Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

Trop Cool Superdroid  ton IOS7 -_-

 

Je viens de réinstaller ta nouvelle ROM, impeccable ta nouvelle ROM, mais j'ai toujours le même problème qu'avec l'ancienne version de ROM plus un nouveau :

 

Au démarrage, juste après le déverrouillage "le processus com.google.gapps s'est interrompu de façon inopinée" :o  Forcer la fermeture :o

et cela à chaque redémarrage du téléphone.

 

Ensuite message "L'application musique s'est arrêtée brutalement"

Du coup, je ne peux jamais ouvrir "musique", j'ai toujours ce message. L'appli plante

 

Bon et puis autrement toujours l’icône de l'agenda :huh:

 

Avez-vous une idée pour résoudre ces messages afin que je puisse garder cette ROM sur mon téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis en test avec la nouvelle version (celle du screen avec theme ios 7).

 

L'app musique et l'app photo acer ne plante pas.

 

Je pense la publier demain car je ne vois pas de bug d'autonomie/ BT/ Gps/ 3G etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super B)

 

Mais, juste une question, est-ce-que cela va résoudre le problème

 

"le processus com.google.gapps s'est interrompu de façon inopinée" :o  Forcer la fermeture :o

et cela à chaque redémarrage du téléphone.

 

Ensuite message "L'application musique s'est arrêtée brutalement

 

car j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème  et ce avec toutes les versions :mad:

Modifié par foxyfoxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem :o

J'avais déjà essayer cela la dernière fois, sans réussite non plus

La seule chose, c'est que je n'ai pas mis encore ma puce. Mais avec les autres ROM, je n'ai pas ce problème et même avec la puce sur les anciennes de tes versions, le problème persistait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge ta ROM et test.

Cool B) , je n'ai plus les messages ci-dessus

 

Par contre, juste une question, il y a un truc que je ne pige pas l'ancienne version est MIUI_V5_4.1.3_FR-signed et celle-ci V5_4.1.24, on revient en arrière ? :/

Tu m'avais parlé de thème ios7, il n'est pas là. Et l'agenda a l'air d'être plus ancien que l'autre version ?

Par contre, au niveau du son impeccable, les 2 HP fonctionnent impeccable ^_^

Modifié par foxyfoxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dsl , j'avais rien compris pour les n° de version :emo_im_foot_in_mouth:

 

Autrement, je souhaitais modifier les droits des applications installés, pour ma part "musique" et là, en bas  "Gérer les droits" est grisé, je ne peux donc pas modifier ces droits ?? Ceci avec l'ensemble des applications d'origines, mais pas celle que j'installe.

J'ai bien vérifier le moniteur des droits, il est bien actif et aussi celui du root.

Modifié par foxyfoxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraiment a installer cette ROM...

Pour toutes mes applis j'utilise hélium ou un advanced restore -> data marche ?

Cette ROM vaut vraiment le coup ? Elle diminue pas l'autonomie ?

Y'a pas beaucoup de risque de brick si je suis correctement les étapes ?

Xposed framework marche sur cette ROM ?

C'est celle du 1er post qu'il faut télécharger ?

Oui ça fait beaucoup de questions, mais bon, ça m'aidera a me décider

Sent from my V370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, depuis peu j'ai fais l'acquisition du Acer, j'ai pas à me plaindre pour le moment au niveau réactivité ainsi que l'autonomie. Sachant que je suis fan de Miui et déjà tester sur un wiko j'ai peur que le niveau de l'autonomie ne soit pas idem que celle de base.

En attendant des réponses de votre part. Je vous en remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme, quand je vais dans paramètres/ affichage et que je clique sur ''fond d'ecran" un message d'erreure apparaît et la rubrique demander ne s'ouvre pas, donc impossible de changer de fond d'ecran par ce chemin la. De plus , je ne peux plus changer le fond d’ecran de verrouillage  car ''impossible d'enregistré l'image rognée" 

j'ai toute la mémoire qu'il faux sur mon téléphone + 8go externe... pouvez vous m'aider s'il vous plais? 

Si non cette ROM est fantastique, merci du boulot, ça fais plus de 1 moi que je suis dessus et je suis addict :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le lien ne fonctionne pas car j'ai retire la rom..

 

Pourquoi ? je l'ai deja expliqué :

 

les gens s'inscrivent juste pour dl la rom et ne reviennent plus a part pour re dl les majs. De plus il y a pleins de DL sans de retours a part les 2-3 meme personnes.

 

Ca ma donc blasé et j'ai laissé tombé pour la communautée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis inscrit pour la Rom, c'est vrai, mais je viendrais de temps en temps voire si il y a des MAJ, c'est ce que je fait toujours pour les roms que j'utilise. Dommage, je vais aller voir sur les sites anglais...

Modifié par -Aloap-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte le choix de Superdroid mais j'avoue que je ne comprends pas très bien. J'ai pas mal "bricolé" dans le libre, traductions, modestes développements, participation à des forums ou salons etc., je n'ai jamais entendu aucun dev indiquer qu'il ne codait que pour avoir des retours sur son travail, ou que pour ceux qui faisaient des commentaires. A mon sens, la communauté, c'est tout le monde, ceux qui viennent en "consommateurs" comme les autres. Au final, si Superdroid attend autre chose de ses contributions, c'est tout à fait son droit. Simplement, je trouve dommage qu'il ressente de la frustration à ce que des gens utilisent son travail sans pour autant prendre du temps pour réagir. Si le travail était mauvais, ils réagiraient probablement... le fait d'avoir des demandes est à mon avis une source de fierté, pas de frustration :)

 

My 2 cents, comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...