Aller au contenu

SMS Sous Android 4.4 KitKat


Recommended Posts

Salut

Je débute avec android ; en attente de mon n5 ; certains parlent de passer à un autre app pour les SMS et désactivent hangout : impossible de supprimer l'App ? Et les autres app dont je ne me servirai pas c'est pareil ? Désactiver oui supprimer non ?

´,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, est-ce que chez vous 8sms bouffe beaucoup de batterie ? J'en suis a 4h10 de déchargement, j'ai pas envoyé un seul sms, je suis a 83℅ de charge et dans les stats, c'est 8sms a 60℅ qui me la bouffe ! Merci d'avance pour vos retours.

Modifié par Dr!X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je ne sais pas trop si j'ai des MMS en attente, en tout cas, je ne peux pas en envoyer, ça reste bloqué sur envoie en cours, mes apn sont bien configuré pourtant ... Je suis chez sosh ...

Édit : bon, soucis MMS règlé : j'utilise le même son pour l'accès internet et les MMS, ça refonctionne depuis ...

Toujours ce problème d'utilisation intensive de la batterie... On verra avec le temps ...

Modifié par Dr!X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour j'ai besoin de votre aide je vien d'avoir le note 3 il y a 2 jour avant j'avais le S4 j'utilisé SPC(super conversation privée) ou black list pour avoir des conversation privée que ma famille frère sœur tombe pas dessus la je suis avec le note 3 kitkat 4.4.2 j'ai désactivé hangouts.

 

Et j'ai laisser le stock message vous savez l'enveloppe jaune orange et blanc mais le problème c'est que spc black liste ou autre ne marche pas sur 4.4 et je ne veux pas de 8sms GO sms ect comment faire aidez moi svp


Bonjour j'ai besoin de votre aide je vien d'avoir le note 3 il y a 2 jour avant j'avais le S4 j'utilisé SPC(super conversation privée) ou black list pour avoir des conversation privée que ma famille frère sœur tombe pas dessus la je suis avec le note 3 kitkat 4.4.2 j'ai désactivé hangouts.

 

Et j'ai laisser le stock message vous savez l'enveloppe jaune orange et blanc mais le problème c'est que spc black liste ou autre ne marche pas sur 4.4 et je ne veux pas de 8sms GO sms ect comment faire aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut a vous, bon, j ai un Wiko Slide version Android 4.4.2 kitkat   ROOTE ..... en  ce qui concerne mon appli sms j ai TEXTRA . Geniale, seul bémol, il n y a pas le nombre de messages recus ou envoyés. Connaissez vous une manip a faire ??

 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...