Lannig Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ben oui... évidemment... on aurait pu y penser, hein ? :emo_im_undecided: Mais c'est toujours plus facile quand on a la solution ! En tous cas merci d'être venu nous tenir au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Derniere maj (030) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 C'est Quadrant çà ? Tu veux donc dire que le score c'est amélioré avec la version 1.030 ? D'après ce test : http://www.top-for-phone.fr/test-acer-liquid-e2-duo le score initial était de 4000 Avec la dernière version cela aurait permis de gagner 1000 pts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Oui c'est quadrant et d'hab c'etait dans les 4000 la j'ai juste rooté et supp les apps google film/ + etc de google Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Tiens de mon côté, je vais aussi tester Un petit peu moins bien pour ma part. Ton CPU semble un poil plus véloce que le mien. Modifié 5 décembre 2013 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai supp des apps ca joue peut etre ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'en ai simplement désactivé pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Suite maj le bouton pour rechercher des maj acer n'est plus présent vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pas chez moi, il est toujours là. E2 rooté ou modifié (repartitionnement etc.) ? (le mien ne l'est pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui rooté et partitionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Probable que ce soit l'un ou l'autre qui cause la désactivation du bouton des mises à jour. Je pencherais plutôt pour le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Root desactiver idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Désactivé comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 j'ai décoché "activer super -utilisateur dans supersu .... j'avais en tête une autre manip pour masquer le root via une appli du market mais j'ai oublié le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Comme mon E2 n'est pas rooté je ne peux pas t'aider là dessus, je passe la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) E2 rooté avec Framaroot et j'ai toujours le bouton. Par contre partitionnement d'origine. Modifié 6 décembre 2013 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai supp des apps ca joue peut etre ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Surement car en désactivant quelques applis Google de plus cela s'améliore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.grand Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Depuis cete mise à jour je galère avec le GPS. Il se décale en roulant, régulièrement le positionnement se fait à côté de la route sur laquelle je circule. ce problème m'était inconnu avant cette OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.grand Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 En fait la mise à jour remet par défaut les paramètres de GPS: agps désactivé... Du coup plus de problème en réactivant tous les aides Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.