Aller au contenu

Autonomie à Nexus 5


Recommended Posts

Bonjour, oui c'est bien ça, mais c'est l'usine à gaz, faut s'aider d'un tuto au départ, dans le même registre plus simple, il y a rabbit batterie

Envoyé du Sud

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprends, il y a 2/3 truc à faire déjà :

-gps gestion en mode eco batterie

-wifi, paramètres options avancées, mettre sur optimisation du wifi, et éviter Recherche toujours disponible

-préféré la 3G si la 4G est aléatoire

-baisser la luminosité, quand on surfe pas

-désactiver Google now si pas utiliser

C'est certain sur un smartphone de ce genre, faudrait se préoccuper de rien, mais faut passer par la si on veut de la batterie en fin de journée

Sinon le custom est là, mais c'est une autre histoire

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha OK, donc c'est que tu utilises ton mobile comme un geek :lol: comme moi

C'est pas facile de trouver le bon compromis, j'évite les applications de gestion data et wifi (je veux être libre) , la plupart du temps c'est la recherche réseau la fautive et ça depuis les débuts d'android sur n'importe quel mobile

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :)

C'est quoi ton utilisation Touchyou ?

Je te demande ça car il m'intéresse mais quand je vois que certains ont une bonne autonomie et d'autres non, ça ne me donne pas envie de l'acheter de peur d'être déçu à cause de ça, surtout que pour avoir une bonne autonomie il faut une autre rom (je ne sais pas faire).

Comment ça se fait que Google ne l'optimise pas ?!

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement, avec les Roms, les Kernels, la possibilité d'installer les GApps de ton choix ( Car mine de rien, des applis Google dont tu te sert pas consomme) ça te permet d'arriver à un résultat vraiment bien pour une batterie qui à la base ne fait que 2300Mhz. 

 

Du coup, pour moi qui bosse dans un endroit ou je capte rien du tout, la batterie était vraiment le point principal, et je suis pas déçu ( Même si à ce jeu la, le meilleur que j'ai eu c'est le G2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :)

C'est quoi ton utilisation Touchyou ?

Je te demande ça car il m'intéresse mais quand je vois que certains ont une bonne autonomie et d'autres non, ça ne me donne pas envie de l'acheter de peur d'être déçu à cause de ça, surtout que pour avoir une bonne autonomie il faut une autre rom (je ne sais pas faire).

Comment ça se fait que Google ne l'optimise pas ?!

Alors je connecte le téléphone en bluetooth à la voiture avec au moins 30 minutes de streaming.

Un peu de Facebook (qui ne se met pas à jour tout seul), SMS, MMS, whatsapp.

Du Deezer quasi au moins une heure par jour.

Quelques appels, un peu de News republic. Un seul widget agenda et sinon rien de bien violent.

post-97996-13932678785174_thumb.jpgpost-97996-13932678878276_thumb.jpg

J'adore la fluidité du téléphone mais le recharger souvent me saoule.

Et aucun problème de réseau, j'ai la 4G au taquet.

Modifié par Touchyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2300mAh non ? ^^

D'accord.

C'est bizarre car quand je suivais le sujet, des personnes ont plus ou moins le même usage que toi et ils tiennent plus longtemps... comprend pas ^^

Car j'hésite beaucoup avec le G2 en 32 Go mais j'ai envie de l'android stock, pur, sans rien car j'ai peur qu'avec la sur couche le mobile rame quelques mois plus tard (j'ai eu le HTC Desire HD et j'ai le One S et quand je vois le résultat, j'ai pas envie/peur de retenter l'expérience mais quand je vois l'autonomie du G2... Ça fait mal^^) mais ça bloque à cause de l'autonomie du N5.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le tâte à chaque fois que je vois un pote, c'est une tuerie à côté du One S ^^

Mais la sur couche me fait hésiter.

Niveau fluidité entre le N5 et le G2, il n'y a aucune différence ? (je demande à cause de sa sur couche).

M'enfin ce n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je l'ai eu, la différence est énorme entre le s3 et le Nexus 5, c'est mon simple avis

Envoyé du Sud

Je suis entièrement d'accord. Le Nexus 5, hors batterie, c'est une tuerie.

Un des meilleurs téléphone que j'ai eu si je ne suis pas trop regardant sur l'autonomie.

Ça me changera sans doute mais la perspective d'être en rade d'énergie me laisse sur la réserve (j'ai une batterie externe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement l'autonomie ne pose plus de problème ! Voilà le résultat. Je mai branché (comme chaque soir pour la nuit) il avait 55%. Je suis donc très satisfait de la batterie. Je regrette pas du tout mon achat et l'heure passée à régler / changer de rom pour obtenir ce résultat. Je fais vraiment pas attention à ma consommation. J'ai juste installé "lux" mais mon écran est quand même suffisamment lumineux. zy5ydasy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement l'autonomie ne pose plus de problème ! Voilà le résultat. Je mai branché (comme chaque soir pour la nuit) il avait 55%. Je suis donc très satisfait de la batterie. Je regrette pas du tout mon achat et l'heure passée à régler / changer de rom pour obtenir ce résultat. Je fais vraiment pas attention à ma consommation. J'ai juste installé "lux" mais mon écran est quand même suffisamment lumineux. zy5ydasy.jpg

Combien d'heures d'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...