Prevo Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je coupe mes données lorsque je n'en ai pas besoin alors je sais pas si ça me servirais. Et j'ai greenify en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Moi elle me vas bien en tout cas :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Stock et franco r32@-50mV Pas de wifi, de la 4g et un peu de 3g Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 20 janvier 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Il active les connections suivant les applications en trautre Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk en trautre :o ==> entre autre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 en trautre :o ==> entre autre :DMerci de ta lanterne :)Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai eu la v4.1 de play services, l'utilisation de la batterie par ce truc est bien plus raisonnable maintenant (divisé par plus de deux), ce qui semble améliorer nettement l'autonomie en veille. Evidemment, l'impact devrait être moins spectaculaire écran allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut, c'est quoi le v4.1 ?? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je pense il parle du playstore Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je pense il parle du playstore Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk https://www.frandroid.com/developpement/189675_la-mise-jour-de-google-play-services-4-1-ameliore-lautonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je suis en 4.1 32 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 OK merci du détail, idem 4.1.32 Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 7 h écran on depuis 6h ce matin Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Avez vous aussi la consommation des services Google qui a augmentée ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Rien d anormal Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Apres 2 jours , j'eteins mon tel la nuit Un peu de mail et surf , des sms , consultation de flux rss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laland972 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonsoir ! Je souhaiterais savoir entre le galaxy s4 ou du nexus 5, lequel a une meilleure autonomie!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 De base le N5 juste un peu mieux , sinon presque pareil ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 depuis que j'utilise l'app snapdragon tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) En utilisation semi-geek (internet, quelques jeux sur courte durée, quelques SMS, appels de durée moyenne, wifi actif, luminosité en automatique). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 28 janvier 2014 par Lightning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laland972 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 @lightning Durée ecran allumé stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Hum je dirais 15mn, sert de calculatrice sûrement :lol::rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Hum je dirais 15mn, sert de calculatrice sûrement :lol: :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Perdu :P @lightning Durée ecran allumé stp? Je n'ai pas pris de screenshot mais c'était entre 1h30 et 2h pour la durée de l'écran allumé. Je trouve ça très correct, je charge le téléphone avec le chargeur sans-fil Nexus je sais pas si ça joue un rôle ou pas mais en tout cas le téléphone se prends 80% en 1h de charge avec le socle, je suis surpris pour du Qi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Re, c'est vrai qu'il est extra ce chargeur, comme je suis toujours sur mon phone, je ne pourrais jamais t'égaler :lol:;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Nexus5user: Est ce que tu as touché aux réglages du kernel pour atteindre un screen on comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.