Eleh Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) J'ai pensé que ça polluerai mais le sujet "suivi des commandes" pour tous les oubliés de Google / Ups...Toujours en attente de suivi Ups avec la commande en "expédié" bon j'ai fais un faute dans le titre mais je ne trouve pas comment le modifier... Modifié 4 novembre 2013 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrag Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) De même, on verra demain si il y a du nouveau. Commande passée le 31 Octobre vers 23h pour ma part. En standbuy depuis samedi soir chez UPS. GROS EDIT : Livré Mercredi 6 XDDDDD à l'instant^^ Modifié 4 novembre 2013 par Xrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonne idée ! Je sais que du côté de la poste, j'ai régulièrement le colis avant d'avoir le moindre suivis (ou le colis qui s'éloigne de moi au lieu de se rapprocher d'ailleurs). UPS est plus sérieux, mais je vois pas pourquoi ils n'auraient pas commencé à acheminer les colis aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Titre corrigé et doublon fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Merci Lannig Modifié 4 novembre 2013 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Thunder Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 UPS passe chez moi, mais sans téléphoner et sonner, seulement en laisant un avis de passage... Bien bien tout ça, je suis pas près d'avoir mon tèl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut, sur les étiquettes d’envois (la où il ya ton mon, adresse) il ya bien ton num de tel mais il manque les 2 derniers chiffres, du coup il peut pas t'appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will61 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Moi gros soucis, UPS na pas mon nom de rue alors qu'elle figure sur la commande dans Google play --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 l'adresse que tu vois est souvent incomplete, mais sur le bordereau de livraison, tout y est normalement. J'ai déja recu des trucs d'UPS, et c'etait le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will61 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 l'adresse que tu vois est souvent incomplete, mais sur le bordereau de livraison, tout y est normalement. J'ai déja recu des trucs d'UPS, et c'etait le cas. Non mais la livraison devais être aujourd'hui et suite a ce problème de "rue" il me livre si tout se passe bien demain, de plus dans les commentaires ils mettent anomalie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Moi j'étais sensé me le faire livrer aujourd'hui, mais rien. Même pas d'avis de passage. Et sur le site il y a toujours "Livraison prévue le 7 avant la fin de journée". Certes, la journée n'est pas finie, mais je doute que le livreur passe après 20h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Si ça peut te rassurer normalement j'étais prévue pour hier et finalement j'ai été livrée ce matin. Appelle les dès demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 En fait je l'avais bien reçu le jeudi soir, mon proprio avais juste oublié de me le dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.