Aller au contenu

[ROM][StockMod] i9192 StockRomLite [JB v1.4.RC1] [KK v2.0] (20/08/2014)


Recommended Posts

Tu as flash le modem ?

Tu as fais un wype complet ?

Tu peux aussi tester de flash la rom du forum xda (XXUBMK4 sans bootloader) puis remettre ma rom.

Tu as une app pour voir les statut du cpu (charge et fréquence sur le temps) comme setcpu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wildfear

 

Non, je n'ai pas flasher de modem, car j'avais auparavant flasher la MK4 sans bootloader puis j'ai ensuite mis ta room.

J'avait pourtant fais un wipe compet (wipe data et wipe cache )

Par contre, je n'ai pas testé setcpu, je vais tester.

 

J'ai reflaher la room de xda et tout fonctionne maintenant normalement.

 

Par contre, avant de flasher ta room, j'ai installé ce recovery sur la MK4 (recovery-clockwork-6.0.3.3-serranoltexx.tar).

Tu as quel recovery sur ton phone ?

 

Merci

Modifié par jpa7173
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise TWRP, mais le recovery ne devrait pas entrer en compte dans ton problème.

Tu as restauré tes apps via google play ou avec un backup ?

Peux-tu en parallèle avec l'état du CPU voir quelle app tournent en fond ?

Tu peux aussi utiliser wavelock detector (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uzumapps.wakelockdetector&hl=fr) pour voir quel app réveille ton tel quand il devrait être en deepsleep (état de veille complète qui consomme +-1% par heure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tous réinstallé via Google play .

J ai installé wakelock detector, il faut que je regarde comment il fonctionne car pour l instant je ne comprends rien.

Je vais surveiller.

Peux tu me donner les fichiers que tu as utilisé pour le recovery TWRP

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installé wakelock detector, il faut que je regarde comment il fonctionne car pour l instant je ne comprends rien.

L'app analyse le log android pour voir quelle application "réveille" le portable, forcément il faut attendre d'avoir laisser tourner le portable sur batterie pour avoir des infos complètes.

Peux tu me donner les fichiers que tu as utilisé pour le recovery TWRP

Oh c'est juste en dessous dans le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai installé la MK4 (sans Knox) puis TWRP.

J'ai fin un full wipe (j'ai coché toutes les cases, environs 6 ou 7) puis installer la room.

Apparemment je n'est plus le problème d'hier.

Mon phone ne chauffe pas et la batterie ne semble plus fondre comme neige au soleil.

Je teste aujourd'hui et je te tiens au courant.

 

Par contre, je recherche l'apk du gestionnaire de fichier d'origine android 4.2.2 , apk de la galerie d'origine ainsi que le widget météo d'origine également.

 

@+ et merci de ton aide

Modifié par jpa7173
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai réinstallé une version originale sans Knox (MK4), car ta room à bien marché tout le matin et en début d'après midi, mon phone c'est mis à chauffer comme la dernière fois.

Pas de soucis avec la version original.

Merci à toi

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai réinstallé une version originale sans Knox (MK4), car ta room à bien marché tout le matin et en début d'après midi, mon phone c'est mis à chauffer comme la dernière fois.

Pas de soucis avec la version original.

Merci à toi

 

@++

Ce problème est assez étrange je ne l'ai pas rencontré, si tu trouve une idée de sa source ça m’aiderais à le corriger.

Cependant, je pense plus à un problème d'application qui bloque le CPU à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I9192UBUBMK5 disponible depuis peu, j'upload une version sans Knox en ce moment.

 

Je vais transposer ma rom dessus asap si elle marche bien ;)

 

Peut être bientôt la 4.3, elle commence à arriver sur les s4 mini vérizon : http://www.sammobile.com/2013/12/13/verizons-galaxy-s4-mini-receiving-android-4-3-update/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wilfear

 

J'ai installé BetterBatteryStats

 

Dans la première fenêtre du logiciel  Other j'ai : 

 

32m30s Bat : -3%

 

Deep Sleep : 22m25s (69%)

Awake : 8m34 (31%)

Screen On  4m49 (19.4%)

Poor Signal : 27m58 (90.2%)

Screen dark 24s (1.2%)

Screen dimmed : 5m54s (18.2%)

 

Je suis en MK4 avec le kernel de XDA

 

Qu'en pense tu ?

