Aller au contenu

[ROM][StockMod] i9192 StockRomLite [JB v1.4.RC1] [KK v2.0] (20/08/2014)


Recommended Posts

Merci Wildfear pour cette version Lite de la stock, je trouve qu'elle lag beaucoup moins que la stock.

J'ai quand même un bug genant, dès que j'ajoute des contacts, j'ai un message d'erreur qui tourne en boucle et rend le téléphone inutilisable.

 

process.acore s'est arreté.

 

As-tu une solution ?

 

j'ai essayé la CM11, c'est pas mal mais la gestion du double sim est pas top, je n'ai pas trouvé d'appli qui permette de le gérer correctement, notamment pour l'envoi de SMS.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même un bug genant, dès que j'ajoute des contacts, j'ai un message d'erreur qui tourne en boucle et rend le téléphone inutilisable.

 

process.acore s'est arreté.

 

As-tu réalisé un full wype avant de mettre ma ROM ? 

 

Tu peux tester de retirer le compte google, et d'effacer les données de l'app contacts puis de remettre le compte google. (en sauvegardant les contacts au cas ou)

Modifié par Wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut,

 

Avez-vous remarqué qu'une nouvelle ROM 4.4.2 Russia était sortie en octobre sur sammobile?

Il y en a donc maintenant 2 en 4.4.2:

  - I9192XXUCNG2 de juillet

 - I9192XXUCNJ3 d'octobre

Personnellement j'ai installé la première mais la deuxième je ne vois pas ce qu'elle peut apporter.

Avez-vous plus d'infos?

 

merci, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, Sorry for the language but I speak only Italian and English.

Anyway this is a great rom, lightful, optimized and similar to the stock.

I really hope that will be some updates for example to cnj3 kk.

Not all of us wants cyanogen or carbon heavy rom.

Thanks bro.

Modifié par holymoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello, I've just installed your custom firmware and it is grest!!! I've found just one problem: when I go to "Settings -> Other -> Security" the settings program crash opening a little windows with the text: "The settings program was stopped.".

 

It really bad because otherwise your firmware is the best of all...

 

have you any solutions for this? Of course I've try to reset all and to reflash a clean ROM and then again your custom firmware but nothing, I think that you've deleted some required application and / or service for security functionality :-(

 

 

thank you very much!

 

Ivan

 

PS: the tested custom firmware was:

#v2.0 [586Mo] http://www.mediafire...ROMLite.2.0.zip

#Modem KK I9192XXUCNG2

 

PPS:

I solved it by making a flash with Samsung Kies (seems Kies write more data than Odin)

Modifié par i9192ivan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

there is a problem with the available calendar list, it is not possible to create new Calendars, I think because you've delete the Samsung calendar and relative service. I think it is a good idea to not delete this application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...