMS que l'on ne se sert du GPS.

Bravo Acer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour le bug des SMS, tu devrais le vérifier car d'après PAUGUSTIN la mise à jour corrige ce bug : https://forum.frandroid.com/topic/170574-ota-acer-av061-v370-103000-ww-gen1/?p=2765682

 

bonne nouvelle cette mise a jour :) il faut effectivement regarder les améliorations coté boussole et GPS ainsi que sur les problèmes de caractères des SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je remarque seulement maintenant que le clavier android des sms est en qwerty et je n'arrive pas à le changer.

Il est toujours en azerty ailleurs.

 

edit :

problème réglé en désactivant et réactivant saisie vocale

Modifié par mimile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves_22 t'es en version Duo ou simple Sim ? :\ Je crois que je n'ai plus ce problème depuis la .23, sinon essaye d'utiliser une autre application comme goSMS !

D'ailleurs vous pensez que la prochaine maj arrivera bientôt ou autant attendre avant de rooter mon E2 ?

Modifié par MrGentil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...