Aller au contenu

Pour les délaissés d'UPS ou de Google...

Eleh

Recommended Posts

J'ai pensé que ça polluerai mais le sujet "suivi des commandes" pour tous les oubliés de Google / Ups...

Toujours en attente de suivi Ups avec la commande en "expédié"

bon j'ai fais un faute dans le titre mais je ne trouve pas comment le modifier...

Modifié par Eleh

De même, on verra demain si il y a du nouveau.

Commande passée le 31 Octobre vers 23h pour ma part.

En standbuy depuis samedi soir chez UPS.

GROS EDIT : Livré Mercredi 6 XDDDDD à l'instant^^

Modifié par Xrag

Bonne idée ! Je sais que du côté de la poste, j'ai régulièrement le colis avant d'avoir le moindre suivis (ou le colis qui s'éloigne de moi au lieu de se rapprocher d'ailleurs). UPS est plus sérieux, mais je vois pas pourquoi ils n'auraient pas commencé à acheminer les colis aujourd'hui.

l'adresse que tu vois est souvent incomplete, mais sur le bordereau de livraison, tout y est normalement.

J'ai déja recu des trucs d'UPS, et c'etait le cas.

Non mais la livraison devais être aujourd'hui et suite a ce problème de "rue" il me livre si tout se passe bien demain, de plus dans les commentaires ils mettent anomalie...

Moi j'étais sensé me le faire livrer aujourd'hui, mais rien. Même pas d'avis de passage. Et sur le site il y a toujours "Livraison prévue le 7 avant la fin de journée". Certes, la journée n'est pas finie, mais je doute que le livreur passe après 20h...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...