Aller au contenu

Autonomie à Nexus 5

Recommended Posts

Pour ma part c'est pas mal du tout avec du facebook + internet + 20 minutes d'appel + tapatalk

udu2a7en.jpgyga5y5ed.jpg

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Tu es dans la moyenne c'est déjà ça.

Alors vu que je suis au taf et que je m'ennuie, j'appelle, je surf (Beaucoup !) sur internet, beaucoup de SMS et un peu de jeux

Pas mal du tout enfait. :o

Moi c'est chaud quand je joue ! 30-35% par heure sur gta San andreas avec tout au max ! Je trouve que c'est beaucoup quand même non ?

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro

Bai les batteries actuelles ne sont pas tellement performante il faudra patienter encore un peu.

Moi c'est chaud quand je joue ! 30-35% par heure sur gta San andreas avec tout au max ! Je trouve que c'est beaucoup quand même non ?

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro

Normal, c'est in gros jeu en 3D, très gourmand en ressources, donc qui va pomper beaucoup de batterie.

Normal, c'est in gros jeu en 3D, très gourmand en ressources, donc qui va pomper beaucoup de batterie.

Oui et donc vu que c'est pas une tablette ton téléphone bai voila quoi.

Bonjour,

personnellement j'ai eu hier un temps de screen on de 5H15 min pour 14h loin d'une prise et il me restait 12%

je suis en full stock non rooté, 3G activé synchro google facebook etc, un réseau pourris quelques photos dont une vaguement retouché quelques mails, 5 à 10 min d'appel .

Ciao

Bonsoir,

Loin de moi l'envie de polémiquer, mais quand je vois vos screens, je me dis que celui qui a troqué son G2 contre le nexus 5 et trouvait ce dernier tout aussi robuste niveau autonomie, devait avoir un problème. Je tiens plus de 6h de screen on sans soucis avec un tel sur batterie depuis plus de 24h et en ne dépassant jamais les 15%. Mon maximum constaté était de 7h44. Je suis sur ROM stock, mais ai bien configuré mon tel afin d'éviter des synchros inutiles. Je placerai des screens afin que vous puissiez voir. Tout ça pour dire que la différence de batterie ne devrait être pas aussi transcendante. Pour ce qui est des lags, une màj a déjà assez bien diminuée ceux-ci et pour la perte d'autonomie en veille, j'ai jamais eu un téléphone aussi optimisé. Deux avis opposés sur un même produit.

upyjetej.jpgy6e8u3uh.jpg

Luminosité à 35% sur 3h30, 20% sur 3h. Fin de batterie jusqu' à 15% en luminosité à 0%. De la 3G+ sur 4h30. WiFi en abondance pour de la navigation web pendant plusieurs heures, quelques appels, 7 SMS, 3 mails, 6 photos et un peu de Youtube pendant 25 minutes et des vidéos pour un total de 22 minutes. Applis diverses (Infos, Facebook and co).

Jamais de mode avion, je dois être joignable la nuit peu importe l'heure.

nunu5uty.jpg

LG-G2 PowA !

Modifié par Gweg
  • Like 1

Salut

Oula tu doit avoir des appli en fond qui grignote la batterie

Utilise greenify, sa ira mieux

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Invité Terminator

Pour ma part je suis un peu déçu de l'autonomie du nexus ...

Hier installation et mises à jour des app plus 10mn de facebook, un peu de mails ... Perdu plus de 30% en 2h.

Je n'ai fait aucun jeu, 20 mn d'appel et ai fini la journée à 6% de batterie..

Aujourd'hui perdu 20% déjà. Un peu de navigation sur le forum, très peu de facebook et .... C'est tout !!

Peut être ai je manqué quelque chose dans la configuration de l'appareil ?

Invité Terminator

J'aimerai bien envoyer des captures d'écran (je ne sais pas comment les faire) parce que je ne comprend rien ... moi je suis à 1h20 sur batterie et perdu 18% ... et écran 38%, Chrome 12%, système Android 9% ... je ne fais pas de folies :(

Vais attendre l'optimisation de BatteryGuru, mais sur mon iphone j'avais 18% de perte, mais en jouant pas mal ... là j'ai même pas ouvert un jeu.

Alors si pour optimiser la batterie il faut désactiver tous les services Android ^^je ne vois pas l'intérêt lol ...

Exactement, sa sert à rien d'avoir un nexus et de s'en servir comme un bon vieux Nokia 3310 :blink:

J'ai déjà fait usage de batteryguru, sans vraiment constater de nette amélioration

J'ai tout d'activer, sauf les services Google style keep,photo, Google+,recherche musique,drive, pas d'utilité pour moi

Greenify et un kernel custom me suffise, faut être Root, c'est clair

Pour les screens, je me sert de tapatalk pour les transférer sur le site :rolleyes:

Et pour les faires volume - et power 1/2 sec

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par FAJO

Avec la Purity et kernel stock, je tiens environ 4h30 sur la journée et environ 4j sur deux jours d'utilisation.

J'ai pas une méga grosse utilisation, surtout orienté internet et multimédia. Mais perso cela me suffit largement !

Bonsoir, j'aimerais des avis pour savoir si je suis "dans la norme" parce que ça m'inquiète un peu cette histoire de batterie. Je débute sur Android, je n'ai rien modifié à part mettre Nova en launcher, et je constate une faible autonomie.

A noter que Waze n'a même pas tourné plus de 10 minutes.

Quand je l'ai chargé à fond, j'étais déjà à 98% au démarrage.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...