croquinette28 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Je viens juste de DL la rom. Elle change de l'AndroIum, et c'est ça qui me plaît^^ (même si Androium est super!!!) Pour l'instant, tout marche :) Merci aux devs ^_^ Bon, je l'ai testée pendant une journée, et : il y a moins de RAM disponible que sur l'Androium (~700Mb utilisé contre ~500Mb) il y a quelques lags. Ils arrivent surtout lorsqu'on veut ouvrir le clavier, et lorsqu'on l'utilise. J'ai du coup changé de ROM pour la colorOs, et elle est plus fluide, et plus ésthétique (à mes yeux en tous cas :-P). Merci quand même aux devs :) Modifié 8 juillet 2014 par croquinette28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymover Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, Je vais vous sembler idiot j'ai une question à 5 cents. J'ai installer la version dont l'adresse est indiquée dans le fichier TXT (v. 4.4.19). Est ce que je peux effectuer une mise à jour recue dans les notifications système ? En l'occurance je viens de recevoir l'information que la 4.4.20 (instable) est disponible. Est-ce que cette version meme instable fonctionne bien ? Si oui puis-je faire la mise à jour sans crainte de voir un bootloop se former ? J'avais installé la version (ALE ?) et j'ai fait la mise à jour et mon e2 s'est mis en bootloop. Dernière question si par hasard un bootloop à l'avenir .... il n'y a je présume aucune autre solution que de refaire une installation de la rom de base. Merci encore pour vos milliers de réponses :) Scarymover. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 La ROM fonctionne très bien aucun PB juste le R pour indiquer l'itinerance toujours présent alors que se service est désactivé. Si vous avez une solution car pour le coup je ne c'est pas si le réseaux fonctionne bien. Pour information je suis chez free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, Je vais vous sembler idiot j'ai une question à 5 cents. J'ai installer la version dont l'adresse est indiquée dans le fichier TXT (v. 4.4.19). Est ce que je peux effectuer une mise à jour recue dans les notifications système ? En l'occurance je viens de recevoir l'information que la 4.4.20 (instable) est disponible. Est-ce que cette version meme instable fonctionne bien ? Si oui puis-je faire la mise à jour sans crainte de voir un bootloop se former ? J'avais installé la version (ALE ?) et j'ai fait la mise à jour et mon e2 s'est mis en bootloop. Dernière question si par hasard un bootloop à l'avenir .... il n'y a je présume aucune autre solution que de refaire une installation de la rom de base. Merci encore pour vos milliers de réponses :) Scarymover. Concernant le bootloop, si cela arrive, il te faudra soit faire un factory reset, soit faire un backup avant que cela arrive ainsi si sa arrive tu vas dans ton recorvery et tu fait restore et tout remarche, mais normalement il n y a aucune raison de faire un bootloop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymover Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Merci pour l'information. J'ai donc effectué la mise à jour en ayant au préalable fait une sauvegarde. Tout s'est bien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uct Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et j'avais une petit question pour vous, si une ame charitable veut bien prendre la peine de me renseigner :D J'ia un ACER E2 DUO et J'ai découvert les ROM hier ! Du coup j'hesite entre ANDROLUM et MIUI, lequel est le mieux selon vous ? Est-ce que vous savez si els deux sont maintenus à jour ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut, pour moi la mieux reste Androium car elle est sur une base d'acer donc tout fonctionne bien la Miui elle n'a pas le DTS donc le son est tres faible, le gps aussi normalement fonctionne mieux sur AndroIum 2.x ou 3.x 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uct Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Ok merci pour ta réponse ! et du coup c'est vraiment mieux que la ROM acer de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 la AIUM 3.x a la derniere surcouche acer du E3 + de nouveaux ajout et elle est tenu a jour par LeMatx Sinon tu as la Aium 2.x n'a pas de surcouche AcerUI mais elle n'est plus tenu a jour (et elle fonctionne bien car elle est basée sur la derniere rom d'acer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uct Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Merci pour tout ces détails, je pense m'orienter vers la AIUM 3.x, si je fais ca, tu penses que je pourrais toujours supprimer certaines app d'acer avec titanium backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 oui tu pourras mais LeMatx a deja épurée la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uct Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Parfait ! Merci beaucoup pour toutes ces infos, c'est en cours ! je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts