Aller au contenu

Autonomie à Nexus 5


Recommended Posts

tous les tests demontrent une amelioration par rapport au nexus 4.

Mais il est loin des autres flagship qui durent 2 fois mais ce n'est pas le meme prix non plus.

Etant decu par l'autonomie du N4 par au smartphone precedent (un honor de huawei), je prefere mettre 50€ de plus pour avoir un chameau comme le g2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour sur l'autonomie apres la premiere charge! Je suis globalement satisfait. 

Le tel a etait chargé hier soir et il est reste en veille toute la nuit. La synchro tourne non stop.

je le remet juste en charge maintenant.

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est conseillé d'effectuer une charge au début (tous les manuels rappel cette pratique).

Maintenant, pour bien faire, il faut utiliser votre appareil entre 20% et 80%, c'est comme cela que s'entretient une batterie Li-ion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous indiquer le nom de votre opérateur quand vous faites des retours sur l'autonomie ? 

 

Bouygue!

Ca va pas t'aider beaucoup, surtout moi, qui vie perdu entre quelque part et null part  :emo_im_undecided:

Mon tel est plus solicité quand ville pour le reseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tout le monde semble minimiser la chose moi je vais être direct...

C'est une catastrophe en utilisation réelle sans chi chi! Très loin derrière le G2 et à des années lumières du Note 3!

Tous les constructeurs ont fait évoluer l'autonomie leurs Smartphones Stars sauf Google qui a même réussi à plomber Motorola avec son Moto X qui était pourtant Maître en la matière...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ... Soit tu as un exemplaire défectueux soit tu es de très mauvaise foi...

Et vu tes interventions dans d'autres sujets je pense que la deuxième solution s'impose...

Tu as décidé de couler ce mobile avant même de l'avoir en main ce qui te discrédite totalement...

J'ai une autonomie plus élevée avec le N5 que la plupart des autres androphones du moment... ( hors G2 )...

Grandit un peu mon cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas moi! Il a tourner de 1h a 9h cette nuit et je suis passé de 90% a 50%.

 

Apres, j'éteins rien, ma synchro tourne toute la nuit. Mais perdre que 3% ? Vous avez rien dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas moi! Il a tourner de 1h a 9h cette nuit et je suis passé de 90% a 50%.

 

Apres, j'éteins rien, ma synchro tourne toute la nuit. Mais perdre que 3% ? Vous avez rien dessus ?

 

:emo_im_foot_in_mouth: en fait t'as un p'tit problème, quelque chose te bouffe la batterie ... même avec plein d'appli tu ne devrais que perdre 3%, au pire 5, mais pas plus !

C'est quoi dans Batterie qui consomme le plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis hier, j'ai fait joujou et tout et tout et ce matin il me restait 25% ! donc pour un mobile sur sa première charge je dis pas mal

 

sinon, le mobile est superbe, fluide, rapide ! je l'adore, c'est un super mobile au rapport qualité/prix imbattable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tout le monde semble minimiser la chose moi je vais être direct...C'est une catastrophe en utilisation réelle sans chi chi! Très loin derrière le G2 et à des années lumières du Note 3!Tous les constructeurs ont fait évoluer l'autonomie leurs Smartphones Stars sauf Google qui a même réussi à plomber Motorola avec son Moto X qui était pourtant Maître en la matière...Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Vu que tout le monde semble minimiser la chose moi je vais être direct...C'est une catastrophe en utilisation réelle sans chi chi! Très loin derrière le G2 et à des années lumières du Note 3!Tous les constructeurs ont fait évoluer l'autonomie leurs Smartphones Stars sauf Google qui a même réussi à plomber Motorola avec son Moto X qui était pourtant Maître en la matière...Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

pour certain, l'autobomie n'est pas important.

Pour d'autres comme nous, c'est fondamental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_foot_in_mouth: en fait t'as un p'tit problème, quelque chose te bouffe la batterie ... même avec plein d'appli tu ne devrais que perdre 3%, au pire 5, mais pas plus !

C'est quoi dans Batterie qui consomme le plus ?

 

La veille GSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis quelque chose t'empêche de passer en deep sleep d'où grosse conso la nuit (30% c'est vraiment énorme).

 

Sinon je rejoins Azdine57 pour une fois :D, l'autonomie est proche d'un nexus 4 qui à l'époque était déjà critiqué. Les screens montrent en moyenne 15h16h d'utilisation (une journée) pour 4h d'écran on, c'est à peine mieux que le nexus 4 en effet, c'est vraiment pas terrible :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis quelque chose t'empêche de passer en deep sleep d'où grosse conso la nuit (30% c'est vraiment énorme).

 

Sinon je rejoins Azdine57 pour une fois :D, l'autonomie est proche d'un nexus 4 qui à l'époque était déjà critiqué. Les screens montrent en moyenne 15h16h d'utilisation (une journée) pour 4h d'écran on, c'est à peine mieux que le nexus 4 en effet, c'est vraiment pas terrible :(

 

Venant d'un HTC One X ces résultats me font rêver ... Il faut relativiser quand même, 4h d'écran allumé c'est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a tenu pas mal hier (sortie de la boite, 0 charge a son actif et batterie pas pleine). Plus de 3h d'écran, de la 3G, du Wifi, lecture de  vidéo, un peu de jeux!
Cela me convient très bien, surtout qu'avec un passage futur sur rom/kernel custom, ca va être encore mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...