Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

Salut

J'ai un problème avec la version OTA l'installation et trop rapide et reste bloqué ensuite au logo Acer.

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Salut

J'ai un problème avec la version OTA l'installation est trop rapide et reste bloqué ensuite au logo Acer.

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite beaucoup a flasher cette rom, je pourrait avoir des retours par rapport a l'autonomie ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut demander a Alessa Ayoub car c'est lui qui l'a installé  :emo_im_undecided:

 

Pour l'autonomie une fois calibré elle tient la journée facile avec gps et bt et wifi (avec ma batterie de 1800Mah au lieu de 2000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour ca faut que je flash, et faire une backup, restaurer mes applis et tout ca me fait un peu chier, mais bon, je verrai ^^

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de tenter d'installer la rom 4.4.19, mais il m'indique "installation aborted"... Je le rallume, appuie sur le bouton power + vol bas et je vois le truc en taïwanais ( je n'y comprends rien). J'ai bien wiper les datas/cache donc je ne vois pas ce qui cloche.

 

Même avec ADB, il me fait la même chose...

 

Auriez-vous une solution ?

Merci 

Modifié par kamikaz92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai un problème avec la version OTA l'installation et trop rapide et reste bloqué ensuite au logo Acer.

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

 

 

 

écoute ,prend la rom directement sur le post source :http://en.miui.com/thread-12325-1-1.html

 

ya le lien de la rom et le lien pour le correctif audio . désoler les gars je dois surement avoir un souci avec mega ...

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait quand même savoir quoi >;)

J'ai toujours un souci pour le réveil de l'écran via les touche volume .

Je l'ai activer dans le système et dans gravity box mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne qu'une fois sur 3 .

C'est dommage car il faut dire que le bouton démarrer est quand même assez haut donc difficile d'accès... Quelqu'unaurait une solution ppour le réveil de l'écran, même une autre solution que les touche volume.... Merci d'avance :-)

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tenter d'installer la rom 4.4.19, mais il m'indique "installation aborted"... Je le rallume, appuie sur le bouton power + vol bas et je vois le truc en taïwanais ( je n'y comprends rien). J'ai bien wiper les datas/cache donc je ne vois pas ce qui cloche.

Même avec ADB, il me fait la même chose...

Auriez-vous une solution ?

Merci

bonjour, tu ne dois pas avoir le cwm recovery d'installé je pense

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux maj, si je prend pas la version ota, c'est un update.zip a flasher a chaque fois ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux maj, si je prend pas la version ota, c'est un update.zip a flasher a chaque fois ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

non non 

 

avec la rom OTA ,les mise a jours se font depuis le mobile sans besoin d'allez dans le recovery etc...

 

avec la version sans OTA a chaque mise a jours ,il faudra télécharger le zip depuis frandroid,le mettre dans ton mobile et le flasher manuellement via recovery .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lequel ,l'ota?

 

si tu parle de celui la ,non ,tu télécharge la mise a jours directement depuis le phoen et il va te demander de redémarrer pour faire l'install ,et il gère tout tout seul comme un grand ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de l'ota, je sais tres bien comment ca marche ça, c'est pour l'update.zip des versions non ota, avant de flash l'update, j'ai pas besoin de wipe ?

Sinon, la version ota va etre mise a jour pour rejoindre la version non ota ou elle va rester un peu en arriere ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...