Prevo Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Est ce qu'il existe un GPS sans utiliser la connexion internet ? Ça m'éviterais de gaspiller mes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Est ce qu'il existe un GPS sans utiliser la connexion internet ? Ça m'éviterais de gaspiller mes données. j'ai jamais regardé mais je pense qu'il y a moyen de télécharger les cartes. Ça permet d'ailleurs d'utiliser le gps à l'étranger sans pour autant exploser son forfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Etant donné que je sous Nokia Lumia 920 pour le moment, pouvoir utiliser son téléphone en GPS sans exploser son forfait est assez bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Est ce qu'il existe un GPS sans utiliser la connexion internet ? Ça m'éviterais de gaspiller mes données. une toute petite recherche t'aurai donné plusieurs solutions :o https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tomtom.france https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alk.copilot.mapviewer https://play.google.com/store/apps/details?id=com.route66.maps5 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sygic.aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci, je prends note pour ces gps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 De mon côté c'est le meilleur GPS que j'ai eu, bien plus rapide que mon N4 notamment qui parfois prenait plusieurs minutes à trouver mon emplacement. Là c'est en moins de 5 secondes, même chez moi alors qu'avec les autres téléphones c'était parfois n'importe quoi même après 5 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 bonjour j'utilise un GPS ( mappy gps free) avec carte telechargées donc sans internet et tres satisfait au moins pas de coupures sur perte de reseau ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Après avoir fait un tour, j'ai constaté des comportements bizarres. Le lock est rapide et précis en extérieur (constaté avec GPS Test et une autre appli), en GPS+Glonass, et le fix est stable. C'est le jour et la nuit comparé à mon Wiko Five. Ok, cool, tout va bien. Problème, en navigation avec Gmaps, la position "dérive" toute seule, et donc se perd fréquemment en ville. Bref, très difficile à utiliser en mode "idiot" sans un copilote efficace pour "traduire" le vrai itinéraire à partir de la position réelle. En gros, là, il n'est pas mieux que le Wiko Five en navigation :( Je précise avoir testé en mode "appareil uniquement". Des idées ? Pas d'idée, mais j'ai pu constater le même comportement que toi avec Maps/Navigation. L'autre fois, impossible de se faire guider de manière précise en centre ville de Montpellier, avec des rues relativement étroites et proches les unes des autres (quel que soit le mode choisi). J’avais précédemment fait un test du GPS avec GPS Status, qui m'a donné précision de 10 m en mode "haute précision" et de 5 m en "appareil uniquement", ce qui me semble pas top. Il faudrait que je test avec une autre appli GPS pour voir, mais j'ai le sentiment que si le HW est bon (fix rapide, bonne vision des satellites), la gestion SW du GPS est à revoir... Modifié 27 novembre 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Apparemment, vous êtes nombreux à avoir ce problème : http://productforums.google.com/forum/#!topic/nexus/EkllXr0ZlZM Un gars de Google (Paul) semble travailler dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Merci pour l'info. Cela confirme bien les soucis évoqués ici. Modifié 27 novembre 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 ... Et les dernières discussions sur le fil de support Google ci-dessus montrent que pour beaucoup, c'est un problème de connectique de l'antenne GPS.... Facilement réparable soi même, je pense essayer. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) ... Et les dernières discussions sur le fil de support Google ci-dessus montrent que pour beaucoup, c'est un problème de connectique de l'antenne GPS.... Facilement réparable soi même, je pense essayer. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Donc c'est pas un problème software ? :( Moi j'aimerais éviter de l'ouvrir, me connaissant je vais casser un truc et adieu la garantie... Modifié 1 décembre 2013 par Rykke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Pour ma part aucun soucis. Il fonctionne au poil. Bon la batterie ne tiens pas longtemps avec 4G+GPS+synchro+bluetooth (appel et Play Musique) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pareil pour moi, fonctionne nickel:-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je viens de faire remplacer mon N5 acheté le 1er jour, et c'est le jour et la nuit au niveau GPS Quand je suis en voiture ou dehors, la précision du nouveau est de 4 à 5 m alors que sur mon 310k d'origine elle ne descendait pas en dessous de 10 a 12m et décrochait parfois en voiture. Et en intérieur "léger", proche de fenetres, mon GPS accroche avec le N5 de remplacement (comme sur mon N4), alors que ça n'a jamais marché sur mon N5 d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonjour ! Comment as tu fait pour te faire remplacer le téléphone ? J'ai contacté LG, ils ne m'ont pas encore répondu, et le site sur lequel j'ai acheté le téléphone a fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 J'ai appelé le Sav Google car je l'ai acheté sur le Play Store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.