Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

Je respecte le choix de Superdroid mais j'avoue que je ne comprends pas très bien. J'ai pas mal "bricolé" dans le libre, traductions, modestes développements, participation à des forums ou salons etc., je n'ai jamais entendu aucun dev indiquer qu'il ne codait que pour avoir des retours sur son travail, ou que pour ceux qui faisaient des commentaires. A mon sens, la communauté, c'est tout le monde, ceux qui viennent en "consommateurs" comme les autres. Au final, si Superdroid attend autre chose de ses contributions, c'est tout à fait son droit. Simplement, je trouve dommage qu'il ressente de la frustration à ce que des gens utilisent son travail sans pour autant prendre du temps pour réagir. Si le travail était mauvais, ils réagiraient probablement... le fait d'avoir des demandes est à mon avis une source de fierté, pas de frustration :)

 

My 2 cents, comme on dit.

 

pour mieux m'expliquer :

 

Quand tu sors une roms/outils et qu'il y a encore quelques bugs les gens savent venir se plaindre, te dire comment faire alors qu'ils n'ont rien touché dans ce domaine, voir meme te rabaissé etc ( je ne dis pas cela pour cette rom ou ce forum en particulier mais j'ai deja vu ca)

 

Quand tu sors un trucs stable 90% des gens ne prennent pas la peine de te remercier mais en plus de cela publie ta rom sur un autre site en faisant croire que c'est la leur (dans mon cas avec le Wiko peax et ma Rom Pure Stock Mod)

 

Donc toutes c'est bidouille me lasse de plus en plus et je passe a autre chose, en plus de cela j'ai fait un "tuto" sur le portage de rom qui bide complètement donc voila  :) 

 

Pour dire mon téléphone est redevenu stock rooté et Xposed Framework installé dessus, je change de moins en moins de rom et n'en test plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la Maj, je voulais savoir, niveau autonomie, y'a des changements ? Et si j'installe cette rom, je pourrais installer Xposed Installer, y'a pas de problemes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour désolé si la question à déjà était poser x fois mais la rom n'est plus du tout téléchargeable? Car je cherche une miui fr pour mon liquid e2 et c'est pas facile :(

Merci de me répondre est à bientot
 

Modifié par Lannig
Dédoublonnage du texte du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Donc on va continuer ici... Mais pour ma ROM avec les ota je peut poster ici ou je devrait faire une nouvelle discussion ?

 

tu peux les poster ici ou en MP et je les mettrais en première page histoire de ne pas se perdre comme sur l'autre topic

 

Salut

Petite question la nouvelles version de l'application émail y'a possibilité de la traduire ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

 

salut,

 

ce n'est pas moi qui traduit les roms, si tu effaces le cache de l'app email ca ne devient pas du FR comme avec l'app theme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...