Je trouve que ma batterie baisse vite, 3% en 32 minutes (en veille)

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des statistiques sur 30 minutes c'est pas très complet à analyser.... Il faut voir sur une journée + nuit pour voir si le téléphone passe bien la majorité du temps en deep sleep.

 

De plus dans ton cas ça indique 27min sur les 32 avec un signal gsm faible ce qui consomme pas mal de batterie même en veille.

 

Enfin bref pas très représentatif pour voir si la ROM consomme bcp ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 6h6min

 

deep sleep de 89.1%

poor signal 95.5%

 

Cela veut dire que mon phone passe 89.1 % sur 6h6min en mode veille profond ?

 

Je ne comprends pas très bien ce que  signifie ces 2 relevés.

Modifié par jpa7173
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 6h6min

 

deep sleep de 89.1%

poor signal 95.5%

 

Cela veut dire que mon phone passe 89.1 % sur 6h6min en mode veille profond ?

 

Je ne comprends pas très bien ce que  signifie ces 2 relevés.

 

Oui c'est bien ça, donc c'est plutôt bon en fait. Par contre poor signal c'est que la réception est mauvaise donc le tel doit émettre plus fort pour compenser du coup ça consomme plus... tu es loin de l'antenne ?

 

Quelle version d'Odin, vous utilisez les gars?

 

3.07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis en plein centre ville, et en plus, ou que je soit, j,'ai un poor signal important.

aujourd,hui ,8h56 minutes d'analyse, 69,2% de poor signal.

 

Peux tu me donner le % de poor signal chez toi pour avoir une idée ?

Cela vient peux être de mon modem ?                                                                                                                    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué qu'on n'a pas accès au mêmes fonctionnalités entre 3.07 et 3.09? Le 3.07 cache le Bootloader, PHONE,CSC et UMS. Il n'y a que PDA qui est dispo.

Tandis que le 3.09 donne la possibilité de tout sélectionner.

 

Au faite, vous en êtes ou au niveau CSC, CP et AP? avec toutes les versions (taper *#1234#)?

Moi j'en suis au:

 

I9192UBUBMK4 en AP

I9192XXUBMK4 en CP

I9192UUBBMK2 en CSC

Modifié par Highlanderforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué qu'on n'a pas accès au mêmes fonctionnalités entre 3.07 et 3.09? Le 3.07 cache le Bootloader, PHONE,CSC et UMS. Il n'y a que PDA qui est dispo.

Tandis que le 3.09 donne la possibilité de tout sélectionner.

 

Au faite, vous en êtes ou au niveau CSC, CP et AP? avec toutes les versions (taper *#1234#)?

Moi j'en suis au:

 

I9192UBUBMK4 en AP

I9192XXUBMK4 en CP

I9192UUBBMK2 en CSC

 

mon 3.07 m'affiche bien 4 "partitions" disponible pour flasher (bootloader, pda, phone, csc) et une grisée (ums).

 

J'ai la même version que toi pour le firmware mais sans CSC, je le retire de mes rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite Wildfear...

Comment tu éclates une archive? Tu as ton fichier .tar au départ puis quand tu décomprésses tu as des fichiers iso. Tu ouvres les ISO? (c'est dans le but de sortir le bootloader, phone, CSC détaillé.


 

J'ai la même version que toi pour le firmware mais sans CSC, je le retire de mes rom ;)

 

Oui ben, j'y venais justement.

Wipe dalvik et Data comme d'hab?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la kitchen android (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633246) modifiée pour le i9192 pour faire une rom flashable avec un recovery.

 

J'utilise juste deux fichiers du firmware (boot et system), c'est pour ça qu'il faut flash le modem à part (impossible à flash via recovery).

 

Le CSC est inclu dans les fichiers hidden et cache du firmware et quelques fichiers dans le system facilement supprimables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...