Mr chang Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bah moi je n'ai aucun problème avec l'autonomie et pourtant je l'utilise beaucoup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 tous les tests demontrent une amelioration par rapport au nexus 4. Mais il est loin des autres flagship qui durent 2 fois mais ce n'est pas le meme prix non plus. Etant decu par l'autonomie du N4 par au smartphone precedent (un honor de huawei), je prefere mettre 50€ de plus pour avoir un chameau comme le g2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Un retour sur l'autonomie apres la premiere charge! Je suis globalement satisfait. Le tel a etait chargé hier soir et il est reste en veille toute la nuit. La synchro tourne non stop. je le remet juste en charge maintenant. Modifié 6 novembre 2013 par Druss33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 L'écran n'a vraiment pas du être sollicité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) J'espère que l’autonomie se gère facilement. Modifié 6 novembre 2013 par Smallvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, Il est conseillé d'effectuer une charge au début (tous les manuels rappel cette pratique). Maintenant, pour bien faire, il faut utiliser votre appareil entre 20% et 80%, c'est comme cela que s'entretient une batterie Li-ion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 L'écran n'a vraiment pas du être sollicité. Juste pour mon utilisation! Et je reste en luminosité auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pourriez vous indiquer le nom de votre opérateur quand vous faites des retours sur l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pourriez vous indiquer le nom de votre opérateur quand vous faites des retours sur l'autonomie ? Bouygue! Ca va pas t'aider beaucoup, surtout moi, qui vie perdu entre quelque part et null part :emo_im_undecided: Mon tel est plus solicité quand ville pour le reseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Vu que tout le monde semble minimiser la chose moi je vais être direct... C'est une catastrophe en utilisation réelle sans chi chi! Très loin derrière le G2 et à des années lumières du Note 3! Tous les constructeurs ont fait évoluer l'autonomie leurs Smartphones Stars sauf Google qui a même réussi à plomber Motorola avec son Moto X qui était pourtant Maître en la matière... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 N'importe quoi ... Soit tu as un exemplaire défectueux soit tu es de très mauvaise foi... Et vu tes interventions dans d'autres sujets je pense que la deuxième solution s'impose... Tu as décidé de couler ce mobile avant même de l'avoir en main ce qui te discrédite totalement... J'ai une autonomie plus élevée avec le N5 que la plupart des autres androphones du moment... ( hors G2 )... Grandit un peu mon cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut, chargé hier soir, après 9 heures de dodo 3% de perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picomb Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut, chargé hier soir, après 9 heures de dodo 3% de perdu. Salut, exactement pareil pour moi, et ce wifi activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bah pas moi! Il a tourner de 1h a 9h cette nuit et je suis passé de 90% a 50%. Apres, j'éteins rien, ma synchro tourne toute la nuit. Mais perdre que 3% ? Vous avez rien dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bah pas moi! Il a tourner de 1h a 9h cette nuit et je suis passé de 90% a 50%. Apres, j'éteins rien, ma synchro tourne toute la nuit. Mais perdre que 3% ? Vous avez rien dessus ? :emo_im_foot_in_mouth: en fait t'as un p'tit problème, quelque chose te bouffe la batterie ... même avec plein d'appli tu ne devrais que perdre 3%, au pire 5, mais pas plus ! C'est quoi dans Batterie qui consomme le plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Perso j'ai viré Clean Master qui était dans le top de l'utilisation de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je l'ai depuis hier, j'ai fait joujou et tout et tout et ce matin il me restait 25% ! donc pour un mobile sur sa première charge je dis pas mal sinon, le mobile est superbe, fluide, rapide ! je l'adore, c'est un super mobile au rapport qualité/prix imbattable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Google play service et media info service drain pas mal de batterie les premiers jours d'utilisation... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Vu que tout le monde semble minimiser la chose moi je vais être direct...C'est une catastrophe en utilisation réelle sans chi chi! Très loin derrière le G2 et à des années lumières du Note 3!Tous les constructeurs ont fait évoluer l'autonomie leurs Smartphones Stars sauf Google qui a même réussi à plomber Motorola avec son Moto X qui était pourtant Maître en la matière...Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Vu que tout le monde semble minimiser la chose moi je vais être direct...C'est une catastrophe en utilisation réelle sans chi chi! Très loin derrière le G2 et à des années lumières du Note 3!Tous les constructeurs ont fait évoluer l'autonomie leurs Smartphones Stars sauf Google qui a même réussi à plomber Motorola avec son Moto X qui était pourtant Maître en la matière...Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk pour certain, l'autobomie n'est pas important. Pour d'autres comme nous, c'est fondamental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 :emo_im_foot_in_mouth: en fait t'as un p'tit problème, quelque chose te bouffe la batterie ... même avec plein d'appli tu ne devrais que perdre 3%, au pire 5, mais pas plus ! C'est quoi dans Batterie qui consomme le plus ? La veille GSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 A mon avis quelque chose t'empêche de passer en deep sleep d'où grosse conso la nuit (30% c'est vraiment énorme). Sinon je rejoins Azdine57 pour une fois :D, l'autonomie est proche d'un nexus 4 qui à l'époque était déjà critiqué. Les screens montrent en moyenne 15h16h d'utilisation (une journée) pour 4h d'écran on, c'est à peine mieux que le nexus 4 en effet, c'est vraiment pas terrible :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrag Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 http://www.lesmobiles.com/actualite/12136-google-nexus-5-une-autonomie-dans-la-moyenne.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 A mon avis quelque chose t'empêche de passer en deep sleep d'où grosse conso la nuit (30% c'est vraiment énorme). Sinon je rejoins Azdine57 pour une fois :D, l'autonomie est proche d'un nexus 4 qui à l'époque était déjà critiqué. Les screens montrent en moyenne 15h16h d'utilisation (une journée) pour 4h d'écran on, c'est à peine mieux que le nexus 4 en effet, c'est vraiment pas terrible :( Venant d'un HTC One X ces résultats me font rêver ... Il faut relativiser quand même, 4h d'écran allumé c'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il m'a tenu pas mal hier (sortie de la boite, 0 charge a son actif et batterie pas pleine). Plus de 3h d'écran, de la 3G, du Wifi, lecture de vidéo, un peu de jeux!Cela me convient très bien, surtout qu'avec un passage futur sur rom/kernel custom, ca va être encore mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Venant d'un HTC One X ces résultats me font rêver ... Il faut relativiser quand même, 4h d'écran allumé c'est énorme ! Gros +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.