Aller au contenu

Autonomie à Nexus 5


Recommended Posts

N'importe quoi ... Soit tu as un exemplaire défectueux soit tu es de très mauvaise foi...

Et vu tes interventions dans d'autres sujets je pense que la deuxième solution s'impose...

Tu as décidé de couler ce mobile avant même de l'avoir en main ce qui te discrédite totalement...

J'ai une autonomie plus élevée avec le N5 que la plupart des autres androphones du moment... ( hors G2 )...

Grandit un peu mon cher ...

Grandit un peu???? L'autonomie n'est pas minable par rapport aux G2 et au Note 3???? Tu dois être le seul sur cette planète à trouver que l'autonomie est meilleure que sur la plupart des autres smartphones! C'est à toi d'être plus objectif!

En passant l'écran est excellent mais on est loin de ton "surclasse largement le Z1 et S4".

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran on 4 h

 

17 % batterie restant , H+ la journée et Wifi le soir.

 

Avec le premier chargement ....

 

Donc il tiens bien voir un peu mieux que le N4 donc c'est une bonne chose ;)

 

Ah oui et pendant la nuit si le tél est pas utilisé c'est grand max 3 % batterie utilisé et ça c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'attends surtout le test autonomie de GSM Arena qui est sans doute le plus représentatif et cohérent (il prend en compte la vidéo, l'appel, et le surf mais aussi la conso en veille).

 

En tout cas le lien indique bien que fin 2013 ce n'est pas génial comme autonomie, tout juste "moyenne". 

 

C'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêté de vous basez sur des sites ou quoi .... Fait vous votre propre idée ...

 

Perso je suis content, de toute façon le but c'est qu'il fasse une journée non stop, si il fait plus sa sert a rien car il tiendras jamais le deuxième jour ....

 

Aucun smartphone pas phablete, tiens deux jours ... surtout avec un ecran full HD 5 pouces donc bon relativisé les mecs de plus le tél c'est 350 euro pas 600 comme les autres ...

 

 

Biensur sans rien désactivé comme les datas etcc... car si on est obligé de désactivé puis réactivé machin c'est chiant ....

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis quelque chose t'empêche de passer en deep sleep d'où grosse conso la nuit (30% c'est vraiment énorme).

Et je peux faire quoi ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le S4, Nexus 5 et j'ai eu en main le Z1, au niveau qualité écran je préfère le Nexus, plus "propre" et plus fidéle.

Niveau Photo, le nexus est vraiement pas mal ! Même bluffant !! Mais chacun a son domaine de prédilection, le S4 est nul en basse luminosité.

Fluidité général: Nexus gagnant au la main !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi je pense qu'il y a un problème avec le Google Play. Je n'ai rien fait ou presque depuis qu'il est débranché (quelques SMS et un tour sur FB)

Quelqu'un aurait une idée ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

et moi je dirais comme toi pour le mien et le problème ne vient pas seulement de google play je pense, je n'ai rien fait non plus de la matinée hors mis deux trois coups de tel et quelques mails reçu entre 9h00 et 11h30 et mon tel était déjà à 60% et a l'heure ou je post il est déjà à 30%.

J'avais un htc one x +  avec les mêmes applications installé dessus et ma batterie tenait 1 jour et presque 3 heures , je dois avouer que ma première impression est très décevante concernant le nexus 5 et je me demande franchement si je vais pas le revendre et reprendre mon HTC.

Ce n'est que mon avis ..... hein , 

Pour ceux qui ne perdent que 3 % la nuit , vous avez quoi comme appli d'installé dessus , avez vous des app du genre ( antivirus , météo , fond d'écran animé  ou autres qui tournent en arrière plan ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne perdent que 3 % la nuit , vous avez quoi comme appli d'installé dessus , avez vous des app du genre ( antivirus , météo , fond d'écran animé  ou autres qui tournent en arrière plan ) 

sfr mail, gmail, "transparent clock&weather" (notification active 24/24)

 

hangouts désactivé, pas d'antivirus ni de fond d'écran animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'autonomie très moyenne quand même. Peut-être moins bonne que celle de mon Wiko Five (qui est correcte, sans plus). A priori c'est l'écran qui consomme. Un peu dommage quand même.

 

Très perspicace... Un ecran full HD de 5 pouces ... tu veux que ça soit quoi qui consomme ? mdr

 

N'oublions pas une S800 quand même ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites rire avec ce conflit sur l'autonomie.

tout le monde savait que l'autonomie ne serait pas terrible par rapport aux references (g2 ou note 3)

apres chaucun fait son choix par rapport au qualites et defauts de chaque smartphone.

malheureusement le smartphone parfait ne sera pas pour cette annee.

Très perspicace... Un ecran full HD de 5 pouces ... tu veux que ça soit quoi qui consomme ? mdr

N'oublions pas une S800 quand même ...

Mais comment fait lg pour le g2?

mystere!!

lol.

ps: j'ai trouvé: c'est un 5.2".

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour  l'instant autonomie très largement supérieure à mon HTC One X.

 

En même temps le HOX n'a jamais été réputé pour sa batterie :D

 

Pour moi c'est très largement acceptable et ça tiens largement une journée. De plus les futures maj de KK amélioreront surement encore un peu l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandit un peu???? L'autonomie n'est pas minable par rapport aux G2 et au Note 3???? Tu dois être le seul sur cette planète à trouver que l'autonomie est meilleure que sur la plupart des autres smartphones! C'est à toi d'être plus objectif!

En passant l'écran est excellent mais on est loin de ton "surclasse largement le Z1 et S4".

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Le note 3 n'est pas à mettre en concurrence, ce n'est pas la même catégorie ...

Eh oui il tient beaucoup mieux que les mobiles précédemment cités...

Commence par appliquer les conseils que tu donnes aux autres mon petit ,,, ;)

Et oui l'écran surclasse le Z1 et le s4 sur le rendu global ... ( justesse des couleurs, contraste, angles de vue, visibilité en extérieur... )

Modifié par mr chang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le note 3 n'est pas à mettre en concurrence, ce n'est pas la même catégorie ...

Eh oui il tient beaucoup mieux que les mobiles précédemment cités...

Commence par appliquer les conseils que tu donnes aux autres mon petit ,,, ;)

Et oui l'écran surclasse le Z1 et le s4 sur le rendu global ... ( justesse des couleurs, contraste, angles de vue, visibilité en extérieur... )

Le S4 surpassé je suis d'accord, par contre le Z1 est un peu meilleur au niveau couleur, contraste, visibilité en extérieur... Pour l'angle de vue, sort la protection écran qui est collé d'origine et remplace le.. 

Bon aprés le N5 est pas mal, mais bizarrement le S4 tient mieux la batterie apparemment (et à ma grande surprise..) mais pas de beaucoup...

La question que je me pose est est-ce que je garde le Z1 ou le N5.. et là personne ne peut y répondre à ma place.. (le S4 c'est celui du boulot, donc la question ne se pose pas..)

Modifié par Alriad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...