Aller au contenu

OTA Acer_AV061_V370_1.030.00_WW_GEN1


Recommended Posts

Bon bah quand ça veut pas, ça veut pas : même sans root ou de modification, j'arrive pas à l'installer : au redémarrage le recovery se lance et..... C'est tout. Il redémarre tout seul au bout de 4 minutes et indique que la mise à jour n'a pas pu être effectuée

Youpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous pouvez aussi flasher la version 1.023 qu'avait posté paugustin ça devrait aussi restaurer le recovery d'origine il me semble et tout devrait rouler.

EDIT // https://forum.frandroid.com/topic/159282-mise-%C3%A0-jour-acer-1023-probl%C3%A8me-carte-sd-r%C3%A9solu-installation-questions-r%C3%A9ponses/?p=2620964#entry2620964

 

Flashtool ça me parait la solution la plus risquée.

 

sinon pour ceux qui utilisent une appli MMS ou un Framework ou SystemUI patché, évidement ça ne peut pas fonctionner puisque la somme de controle de l'app est différente de celle attendue.

il vous faut revenir au 100% stock pour être sur.

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 10 Go de libre sur ma carte SD

J'ai vu le dossier fota_dn (pour récupérer la rom et la décrypter) mais à chaque redémarrage le dossier disparaît.

Pour l'installation manuelle, j'ai essayée (version décryptée avec le petit logiciel fourni sur ce topic ou non) mais elle me retourne un "installation aborted" (un message d'erreur plus explicite n'aurait pas fait de mal)

Édit : je pense que je vais tester le coup de t-minik. Normalement je ne perds aucune donnée.

Modifié par matias49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... A mon grand étonnement, le flashage de la 023 pour repasser en full stock (on sait jamais ) n'a rien changé à mon problème.

Je vais essayer en changeant la carte SD

Édit : toujours pareil. Bon bah je vais laisser tomber cette mise à jour. Tant pis

Modifié par matias49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier aprés midi mon telephone me demande de faire la mise a jour "acer" (donc acer_v370_av061.rv07rc30_ww_gen1) , elle se telecharge nickel, mais il m'a fallu m'y prendre a 4 fois pour que le systeme accepte la mise a jour (a chaque fois un joyeux message d'erreur comme quoi la mise a jour n'etait pas valide). Donc si certain galerent a la telcharger en direct avec le telephone, faut juste apaprement s'y prendre a plusieurs fois....(ca fait un peu peur car si le fichier est corrompu j'aimerai pas voir le resultat final au redemarage du telephone)

Modifié par dav1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je n'ai toujours pas reçu cette nouvelle MAJ ???

Déjà pour la MàJ précédente fin-juillet début-août on avait observé que les OTA n'étaient pas envoyées en même temps à tout le monde, peut-être pour pas surcharger les serveurs ?  Patience... (ronger son frein)  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'ai fait la recherche de mise à jour manuellement sur mon Acer et elle est dispo, mais pas encore faite car il me reste 25% après presque deux jours sans charge. :D

 

Pour ceux qui l'ont, est-ce que les thèmes dans : (Paramètres, Affichage) sont-ils un peu mieux intégrés au système ?

 

Je pense que je l'installerais en fin de journée ;) , Je ferais un test pour les caractères SMS en trop. Et j'espère qu'ils ont viré cette histoire de MMS après un certain nombre de caractères. ;)

 

 

Sinon ils pourraient améliorer l'application "Radio FM" qui capte super bien mais elle est un peu moyenne, Du style, il faut balayer toute la bande pour trouver sa station favorite et puis ajouter plus de favoris. Et puis gérér l'affichage RDS et Radio Text (Affichage de l'émission, de la chanson en cours) car les deux côte à côte font déflier tout mais dès que ça change sur l'affichage normal ça fait des trucs bizarres... Autant les mettre un en haut genre : "NRJ" et "Nom de la chanson" en bas. ;)

Je sais pas si j'suis clair :D

 

Enfin sinon c'est un smartphone que j'utilise avec grand plaisir, et un plaisir que j'avais pas eu depuis mon K550i y a quelques années. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Maj effectuée sans problème en ota.

Je n'ai pas remarqué de changement.

Par contre je viens de refaire un antutu et pour la première fois je passe au dessus des 14 000 en PJ...).

Bonne journée.

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je confirme la disparition des Smileys dans l'appli SMS mais surtout gros probléme pour écouter la messagerie de la Sim 2 , le numero afficher avant appel est le bon mais appelle le numéro de la Sim 1 quand on selectionne ...

 

Trés génant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli SMS est bugué, hier elle a planter, les textes avaient disparus des menus ?!!... décidément Mediatek a du mal avec ça ^^ (PS c'est pas Acer qui fait ça, enfin normalement). Pour les smileys, ils auraient pu les mettre dans le menu, mais même pas, nulle part, je comprend pas... Faut que Google ajoute le support dual sim a Hangout !!

La luminosité automatique n'est toujours pas corrigé, ça scintille.... avec ma rom ça ne l'a plus jamais fais, je vais refaire la modif.

 

A part ça, bonne MAJ.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli SMS est bugué, hier elle a planter, les textes avaient disparus des menus ?!!... décidément Mediatek a du mal avec ça ^^ (PS c'est pas Acer qui fait ça, enfin normalement). Pour les smileys, ils auraient pu les mettre dans le menu, mais même pas, nulle part, je comprend pas... Faut que Google ajoute le support dual sim a Hangout !!

La luminosité automatique n'est toujours pas corrigé, ça scintille.... avec ma rom ça ne l'a plus jamais fais, je vais refaire la modif.

 

A part ça, bonne MAJ.

 

Ah mince, ça me rebute pour faire la MAJ... :/

Je pense que je vais pas la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...