Aller au contenu

Autonomie à Nexus 5


Recommended Posts

Tu as raison. Un bench isolé n'a aucun sens. Par contre, quand tous les tests disent la même chose, on peut quand même dire que la tendance est acquise.

Non mais ce ne sont pas les benchs isolés le problème. Le problème ce sont les benchs tout court. Ils ne rendent pas compte de l'expérience l'utilisateur donc ils sont inutiles. Ils sont tellement bidouillables et dépendent de tellement de paramètres que je ne comprends toujours pas pourquoi on en parle. Sûrement que les lecteurs de tests les réclames... en tout cas les sites sérieux comme the verge ne les inclus plus dans leur reviews.

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie d'accord.

Quand un produit sort, je lis deux reviews :

- celle de the Verge qui ne parle que de ressenti utilisateur (ils sont très pro-Apple par contre)

- celle d'Anandtech qui est une vraie review technique complète, avec des mesures de performances et d'autonomie normalisées et un vrai protocole de test Bien mis en oeuvre, les benchs ne sont pas inutiles. C'est comme les chronos des voitures : ça ne dit pas si c'est agréable a conduire, ça dit si l'engin va vite.

Modifié par filaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sa dépend des flash qu'il a effectué jusqu'à maintenant, des fichiers se sont accumulé sur la mémoire interne, et le fait de remettre au propre peut améliorer le tour, [color=red]se[/color] n'est que mon simple avis bien sûr

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Juice m'a fait gagner facile 1h de screen on ^^ (au départ je l'avais crackée pour essayer et voir si le gain est réel, là je vais me l'acheter).

Je suis sous Slimkaterator, le kernel c'est le franco r33 (1600 MHz de fréquence max, UV général de -50 MV (exception faite des 650 MV à 300 MHz)), je suis sous ART et j'utilise Greenify.

Voilà :p.

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes tes précisions c'est sympa ;)

Elle m'intéresse, mais y a pas l'option thème il me semble, et sans thème j'aime pas mon phone :blink:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Customiser a fond non , changer la ROM oui

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

OK merci. Pas fana du concept mais faudrait peut-être que je cherche une rom qui me donne une autonomie potable, soit un jour sans avoir besoin de recharger en cours de journée tout en utilisant mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...